Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 18:19:36 :
Le 05 septembre 2021 à 18:16:04 :
Le 05 septembre 2021 à 18:11:55 :
Le 05 septembre 2021 à 18:08:40 :
Le 05 septembre 2021 à 18:06:31 :
Le 05 septembre 2021 à 18:04:31 :
Le 05 septembre 2021 à 18:02:01 :
Le 05 septembre 2021 à 18:00:29 :
Le 05 septembre 2021 à 17:58:34 :
Le 05 septembre 2021 à 17:52:44 :
Le 05 septembre 2021 à 17:49:22 :
Le 05 septembre 2021 à 17:43:59 :
Le 05 septembre 2021 à 17:41:42 :
Le 05 septembre 2021 à 17:36:55 :
Le 05 septembre 2021 à 17:33:31 :
Le 05 septembre 2021 à 17:32:18 :
Le 05 septembre 2021 à 17:30:03 :
Le 05 septembre 2021 à 17:26:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:34 :
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disaisNormal, tu vas sur un site où ton visage et tes photos font tout. Si tu rencontrais ces femmes IRLs, discutaient avec elles, était soigné sur toi et avait du charisme et des sujets intéressants, ton pourcentage serait moins haut au niveau des refus
Les rencontres IRL en ce moment
Entre le COVID qui limite drastiquement les interactions sociales et le fait que tu sais pas si tu vas pas tomber sur une cinglée féministe extrémiste, pour taper la discute avec une inconnue dans la rue ou a une terrasse, faut déjà être sacrément chanceux
Et pour avoir essayé la drague de rue, c'est dévastateur pour le mental. Le nombre de filles qui filent leur num pour te mettre un vued est déprimant.
C'est pire que les applis à mesyeux.Et encore, toi t'as le numéro
Imagines les mecs mochent et timides qui galèrent/sont 0 en drague et qui se font Ignorer direct en pleine rue façon "tu n'existes pas si je te réponds pas"
C'est pire de prendre le num pour rien, tu y crois fort et quand tu envoies un SMS le lendemain sans recevoir de réponse, tu te demandes presque si ton téléphone est pas buggé...
En drague de rue, j'ai pris 45 nums et je n'ai revu que 6 filles avec lesquelles ça a toujours foiré en date.
Autant te dire que les "bah sors", je veux plus les entendre.
![]()
Moi c'est soit je me suis fais ignorer, soit on m'envoyait bouler façon "incitation au suicide"
et là t'as pas de Signal gouv possible
Incitation au suicide ? T'as des exemples ?
Perso, j'utilise les techniques de certains coachs Youtube, c'est très efficace sur le moment pour obtenir le num parce qu'on exploite des biais cognitifs mais 24h plus tard c'est trois meufs sur dix grand max qui répondent. Tu peux les manipuler sur le vif, pas à moyen terme.
![]()
Erf moi les tutos youtubes hein...
encore pour des trucs un peu techniques pour mon taf pourquoi pas... mais pour le street pickup.... je trouve ca cringe à mort je peux pas regarder.Sinon en exemples simples, ceux qui m'ont le plus marqués " va sauter dans le canal avec une pierre autour du coup, ca évitera de voir ta sale gueule" (pour un simple bonsoir hein.... je la connaissais pas)
ou alors " va jouer au ballon sur l'autoroute, t'auras plus de chance de survivre que de me sauter " . Là pareil, j'ai juste salué la personne et proposé un verre...
Mais bon... c'est évident que ca devait être ma personnalité hein
Pour avoir de pareilles réactions d'hostilité, tu dois aborder bizarrement quand même, les femmes sont lâches, c'est dans leur intérêt de mettre un râteau rapide et efficace du style "j'ai pas le temps".
En imitant les pick up artists, tu te feras moins hurler dessus mais tu te prendras des vued par SMS à sa place. Ça change pas grand chose.Si t'estimes que c'est bizarre de dire d'un ton calme, posé, avec juste un petit sourire (pas très confiant on vas pas mentir) "bonsoir" et d'enchainer en disant que tu la trouves jolie et que t'aimerais lui offrir un verre pour discuter... ben peut être oui.
