Vos EX deviennent quoi?
Je ne sais pas trop. Aux dernières nouvelles grapillées sur internet il y a quelques mois elle était dans un délire très chelou furry BDSM avec un taré qui se déguise en poney-cuir...
Après entre temps elle a supprimé absolument tout ses réseaux sociaux, et en cherchant son nom sur internet j'ai découvert qu'elle avait totalement changé de région (mais après c'est peut-être pas elle car elle a un nom de famille très commun malgré un prénom rare, et elle doit avoir pas mal d'homonymes.)
Malgré tout ce qu'elle m'a fait j'ai vraiment de la pitié pour elle, connaissant son parcours je ne serait pas étonné qu'elle finisse dans la prostitution et a terme par le suicide, et je trouve ça triste parce que dans le fond quand on passe au dessus de toutes ses névroses c'était quelqu'un de bien...
Bizarrement je crois que j'ai encore des sentiments pour elle, mais en même temps j'ai vraiment honte d'être tombé un jour amoureux d'elle.
2. Pétage de cable complet, elle a acheté un pitbull et sort avec un ex taulard, je joue encore à LoL avec son petit frère, elle a plus aucun contact avec sa famille
3. C'est exactement la même fille, même job, même endroit,
Le 21 septembre 2021 à 07:17:59 :
1- Mariée et enfants
2- Retour dans son pays + carriériste mais pas heureuse apparemment
3- Fini ses études cette année, complètement tarée
4- Aucune idéeMoi- carriériste et bientôt mutation autre part.
Et vous?
Enceinte d un ancien pote
Ceux qui bz l ex des autre vous êtes des fdp je souhaite a tous qui fais ce genre de coup que votre gosse sois handicapé.
1 : aucune idée, ça date du lycée, mais elle a pas eu son bac et elle était un peu cassos, je serais pas surpris qu'elle soit mère célibataire ou coiffeuse au smic
2 : dépressive complète, aucune relation stable depuis des années, poste que des trucs de meuf déçue de la vie, au RSA (je pense pas qu'elle ait encore du chômage)
3 : Aucune idée, pas de nouvelles
4 : Termine ses études, à priori ça a l'air d'aller
Moi : Artisan indépendant depuis le début de l'année, j'habite avec ma meuf depuis presque 1 an, je suis obnubilé par mon taf depuis que mon affaire roule et j'en ai jamais assez
2. Elle doit être dans la boucle du French dream provincial
3. Retournée dans sa ville natale pour études
4. A gratté presque 15k € d'aides payées par vos impôts pour financer une formation bullshit
.gif)
2- elle est passé du délire anti woke au délire woke

3- je sais pas
4- je sais pas
5- je sais pas
6- je sais pas
2 : plus de nouvelles depuis des années mais secrétaire je crois pareille casée avec des mômes.
3: tarée possessive, plus de nouvelles
4: infirmière, plus ne nouvelles
5: casée avec des gosses
6 : hotesse d'accueil et femme de ménage à l'autre bout de la France
7 : connasse qui vend des produits de bien être et arnaque probablement les vieux, qui vit encore chez ses parents à 34ans et qui se fait casser le fiak par tout les clochards de la région.

Le 21 septembre 2021 à 07:31:32 :
1- Mariée et enfants
Et vous?
Ceux qui bz l ex des autre vous êtes des fdp je souhaite a tous qui fais ce genre de coup que votre gosse sois handicapé.
Ceci
Le 21 septembre 2021 à 07:31:32 :
1- Mariée et enfants
Et vous?
Ayaaa si nofake c'est rude
Le 21 septembre 2021 à 07:18:28 :
Erreur 404
Le 21 septembre 2021 à 07:19:42 :
Franchement je sais pas et j'en ai rien à faireJe veux plus de nouvelles d'elles

Données du topic
- Auteur
- Anno-1800
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 07:17:59
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109