Topic de FeetsOfKJ :

Ma sœur sort avec un mexicain et ça me dérange

Supprimé
  • 1

Salut les kheys.
Depuis déjà 1 an elle est en couple avec lui.
Je pensais que ça allait lui passer ou qu'il allait se faire cuck ou inversement qu'il se comporte comme un bâtard avec elle mais en fait non c'est pire ils s'entendent vraiment bien et ils parlent déjà d'avoir des enfants dans le futur.

Vous pensez qu'il y a moyen de lui faire retourner à la raison et lui faire comprendre qu'elle doit faire sa vie avec un français ou au moins un blanc surtout dans ce contexte de guerre demographique totale ?
Cette même guerre s'installe dans mon foyer alors que je n'ai jamais moi même été directement agressé par une chance c'est vraiment inquiétant.
Aidez moi à combattre , je sais pas comment la raisonner sans pour autant choquer sa conscience de blue pilled.
Merci.

moi à ta place je ferais profil bas, les mexicains c'est pas le genre à déconner

La guerre démographique c'est que dans ta tête et celles de certains tarés de ce forum que ça se passe.

Laisse la vivre sa vie si le gars est réglo et la rend heureuse :(

Le 17 septembre 2021 à 00:11:55 :
La guerre démographique c'est que dans ta tête et celles de certains tarés de ce forum que ça se passe.

Non.

Le 17 septembre 2021 à 00:11:55 :

Fait un tour dans une école à Paris ou même dans une autre ville française et va me dire si cette guerre ne se passe que dans ma tête.

On ne peut pas te dire ce qu'il faut faire sur ce forum de balances, mais tout le monde sait. Toi aussi tu le sais, l'op. Il ne te reste plus qu'à agir.

Ou alors si t'as pas de couilles, tu peux toujours te réjouir que ta soeur ne se soit pas trouvée un muz :)
Si "mexicain" veut dire bougne, tu n'as qu'une seule solution

Le 17 septembre 2021 à 00:11:26 :
moi à ta place je ferais profil bas, les mexicains c'est pas le genre à déconner

Évidemment je vais pas lui dire "il faut que tu arrêtes tout avec elle" surtout qu'à vrai dire il est lui même sympathique
Mais c'est surtout qu'il faut que je sauve ma famille et pour ça je me battrai jusqu'au bout.

coupe les pont avec ta soeur

Le 17 septembre 2021 à 00:16:41 :
coupe les pont avec ta soeur

Ce serait admettre une défaite.

Soit heureux c'est toujours mieux un mexicain plutôt qu'une chance :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
FeetsOfKJ
Date de création
17 septembre 2021 à 00:10:23
Date de suppression