[AYA] MATRIX 4 cet étron from le NWO ahi
SuppriméBordel je pleure pour la bouse que ça va être
Les réals les plus éclatés de ces dernières années, scientologues et psychogiquement dérangés
Matrix 4 qui refait le coup du pitch de Matrix ou néo le golem va se reveiller avec pleins de morales induites
Comment personne peut voir la daube qui arrive
Le NWO qui ne savait plus quoi faire
Une future grosse merde.
ça ressemble à un remake déguisé comme pour SW7.
Le 09 septembre 2021 à 16:14:35 :
Je plussoie, par contre tu as des difficultés d’expression manifestes
Parce que j'ai oublié l'accent sur mon "où" ? Faut se soigner.
Le 09 septembre 2021 à 16:16:58 :
Après star Wars au tour de matrix
Sincèrement si Disney rachetait Matrix ça ne me surprendrait pas du tout. Ils ont déjà commencé à adopter leur "charte graphique" et le potentiel est démesuré + colle bien à leur thème NWO
Le 09 septembre 2021 à 16:24:25 :
Disney achetera surement Matrix, beaucoup de licences sont déjà dans leur poches sans contrat hein.
C'est certain, sauf qu'il faut adapter Matrix à Disney et là ça devient un film d'horreur, ça a déjà commencé avec le nouveau film, j'attends de voir ce que ça va donner mais je sens qu'il va faire parler de lui ce film
Le 09 septembre 2021 à 16:26:20 :
Disney achetera surement Matrix, beaucoup de licences sont déjà dans leur poches sans contrat hein.C'est certain, sauf qu'il faut adapter Matrix à Disney et là ça devient un film d'horreur, ça a déjà commencé avec le nouveau film, j'attends de voir ce que ça va donner mais je sens qu'il va faire parler de lui ce film
vous êtes tellement à côté de la plaque. Les personnes derrière Matrix n'ont vraiment rien à voir avec Disney, je ne comprends même pas le rapport en fait.
David Mitchell au scénario, c'est bien connu que c'est un yes man de Disney
Le 09 septembre 2021 à 16:28:08 :
Disney achetera surement Matrix, beaucoup de licences sont déjà dans leur poches sans contrat hein.C'est certain, sauf qu'il faut adapter Matrix à Disney et là ça devient un film d'horreur, ça a déjà commencé avec le nouveau film, j'attends de voir ce que ça va donner mais je sens qu'il va faire parler de lui ce film
vous êtes tellement à côté de la plaque. Les personnes derrière Matrix n'ont vraiment rien à voir avec Disney, je ne comprends même pas le rapport en fait.
![]()
Le rapport Rachat de licence pour profiter de la notoriété mondiale et remanier l'histoire pour l'adapter à la société mère (Disney), source de rentabilité infinie
Ensuite les "personnes derrière Matrix" auxquelles tu penses ne sont pas du tout les personnes concernées par ce genre d'histoire.
Le 09 septembre 2021 à 16:28:08 :
![]()
Premier 53 de QI bordel. Le famoso scénariste no name de Matrix 4 oui, c'est pas comme si les gros films de ce genre n'étaient pas écrits dans une salle avec 30 personnes influentes d'hollywood.
Données du topic
- Auteur
- ChorizoBan
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 16:07:05
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 17:03:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC