Vou vous SOUVENEZ dans BREAKING BAD
Quand Marie confond les pierres avec les minéraux
Putain j'étais pas prêt, j'ai mis des mois à m'en remettre.
Le 16 septembre 2021 à 21:54:04 :
Quand Marie confond les pierres avec les minérauxPutain j'étais pas prêt, j'ai mis des mois à m'en remettre.
Ok chef

Comment on s’en foutait
Le 16 septembre 2021 à 21:57:18 :
Quand elle fout de la déco violette partout dans sa baraque
j'ai jamais compris pourquoi hank lui casse jamais la gueule dans la série à vrai dire
Quand elle drague le rééducateur renoi en lui proposant de passer la nuit chez elle
Le 16 septembre 2021 à 21:58:09 :
L’intrigue plus que secondaire de Marie kleptomane.
Comment on s’en foutait
Franchement le pire c'est la dernière saison à quel point elle devient détestable
Le 16 septembre 2021 à 22:00:30 :
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.
Tous les persos, même tertiaires, sont d'une qualité incroyable
Le 16 septembre 2021 à 22:01:18 :
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.Tous les persos, même tertiaires, sont d'une qualité incroyable

Mike, Saul, Fring
Marie, Skyler, junior
Imaginez s'ils avaient fait une série sur eux à la place de Better call saul
Le 16 septembre 2021 à 22:03:11 :
Bordel j'ai envie de recommencer la série mais j'attends la dernière saison de BCS![]()
Qu'est-ce qu'ils branlent putain de merde
![]()
Âme Bonhomme est revenu sur le tournage après sa crise cardiaque donc qu'ils se grouillent je peux plus d'attendre
![]()
mais bordel remate tout arrête d'attendre, de toutes façons t'attend pas à voir la saison finale de BCS avant mi 2022, le tournage a juste repris.
L'une des raisons pour lesquelles Breaking Band ne pourra jamais être la meilleure série de tous les temps : beaucoup de persos secondaires mal développés et écrits.
Oui surtout Badger,Christian et skinny bordel le jeu d’acteur + le développement pourrit !!!! Heureusement que t’en a d’autres qui cartonne
Mais c’est vrais que c’est très déséquilibré
Le 16 septembre 2021 à 22:04:05 :
Mike, Saul, FringMarie, Skyler, junior
Imaginez s'ils avaient fait une série sur eux à la place de Better call saul
mais
Données du topic
- Auteur
- ElliottSchwartz
- Date de création
- 16 septembre 2021 à 21:54:04
- Nb. messages archivés
- 27