Ma copine m'a cuck, ici la suite
Non mais gros pnj,c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ?
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics simliaires
Si vous êtes encore assez retardés après ça pour tomber dans le panneau, c'est soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC - donc que vous êtes de gros pnjs - soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint et nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres"
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op
Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous
Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme les sous hommes qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj
Tous ces pavés pour une tchoin.
Force a toi quand même.
Le 02 septembre 2021 à 17:53:52 :
Le 02 septembre 2021 à 17:15:59 :
Je découvre ton histoire (merci pour les résumés les khey) et tu fais bien de la jeter.
Après quel serais le sentiment le plus jouissif pour toi ?1- Refaire ta vie et que ca te serves de leçon => t'es bien parti pour
2- Lui faire regretter ce qu'elle a fait tôt ou tard (elle pourra pas se mentir à elle même)Comment tu fais pour le 2ème point ?
Tu te respectes, tu fais tout "bien" en gardant ton HONNEUR sans qu'elle puisse dire que t'es un connard, mais tout en étant ferme et IMPITOYABLE.
- Par exemple, ce qui est à toi est à toi. Pas de cadeaux, pas d'arrangements, pas de faveur... rien. Elle va essayer de te faire culpabiliser, te dire d'être galant ou de pas faire le rapace... tu réponds "Pas de galanterie avec les putes" ou tu truc du genre. Il faut qu'elle l'entende, qu'elle l'imprime dans sa tête et tkt pas elle finira par s'en rappeler.
D'ailleurs c'est très bien que tu lui parles plus et que t'aies plus de contact avec elle. Elle te dit soit "un vrai homme" pour la confronter? Tu lui réponds que "les vrais hommes perdent pas leur temps avec les putes comme toi, ou "t'avais un mec bien, t'as été une pute, je vais te traiter comme tel"
Le but c'est de bien être clair : tu été gentil et sympa parce que à tes yeux elle le méritais, qu'elle a tout détruit ELLE MÊME, et qu'elle s'est disqualifiée pour tout traitement de faveur.
- Derrière tu dois être moralement irréprochable. A la limite les petites gueguerres (partages de trucs et tout) ben tu laisses glisser. Tu fais rien qui puisse te diminuer en tant qu'homme (ne chiales plus), ne te justifie pas, ne l'insultes pas (sauf pour lui dire que c'est une pute ce qui est actuellement vrai), tu fais pas le chien à la niquer auprès de ses amis ou autres...rien.<u>
Le but => qu'elle se dise que malgré avoir été une pute, ben t'as pas été un fdp non plus. T'as juste été juste et mesuré.</u>En faisant ça, tot ou tard elle va se dire "Je passée à coté d'un mec bien et tout est de ma faute"
Quel plaisir que ca l'a travaille, qu'elle regrette et qu'elle se dise que c'est vraiment une pute
Quel plaisir de la voir demander de tes nouvelles auprès de vos amis en communs
Quel plaisir de recevoir un message d'elle plus tard, "ca m'a fait pensé à toi" ou encore "coucou ca va?"
Quel plaisir de répondre avec un "Yo" et la laisser ramer... ou même de la vued
Quel plaisir de la voir se rabaisser et se rouler dans la boue, voir lui ressortir un screen (si t'es du genre cruel)Je me suis jamais fait cuck, mais j'ai géré toutes mes ruptures comme ça. Je peux te dire qu'elles finissent TOUTES par reprendre contact (sauf si elles ont trouvé mieux et tant mieux pour elles alors), de manière plus ou moins directe.
Quand tu sais que tu as pas été un connard, c'est le meilleur sentiment que tu puisses avoir, mais faut le préparer...
Courage !C'est très chirurgical ta manière de faire, j'avoue que j'ai pas ce recul là. Je veux juste ne plus jamais le lui parler et si un jour elle reprend contact avec moi, je ne répondrai probablement pas.
Oui je me suis donné la peine de te donner le plus de details possibles, tu avais l'air un peu perdu et la meuf essayes vraiment de te faire porter le chapeau...
Je te conseilles de faire ça (pas seulement parce que c'est mon conseil...) mais ca va vraiment régler le soucis à court terme (=le coté impitoyable) et plus tard tu vas en rire (=avoir gardé ton honneur).