Mais bon pour le moment je me concentre pas sur la possibilité de trouver une meuf pour quoi que ce soit. Je fais ma vie, je taf pour regagner en autonomie, on verra ensuite. Et je pense pas que, sauf miracle, je ferais le pickup artist. J'arriverais pas à débrancher mon cerveau pour ça.
Bah, tu proposes directement un verre à une inconnue après lui avoir juste dit bonjour. Tu dois avoir une discussion de 10 minutes minimum avant de proposer un truc pareil. Si t'arrives pas tenir aussi longtemps, tu veux juste prendre le num. Je me ferais aussi insulter à ta place.
Ouais fin c'était dans des bars en soirées, pas dans la rue. Je me vois pas arriver à côté d'une femme et lui tenir la jambes pendant 10min sur des sujets au pif sans essayer de briser un peu la glace avec un verre.
Les bars, c'est autre chose de toute manière, les filles sont toujours accompagnées et veulent faire les malines devant leurs potes, surtout quand un random s'interpose dans la discussion. C'est encore plus dur que la rue, je rigole même pas.
Non, vraiment, tu gagnerais à te renseigner sur les techniques de base parce que tu éviterais déjà de te faire insulter.Précise bien en France ça, partout ailleurs (même en Europe) aller voir un groupe de meuf dans un bar c est bien reçu.
Des fois même, elles t invitent à boire un coup avec elles pour discuter, je sais ça paraît dingue pour nous français
J'ai pas testé à l'étranger, je ne pourrais pas juger. Aux USA, il se prendrait les mêmes râteaux d'après moi. Les dynamiques homme-femme sont assez proches des USA dans la France actuelle.
Aux USA ? Les américaines sont super sympathique et avenantes, alors là pas de soucis, le seul défauts des américaines c est qu elles parlent beaucoup et te laissent espérer, pour au final montrer qu'elles sont prudes.
Et puis, français aux USA, c est cheat code hein, rien que l accent
Non, tu connais mal les USA, la misère sexuelle actuelle vient de chez eux. A la moindre connerie, tu finis sur Twitter là bas.
Et je vois pas en quoi les américaines seraient prudes, c'est là-bas que la proportion d'utilisatrices de Tinder est la plus grande...
Parlez de pays que vous connaissez svp.Je suis aller en vacance à Miami il y a quelques années, dans les bars je suis tombé que sur des américaines super sympa, j en ai meme baiser une, chose qui ne m est jamais arrivé en France.
J y allé en mode "hey, I've just seen you, you're really beautiful, my name's is... Etc..."
Aucuns vents, même pas ignorer, tu vois les visages s éclaircir et te sourire direct.
Et c etait pas que des latinas hein
Elles ont repérées que tu étais Français c'est normal. Le pélos du coin t'inquiètes pas qu'elles ne le calculeraient pas.
Le 05 septembre 2021 à 18:22:11 :
Le 05 septembre 2021 à 18:20:10 :
Le 05 septembre 2021 à 18:18:09 :
Le 05 septembre 2021 à 18:16:15 :
Le 05 septembre 2021 à 18:13:19 :
Le 05 septembre 2021 à 18:08:29 CasanovaFr a écrit :
Ils se rassurent dans le sens où ça fait moins mal à l'ego de se dire qu'on est moche et qu'on ne peut rien faire que de remettre remettre question sa personnalité. Par facilité aussi, se trouver des excuses évite de devoir faire des efforts, d'oser... L'homme fuit le risque et les échecs.Le plus important, c est d y aller tout simplement et d arrêter de se trouver des excuses.
Ce qui plaît réellement aux femmes, c est de qu'elles ne sont pas capable de faire, c est a dire de faire basculer une situation ordinaire et chiante en quelques choses d incroyable, c est de rompre le code sociale dans lequel on reste chacuns dans notre coin en osant à peine se regarder.
