J'ai du MAL à DIGERER cette REDPILL
SuppriméQu'en fait faire des plans et des stratagemes pour avoir une meuf c'est pas normal et que la plupart des mecs qui plaisent ca leur tombe dessus naturellement
Manipuler et forcer c'est pas naturel et ca peut pas aboutir a une relation saine et durable
Votre reactprout face à cette redpill difficilement digeste ?
Manipuler et forcer c'est pas naturel et ca peut pas aboutir a une relation saine et durable
C'est pas vraiment une redpill
Et oui, pour plein de gens ça se fait naturellement. Après y'a souvent un jeu de séduction, c'est normal. Je ne sais pas si ça entre dans la case stratagème pour toi
Le 07 septembre 2021 à 11:36:53 :
C'est pas vraiment une redpillEt oui, pour plein de gens ça se fait naturellement. Après y'a souvent un jeu de séduction, c'est normal. Je ne sais pas si ça entre dans la case stratagème pour toi
Non mais je te promet que les hommes demandés ils ont aucun stratageme ni plan ca leur tombe juste sous les yeux khey
Le 07 septembre 2021 à 11:35:18 :
C'est absolument faux tout les mecs font des plans pour choper des meufs et les meufs font la même. Bon par contre manipuler et forcer je sais pas ce que tu entends par là mais c'est pas normal ça
Je t'assure que les kheys forcent aussi
Le 07 septembre 2021 à 11:54:22 :
C'est pas vraiment une redpillEt oui, pour plein de gens ça se fait naturellement. Après y'a souvent un jeu de séduction, c'est normal. Je ne sais pas si ça entre dans la case stratagème pour toi
Non mais je te promet que les hommes demandés ils ont aucun stratageme ni plan ca leur tombe juste sous les yeux khey
![]()
Non mais je sais, c'est ma copine qui m'a attaqué quand je suis devenu célib pcq elle était amoureuse de moi depuis le lycée
Mais après faut pas être un gogole derrière non plus si tu veux construire un vrai truc
Le 07 septembre 2021 à 12:04:13 :
![]()
Non mais je sais, c'est ma copine qui m'a attaqué quand je suis devenu célib pcq elle était amoureuse de moi depuis le lycée
Mais après faut pas être un gogole derrière non plus si tu veux construire un vrai truc
Ayaaoooo bien joué khey ca me fait plaisir pour toi
Le 07 septembre 2021 à 12:04:16 :
c'est surtout que la plupart des meufs te font galérer pour rien, ça se fait pas naturellement et les mecs qui subissent ça et font genre que ça les atteint pas alors que ça les gonflent surement bah ceux là en forçant ils peuvent trouver une meuf, mais t'y laisse ta dignité, c'est pas une bonne manière de commencer une relation
Je pense que un coté impact l'autre dans le sens que la "misere" des hommes fait qu'on en devient "needy" en essayant de le cacher mais en y arrivant pas car ca se sent que l'on est pas naturel et que de l'autre le fait que les meufs soient tellement courtisé ca les degoute encore plus des mecs needy bref
Les plus riches deviennent plus riches et les plus pauvres plus pauvres
Le 07 septembre 2021 à 12:06:47 :
Le 07 septembre 2021 à 12:04:13 :
![]()
Mais après faut pas être un gogole derrière non plus si tu veux construire un vrai trucAyaaoooo bien joué khey ca me fait plaisir pour toi
Merci de ta bienveillance khey ça fait plaisir

Le 07 septembre 2021 à 12:25:03 :
Bah oui, c'est évident qu'il vaut mieux que ça te tombe dessus par hasard, élaborer des stratagèmes, quitte à mentir, tout ça pour plaire, c'est tellement ridicule purée
Mais quand on plait pas naturellement on fais comment ?
Le 07 septembre 2021 à 12:30:15 :
Le 07 septembre 2021 à 12:25:03 :
Bah oui, c'est évident qu'il vaut mieux que ça te tombe dessus par hasard, élaborer des stratagèmes, quitte à mentir, tout ça pour plaire, c'est tellement ridicule puréeMais quand on plait pas naturellement on fais comment ?
On croit en sa chance ou on baisse les bras
Données du topic
- Auteur
- pointfinal237
- Date de création
- 7 septembre 2021 à 11:31:07
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 11:27:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25