[GOLEM] Cette 10/10 s'est faite stériliser et elle en est toute fière
SuppriméLe 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.
j'essaie de calculer ton QI et pour l'instant j'arrive à 18
Le 13 septembre 2021 à 11:54:33 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.
C'est vrai que c'est une excellente idée de faire des gosses pour pouvoir publier les photos sur Facebook
C'est tellement de l'hypocrisie ces postes Facebook, avoir un gosse c'est 1 dixième du temps sympa pour 9 dixième de stress, fatigue et emmerdements.

https://www.youtube.com/watch?v=IeLkoICdoNU
Pas si ouf physiquement. C'est une jouisseuses qui se rendra compte dans 10 ans que les mecs sérieux ne voudront pas d'elle car elle est stérile. Sélection naturelle.
C'est plus la mode de faire des gosses l'op. Nous sommes en 2021 hein.
Et puis les mecs qui lui passeront dessus seront bien content de savoir que son four est cassé. Ils pourront y aller franco sans se faire baiser par un test de paternité.
Le 13 septembre 2021 à 12:00:49 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux
Un bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays
Le 13 septembre 2021 à 11:59:14 :
Lorsqu'elle verra toutes ses copines heureuses avec leur gosse, dire sur Facebook "mon boutchou c'est ma vie, ce qui compte le plus", je pense qu'elle regrettera d'avoir pris une décision aussi radicale alors qu'on vit à une époque où il existe 50 solutions non définitives si l'on souhaite ne pas avoir d'enfant.C'est tellement de l'hypocrisie ces postes Facebook, avoir un gosse c'est 1 dixième du temps sympa pour 9 dixième de stress, fatigue et emmerdements.
C'est surtout des gens qui font des enfants pour la validation sociale et qui montrent leur enfant comme un "trophée" pas comme un être vivant. C'est rare de faire des enfants par altruisme car vouloir être un enfant c'est par définition de l'égoïsme de faire naître un enfant qui n'aura rien demandé et qui souffrira forcément (et vivra des moments heureux), souvent les gens font des enfants pour perpétuer leur gênes et ça s'arrête là ou pour recevoir l'amour d'un être qui se dirigera que vers eux, c'est pour que certaines femmes deviennent folles quand leur enfant quitte le nid ou ont un/une petite ami(e).
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec eux
Non même pas. La grande pourvoyeuse de l'idéologie gauchiste c'est l'Education Nationale.
Le 13 septembre 2021 à 11:36:36 :
Pour la planète elle a bien faity a trop d'humains sur une terre qui va de moins en moins bien
Félicitations à elle
Souhaitons lui de bien profiter
et l'adoption sera toujours une option si elle change d'avis
Bon discours de golem
Y a pas trop d'humains sur terre et certainement pas assez de 9/10 comme ça
Le 13 septembre 2021 à 12:02:00 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec euxUn bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays
les gents de droite et riche ouai peuvent quitter le pays
mais les gents prolos de base de droite reste en france faute de pouvoir fuir
si les gauchistes veulent se stériliser grand bien leur face, mais dans 2 générations ils auront disparus
Le 13 septembre 2021 à 12:05:17 Cimergladoss[5] a écrit :
Le 13 septembre 2021 à 12:02:00 :
Après vous gueuler mais si tout les gauchistes suivent ce chemin leur idéologie folle disparaitra avec euxUn bon moyen pour accélérer le remplacement de la population, sachant que ceux de droite auront plus tendance à quitter le pays
les gents de droite et riche ouai peuvent quitter le pays
mais les gents prolos de base de droite reste en france faute de pouvoir fuirsi les gauchistes veulent se stériliser grand bien leur face, mais dans 2 générations ils auront disparus
croire que les natio de droite font des gosses
Demande a nos bon natios du fofo s'ils ont des projets de familles, tu verras qu'ils crachent sur le "french dream" autant que les gauchos. La culture de la famille est anéantie en France dans tout les bords politiques, remplacée par une culture de fornication et d'invidualisme
Le 13 septembre 2021 à 11:36:23 :
Un lien sur le documentaire avec les vieilles seules qui regrettent ?
Données du topic
- Auteur
- x[Trapounator]
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 11:34:31
- Date de suppression
- 10 juin 2024 à 20:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC