Le MICRODOSING le LIFEHACK ultime
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 05:36:27 :
Pour les champi il y a des site sur le clear web
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long terme
Sur le site posté plus haut il propose d'en acheter deja micro-dosé, et pour la conservation faut juste pas faire un stock et les laisser dans le frigo
Le 21 septembre 2021 à 05:38:23 :
Le 21 septembre 2021 à 05:36:27 :
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long termeSur le site posté plus haut il propose d'en acheter deja micro-dosé, et pour la conservation faut juste pas faire un stock et les laisser dans le frigo
le L revient bien moins cher, acheter sur des site comme Zamnesia et vous allez vous ruinez bordel
les pnj
Le 21 septembre 2021 à 05:35:16 :
Le 21 septembre 2021 à 05:32:37 :
+ bonus j’ai relancer mon PC avec league of pour la science j’avais arrêter depuis des annéesbordel , j’étais focus dans la game comme jamais j’ai fait un carnage
Dans un podcast sur le microdosage de Joe Rogan, il disait que certains boxeurs en prenait la veille d'un match car ils ont l'impression d'etre beaucoup plus focus et de lire les coups de l'adversaire à l'avance
J'ai retrouvé l'extrait en question https://www.youtube.com/watch?v=pUWaZ_wxhhg
Paradoxalement ça a la réputation de te déconnecté mais ça m’a reconnecter
Comment ne pas avoir l’esprit ailleurs en permanence en continue des troubles de l’attention avec le délire du Covid , du vaccin , des mensonges que ta réussi a faire gober aux gens
Je retrouve ma personnalité avant le Covid , j’ai soigné les problèmes développait pendant cette période que je n’avais pas avant
Le 21 septembre 2021 à 05:40:58 :
mais les champi sont beaucoup trop compliqué a micro doser a mon gout + la conservation est compliqué sur du long termeSur le site posté plus haut il propose d'en acheter deja micro-dosé, et pour la conservation faut juste pas faire un stock et les laisser dans le frigo
le L revient bien moins cher, acheter sur des site comme Zamnesia et vous allez vous ruinez bordel
les pnj
On peut trouver où du L stp ?
Le 21 septembre 2021 à 05:40:58 :
les pnj
Par principe je préfère prendre quelque chose qui vient de la terre que quelque chose de synthétique
Et c'est bcp plus compliqué de s'en procurer + tentation d'en prendre plus qu'une micro dose alors qu'avec la psylocibin c'est tellement degeu que t'as pas ce probleme et c'est moins récréatif
Le 21 septembre 2021 à 05:46:52 :
Tu prend les 15 a 10 euro et tu te renseigne pour conserver
Et puis c'est pas 1g tous les 3 jours ?
Le 21 septembre 2021 à 05:51:34 :
Responsable d’un bar / restaurantj’avais un gros soucis a communiquer avec les golems avec le délire du covid, ça m’aide beaucoup a re communiquer avec eux sans trop gros effort
![]()
Ah ok, je pige mieux pourquoi tu parlais autant de l'impact qu'avait eu le cobide sur ta vie
Le 21 septembre 2021 à 05:51:34 :
Responsable d’un bar / restaurantj’avais un gros soucis a communiquer avec les golems avec le délire du covid, ça m’aide beaucoup a re communiquer avec eux sans trop gros effort
![]()
Tu dois faire des controles de passe à l'entrée ?
J'ai l'impression qu'au final peu de restau le demande
Données du topic
- Auteur
- chegar-et-fier
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 05:12:35
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 06:33:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58