C'est très difficile à faire quand on tiens à une personne, voir même quand la personne s'accroche et tout mais c'est la vie. Normalement, la simple humiliation de te faire cuck doit t'endurcir à son égard. Elle a AU MOINS du en parler à sa collègue + sa BFF...Imagines..
Qu'elle pleure aussi dans quelques mois/années
Forces à toi
Bon je viens de tout lire, courage mon khey.
Du coup j'ai peur par rapport à ma propre copine.....
Je viens d'arrivé.
Il s est fait cuck ? 😲😲😲😲😲😲🙂🙂🙂🙂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Photo de la cuckeuse sinon ??
Le 02 septembre 2021 à 11:23:35 :
Le 02 septembre 2021 à 11:21:17 :
pourquoi t'avoir trompé ?
le mec a quoi de plus que toi ?sûrement plus beau, plus viril etc... Et puis l'excuse du "je me sentais négligée, il m'a donné de l'attention et m'a fait me sentir importante". Je pense que c'est ça, à l'OP de rectifier ou confirmer.
jviens de voir ce message, vraiment débile de dire ça ça se voit que tu as aucune expérience et tu vas le faire se sentir mal pour un truc complètement faux.
Ca c'est juste une excuse, mon meilleur ami vient de se faire cuck similairement (1er amour et tout) après 2 ans et demi de vie dans le même appartement et elle lui a sorti la même chose.
Evidement qu'elle va trouver le moindre pretexte pour le faire culpabiliser.
Le truc que vous devez comprendre, c'est que souvent les filles qui ont leur "premier amour", au bout d'un moment elles commencent à réaliser qu'elles vont passer toute leur vie avec le même mec, baiser avec le même, sortir avec le même etc et c'est la qu'elles commencent à aller voir ailleurs pour "profiter" avant de se poser.
Toutes ne sont pas comme ça mais la majorité oui clairement, et évidement que pour se donner bonne conscience elle va inventer des excuses et pas avouer qu'elle a envie de profiter de sa jeunesse et rencontrer d'autres mecs tout simplement.
Après tous les mecs dont moi le 1er disent qu'elles sont toutes des putes à faire ça mais si on avait les mêmes opportunités que les femmes, nous les hommes, nous ferions surement exactement la même chose.

Le 02 septembre 2021 à 13:44:54 :
Le 02 septembre 2021 à 13:39:25 :
Le 02 septembre 2021 à 13:38:30 :
Le 02 septembre 2021 à 13:33:10 :
Le 02 septembre 2021 à 13:31:05 :
Le 02 septembre 2021 à 13:27:16 :
Le 02 septembre 2021 à 13:26:22 :
Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :
Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :
Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :
Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :
Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :
Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :
Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :
Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :
Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :
Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :
Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed![]()
J'etais comme ça bien avant mon mariage key
Combien "d'erreurs" ?
C'est à dire ?
Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles
Je compte pas les erreurs
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces étudesMais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ?
Non
Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter
Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonnerLes leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...
Non juste de quelqu'un qui assume ces choix et sait aimer
Excuse à deux balles. Souvent ceux qui disent ça ont juste peur de (re)devenir célibataire et rester seul.
et bien ce n'est pas mon cas
Juste par curiosité, où est-ce que tu tires la ligne du pardon?
![]()
C'est à dire ?
Y a pas de ligne pour le pardonOui
Le 03 septembre 2021 à 23:11:02 :
Toujours pas prêt à pardonner ?
Acceptez le choix de l'auteur sinon ? Arrêtez de vouloir obliger les gens à pardonner la tromperie
J'étais sur le Topic Kammelot avec un autre pseudo. Je suis content du dénouement
Franchement khey, NE REGRETTE JAMAIS de l'avoir quitter. C'est dur mais c'est mieux ainsi.

Prompt rétablissement, ne soit pas trop cynique en amour, c'est ce que nous invite à faire le fofo mais au fond ca n'instille que de la rancoeur et de la frustration.
J'ai lu le récap d'un khey + pastebin
Vraiment mec force à toi, en plus c'était une fille timide c'était encore moins prévisible
Que les trompeurs soient châtiés
Données du topic
- Auteur
- Lochfur
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 11:06:27
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 685