La scolopendre cet insecte horrible
Chaîne de taré, bordel...
https://youtu.be/3srtmMM81PA
(Araignée vs Scolopendre vs Scorpion)

Le 09 septembre 2021 Ă 07:36:12 :
Le 09 septembre 2021 Ă 07:09:39 :
Quand je vivais aux Antilles, y'en avait partout. Les maisons avec jardin en étaient infestées. Et ces saloperies aiment l'ombre et l'humidité, donc elles adorent se planquer...dans les chaussures
Mes copines métropolitaines au début de la relation comprennent pas pourquoi je tape mes chaussures sur le sol avant de les enfiler, c'est une habitude qui me quittera jamais![]()
Et comme l'OP l'a dit, écraser ces merdes ou les couper en deux, ça suffit pas du tout. Y'a deux techniques : soit couper en plusieurs morceaux et verser de la javel dessus, soit les écraser dans le sens de la longueur (on pose le pied dessus sur la longueur et on "roule"). Un insecte du démon
![]()
Aux Antilles ils font quelle taille
20 cm max
Le 09 septembre 2021 Ă 06:26:30 :
Le 09 septembre 2021 Ă 06:23:02 :
Il y en a en France ?Dans le sud.
Bien fait
Le 09 septembre 2021 à 07:36:12 jean-archive a écrit :
Le 09 septembre 2021 Ă 07:09:39 :
Quand je vivais aux Antilles, y'en avait partout. Les maisons avec jardin en étaient infestées. Et ces saloperies aiment l'ombre et l'humidité, donc elles adorent se planquer...dans les chaussures
Mes copines métropolitaines au début de la relation comprennent pas pourquoi je tape mes chaussures sur le sol avant de les enfiler, c'est une habitude qui me quittera jamais![]()
Et comme l'OP l'a dit, écraser ces merdes ou les couper en deux, ça suffit pas du tout. Y'a deux techniques : soit couper en plusieurs morceaux et verser de la javel dessus, soit les écraser dans le sens de la longueur (on pose le pied dessus sur la longueur et on "roule"). Un insecte du démon
![]()
Aux Antilles ils font quelle taille
En moyenne quelques centimètres, mais UNE fois, en rentrant chez moi, mon père en a vu un énorme. Il a shooté dedans pour le mettre à la lumière de la lune, et j'exagère pas le truc devait faire 30cm pour 4cm de large. Un putain de monstre, j'avais jamais vu ça et c'est la seule fois que j'ai vu un truc pareil
Et bizarrement, j'ai jamais été piqué en 15 ans d'existence aux Antilles
Quand j’étais petit y en avait parfois chez moi, des scorpions aussi (j’habitais dans le sud) Maintenant on voit quasi plus jamais ni l’un ni l’autre
Je me souviens d’une fois ou j’étais assis pieds nus sur le canapĂ© et oĂą j’ai vu un scolopendre sortir de sous le canapĂ©, passer entre mes jambes et continuer comme si de rien n’était. J’ai bien flippĂ© ce jour lĂ

Il y en a plein en Guadeloupe
Et les gros peuvent ĂŞtre mortels
Les tropiques et leurs animaux et insectes dégueulasses

.gif)
Le 09 septembre 2021 Ă 08:01:39 :
C'est pas agressif
Non pas du tout
Le 09 septembre 2021 Ă 08:01:39 :
C'est pas agressif
Gamin dans la terre j'avais trouvé un petit scolopendre de genre 2 cm jaune vif, je l'ai touché du doigt... j'ai été mordu/piqué je ne sais pas mais bordel j'ai douillé comme une piqûre d'abeille (alors que le machin était tout petit). Donc les gros de 50 cm j'imagine pas
Ils sont tuable juste écraser la tête mais ça rentre dans les maisons grimpe les surface non lisse une vraie plaie. Ah et si bois compter écraser un adulte en pesant moins de 55 kg laisser tomber prenez un marteau ou un pied de meuble et mettez y tout votre poids
Données du topic
- Auteur
- 02893102
- Date de création
- 9 septembre 2021 Ă 06:20:56
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98