L homme c est celui qui porte ses couilles, qui est dans l action, ce qui compte c est d y aller peut importe le risque de se prendre un vent.
J'ai abordé 200 femmes dans la rue. Faut arrêter de surestimer l'importance de la capacité à agir.
Et sur 200 tentatives tu t'es pas dit qu'a un moment un truc cloche ? Tu te remets jamais en question ?
A un moment tu t'es pas dit que ce serait mieux de faire activités qui te plaisent au lieu de forcer sur ça ?
De faire des soirées avec des potes ect et que si l'occasion se présente c'est plutôt la ou faut agir ?
Je fais déjà du tennis à niveau semi-pro, fils de pute. J'ai pas attendu que Harpon de JVC me disent quoi faire de ma vie pour trouver ma voie.
J'ai abordé 200 meufs, j'ai pris 45 nums/Snap et j'en ai revu 6 en date. Ça ne marche pas, c'est tout. Ma technique est très similaire à celle des coachs et rien n'y fait.
Bordel le problème est là : "J'ai suivi la formation payante sur YOUTEUB du coacheur Condor "
salut les filles , ça va ?
heyhey je suis arrivé par devant en présentant et j'ai souris pourquoi tu veux pas me laisser ton numéro
Le 05 septembre 2021 à 18:23:58 miamduchoco a écrit :
C'est le topic des pleureuses ?
Non c'est celui où les plus atteints par le biais du monde juste viennent vomir leur intuition sur un sujet dont ils ne comprennent rien.
Le 05 septembre 2021 à 18:11:40 :
Le 05 septembre 2021 à 18:08:29 :
Ils se rassurent dans le sens où ça fait moins mal à l'ego de se dire qu'on est moche et qu'on ne peut rien faire que de remettre remettre question sa personnalité. Par facilité aussi, se trouver des excuses évite de devoir faire des efforts, d'oser... L'homme fuit le risque et les échecs.Après on joue pas le même game que nos darons non plus, compréhensible que ça en décourage certains.
Nos père pour 50% d'entre eux auraient jamais fondé de famille aujourd'hui.Genre le mien était ouvrier non qualifié à l'époque ou il a rencontré ma mère (il a passé des concours bien plus tard), ma mère, 7 ans de moins, loin d'être moche.
Le genre de couple que tu ne vois plus du tout aujourd'hui, l'époque n'aide pas.
pas faux
Le 05 septembre 2021 à 18:23:04 :
Ils se rassurent dans le sens où ça fait moins mal à l'ego de se dire qu'on est moche et qu'on ne peut rien faire que de remettre remettre question sa personnalité. Par facilité aussi, se trouver des excuses évite de devoir faire des efforts, d'oser... L'homme fuit le risque et les échecs.Le plus important, c est d y aller tout simplement et d arrêter de se trouver des excuses.
Ce qui plaît réellement aux femmes, c est de qu'elles ne sont pas capable de faire, c est a dire de faire basculer une situation ordinaire et chiante en quelques choses d incroyable, c est de rompre le code sociale dans lequel on reste chacuns dans notre coin en osant à peine se regarder.
L homme c est celui qui porte ses couilles, qui est dans l action, ce qui compte c est d y aller peut importe le risque de se prendre un vent.
Ce qui plait à la majorité des femmes, c'est d'avoir un homme qu'elles peuvent exhiber devant les autres femmes. Une manière de dire "regardez ce que MOI j'ai, Jalousez moi".
Une femme qui va sortir avec un mec beau va intérieurement se réjouir de la potentielle rage de ses copines et des inconnues qui vont voir ce qu'elle a et ne peuvent peut être pas obtenir elles même.
Une des serveuses de mon taf, qui à 25 ans, certes physiquement est plutôt désirable (mentalement et niveau personnalité c'est.... discutable) se complait à nous répéter que son mec est beau, qu'il a des origines turques ou que sais-je, et qu'il la soulève tous les soirs.
Alors que basiquement on s'en contrefous. Mais ca lui fait plaisir de nous le dire apparemment.
Oui bon apparemment, ta collègue, ben c est une serveuse 2 de QI quoi, c est une vanessa coiffeuse qui a fini dans un CAP restau quoi
Le 05 septembre 2021 à 16:45:21 :
En même temps, en restant dans sa chambre et en ne fréquentant que les idiotes de Tinder, faut pas s'étonner de ne rencontrer personne d'intéressant...
Le 05 septembre 2021 à 18:23:22 :
Le 05 septembre 2021 à 18:22:11 Seurat a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:20:10 :
Le 05 septembre 2021 à 18:18:09 :
J'ai abordé 200 femmes dans la rue. Faut arrêter de surestimer l'importance de la capacité à agir.
Et sur 200 tentatives tu t'es pas dit qu'a un moment un truc cloche ? Tu te remets jamais en question ?
A un moment tu t'es pas dit que ce serait mieux de faire activités qui te plaisent au lieu de forcer sur ça ?
De faire des soirées avec des potes ect et que si l'occasion se présente c'est plutôt la ou faut agir ?
Je fais déjà du tennis à niveau semi-pro, fils de pute. J'ai pas attendu que Harpon de JVC me disent quoi faire de ma vie pour trouver ma voie.
J'ai abordé 200 meufs, j'ai pris 45 nums/Snap et j'en ai revu 6 en date. Ça ne marche pas, c'est tout. Ma technique est très similaire à celle des coachs et rien n'y fait.Aya cette rage.
Dire que le mec est là depuis page 1, a spammé "ne pas feed", et 1h30 plus tard il est toujours là à alimenter la boucle.
Le mec insulte dès qu'on lui explique qu'il a peut être pas bonne la stratégie + j'ai un peu soufflé au semi pro
Le 05 septembre 2021 à 18:23:43 Raven-56 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:21:04 :
Perso je vais faire (du bas au haut du visage) :- Bimax + génioplastie remboursées par la sécu car problème de décalage des mâchoires
- Ensuite pour les angles mandibulaires des implants en PEEK pour rendre le visage plus carré et augmenter la jawline (payant)
- Rhinoplastie (payant)
- Implants PEEK aux zygomatiques (payant)
- canthopexie pour allonger les yeux (payant)
- Blépharoplastie remboursée par la sécu car j’ai une paupière relâchée
- Implants PEEK du contour des orbites pour augmenter et abaisser les arcades sourcilières (payant)
J’ai un budget de 25 000€ pour tout ça et je me donne 5 ans pour tout réaliser, de toute façon il faut attendre que mon visage finisse totalement sa croissance pour la rhino et les implants.
tu vas surtout sombrer dans la folie Dorian !
Je suis déjà cinglé, c’est mon nouveau visage qui va me faire sortir de la folie
![]()
Hâte de voir la tête de ta future femme quand elle t'accompagnera chez le dentiste pour une radio et qu'elle va découvrir tous tes os fait de PEAK.
"Euh, Docteur, c'est quoi ce corps étranger là ? C'est grave ? Faut opérer ?"
).gif)
Le 05 septembre 2021 à 18:25:09 :
Le 05 septembre 2021 à 18:23:43 Raven-56 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:21:04 :
Perso je vais faire (du bas au haut du visage) :- Bimax + génioplastie remboursées par la sécu car problème de décalage des mâchoires
- Ensuite pour les angles mandibulaires des implants en PEEK pour rendre le visage plus carré et augmenter la jawline (payant)
- Rhinoplastie (payant)
- Implants PEEK aux zygomatiques (payant)
- canthopexie pour allonger les yeux (payant)
- Blépharoplastie remboursée par la sécu car j’ai une paupière relâchée
- Implants PEEK du contour des orbites pour augmenter et abaisser les arcades sourcilières (payant)
J’ai un budget de 25 000€ pour tout ça et je me donne 5 ans pour tout réaliser, de toute façon il faut attendre que mon visage finisse totalement sa croissance pour la rhino et les implants.
tu vas surtout sombrer dans la folie Dorian !
Je suis déjà cinglé, c’est mon nouveau visage qui va me faire sortir de la folie
![]()
Hâte de voir la tête de ta future femme quand elle t'accompagnera chez le dentiste pour une radio et qu'elle va découvrir tous tes os fait de PEAK.
![]()
Le 05 septembre 2021 à 18:10:40 :
Le 05 septembre 2021 à 16:51:47 :
Complètement d'accordJ'étais full puceau il y a 10 mois
Depuis je me suis bougé, surtout cet été
Rien que cette semaine j'ai embrassé 3 meufs
T'avais un potentiel de base moi je fais comme toi le lendemain je suis en prison
Le 05 septembre 2021 à 18:24:55 :
Le 05 septembre 2021 à 18:08:29 :
Ils se rassurent dans le sens où ça fait moins mal à l'ego de se dire qu'on est moche et qu'on ne peut rien faire que de remettre remettre question sa personnalité. Par facilité aussi, se trouver des excuses évite de devoir faire des efforts, d'oser... L'homme fuit le risque et les échecs.Après on joue pas le même game que nos darons non plus, compréhensible que ça en décourage certains.
Nos père pour 50% d'entre eux auraient jamais fondé de famille aujourd'hui.Genre le mien était ouvrier non qualifié à l'époque ou il a rencontré ma mère (il a passé des concours bien plus tard), ma mère, 7 ans de moins, loin d'être moche.
Le genre de couple que tu ne vois plus du tout aujourd'hui, l'époque n'aide pas.pas faux
La difficulté a été multipliée par 10 en vrai
Le 05 septembre 2021 à 18:24:59 :
Ce qui plait à la majorité des femmes, c'est d'avoir un homme qu'elles peuvent exhiber devant les autres femmes. Une manière de dire "regardez ce que MOI j'ai, Jalousez moi".
Une femme qui va sortir avec un mec beau va intérieurement se réjouir de la potentielle rage de ses copines et des inconnues qui vont voir ce qu'elle a et ne peuvent peut être pas obtenir elles même.
Une des serveuses de mon taf, qui à 25 ans, certes physiquement est plutôt désirable (mentalement et niveau personnalité c'est.... discutable) se complait à nous répéter que son mec est beau, qu'il a des origines turques ou que sais-je, et qu'il la soulève tous les soirs.
Alors que basiquement on s'en contrefous. Mais ca lui fait plaisir de nous le dire apparemment.
Oui bon apparemment, ta collègue, ben c est une serveuse 2 de QI quoi, c est une vanessa coiffeuse qui a fini dans un CAP restau quoi
Ah ben on va pas se mentir, vu sa motivation à bosser (on est dans un service traiteur, je gère l'accueil et l'administratif, devis et autres), on se doute qu'elle se sentirait mieux à faire un CAP esthéticienne qu'a postuler chez McDo avec ses faux ongles de 15 cm....
Je suis très petit (1m60), pas très beau, pas charismatique, pas riche. Ma vie sociale est assez vide et je suis bizarre.
C'est normal que je sois puceau.
Si j'étais une meuf je voudrais pas de moi.
Mais même en pensant ainsi je ne peux pas m'empêcher d'être incroyablement frustré et triste.
- Fonctionnaire
- Bac + 5 en droit
- Epargne 1000 euros par mois en moyenne
- A acquis son indépendance financière et matérielle (a son propre appart et se gère tout seul)
- S'habille bien
- A une bonne hygiène (douche + déo + brossage de dents tous les jours)
= Puceau à 26 ans car moche
Rien de plus vrai mon Khey, Elles ne sont pas amoureuse de l'homme en lui même mais sont plutôt "amoureuses" de comment l'homme la met en valeur dans la société. Le mec est en gros un outil social pour elle.
Tu es bg, tu peux faire n'importe quoi que ca soit en bien ou en mal que tu soulèveras toutes les meufs.
Tu es lambda, tu es obligé de tryhard avec la personnalité / humour juste pour soulever une meuf.
Tu es moche, tu es cuit.
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054