Topic de Lochfur :

Ma copine m'a cuck, ici la suite

Le nombre de soumis à Reine Fatima ici ayaaaaa
C'est malsain, la relation ne sera plus jamais pareil après ça. Le fait également que la première infidélité ouvre la porte à la second etc. Bref faites ce que vous voulez mais juste assumez quoi et ne vous mentez pas à vous même.

Le 02 septembre 2021 à 14:01:40 :

Le 02 septembre 2021 à 14:00:00 :
Les cucks qui ont pardonné à leur magalie l'ont fait car ils n'ont aucune chance de trouver une autre femme.
C'est tout.

Moi je pardonnerai et je suis un 10/10
D'autre question ?

Non t'es pas un 10/10 si tu penses comme ça

Le 02 septembre 2021 à 14:01:30 :

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

this.

surtout....mettez vous à leur place, si elles sont un peu mignonnes elles sont archi sollicitées en tant que meuf, très souvent draguées, si c'était vous, vous en profiteriez à fond!!!!

les femmes ont le monopole du sexe, que vous le vouliez ou non.......

Ok le turbocuck :rire:

Les cucks qui ont pardonné à leur magalie l'ont fait car ils n'ont aucune chance de trouver une autre femme.
C'est tout.

D'autre question ?

10/10 :rire:
Selon qui ?

Le 02 septembre 2021 à 13:57:37 :

Le 02 septembre 2021 à 13:09:50 :
J'ai lu les deux topics et tu es vraiment lamentable l'OP... Je commence a mieux comprendre ta copine.

Foutre en l'air un couple de 3 ans pour UNE erreur et en plus fuir et ne pas vouloir en discuter... Elle a raison tu n'es pas un vrai homme et je pense qu'elle t'oublieras très vite car elle l'a compris.
Elle voulait allez voir le film avec toi et tu n'as pas été capable de faire cet effort car tu n'étais même pas capable d'aller te faire vacciner, comment tu veux ne pas envoyer un message ultra négatif a une femme avec ce genre de comportement digne du pire mage noir made in JVC ?

Franchement j'ai peur pour toi car je sens que ta copine retrouvera vite un mec, alors que toi tu vas t'enfoncer dans une sale spirale, vu comment tu t'es laissé manipuler par certains incels du forum qui t'ont retourné le cerveau, tu risques d'en devenir un...

Bien entendu qu'elle retrouvera vite un candaule dans ton genre prêt à tout accepter.

C'est le genre de raclure qui ferait tout pour pouvoir être dans les bons papiers d'une femme, juste pour espérer ses faveurs.

Aucune dignité, aucun amour propre, le genre à coucher avec une femme alors qu'il sait qu'elle est en couple et à s'en vanter.

Le 02 septembre 2021 à 14:01:52 :

Ils doivent bander à l'idée que leur copine se fasse baiser

Le 02 septembre 2021 à 14:01:52 :

THIS :rire:

Bon faut bien des cuck pour qu'on baise leur pu** :rire:

Le 02 septembre 2021 à 13:57:11 :

Le 02 septembre 2021 à 13:55:33 :
C'est dingue de croire à la rédemption, dans une société qui n'apprend pas de ses erreurs.

Comme si les cocus auraient trouver l'être humain suffisamment évolué pour ne pas reproduire une erreur qui dans cette société même ne signifie plus rien hormis pour ceux qui veulent avoir encore un peu d'honneur.

De plus, pardonner c'est vraiment faire le soumis qui joue au dominant, "je suis en colère mais je suis gentil"= trompes moi autant que tu veux, je n'ai aucune dignité, c'est open bar.

Des monstres.

C'est aussi dingue de croire qu'une personne ne fait jamais d'erreur au long d'une relation.

Justement tout le monde fait des erreur.
mais trompé c'est un peu au-dessus quand même :-)))

D'où l'importance te posé les bases des que tu te met en couple.
Par exemple j'ai une tante elle s'en bat les steaks que son mari la trompe .( toute la famille est au courant, mais elle osef complet )

C'est tout le contraire de Ma copine qui m'a clairement dis des le début de notre relation " jeunerenoiBG je te pardonnerais tout SAUF la tromperie.
Donc Partir de la je sais a quoi m'en tenir je vais pas la trompé et espéré qu'elle me pardonne :ouch2:

Le 02 septembre 2021 à 13:55:45 :

Le 02 septembre 2021 à 13:53:31 :

Le 02 septembre 2021 à 13:52:17 :

Le 02 septembre 2021 à 13:48:24 :

Le 02 septembre 2021 à 13:44:54 :

Le 02 septembre 2021 à 13:39:25 :

Le 02 septembre 2021 à 13:38:30 :

Le 02 septembre 2021 à 13:33:10 :

Le 02 septembre 2021 à 13:31:05 :

Le 02 septembre 2021 à 13:27:16 :

Le 02 septembre 2021 à 13:26:22 :

Le 02 septembre 2021 à 13:21:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:16:06 :

Le 02 septembre 2021 à 13:12:03 :

Le 02 septembre 2021 à 13:10:46 :

Le 02 septembre 2021 à 13:07:32 :

Le 02 septembre 2021 à 13:06:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:59:12 :

Le 02 septembre 2021 à 12:57:38 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:34 :

Le 02 septembre 2021 à 12:53:04 :

Le 02 septembre 2021 à 12:46:57 :
Lydens c'est le khey qui vient de se marier et pense que ça lui donne la science infuse sur l'amour et les relations. Il prendra sa redpill tôt ou tard mais en attendant arrêtez de le feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'etais comme ça bien avant mon mariage key

Combien "d'erreurs" ?

C'est à dire ?

Combien d'erreurs as-tu pardonnées, et quelles sont elles

Je compte pas les erreurs :rire:
Mais j'ai pardonner beaucoup de chose dans mon couple
Comme le fait qu'elle m'a pas mal ignoré et mis au second plan pendant 2 ans à cause de ces études

Mais a-t-elle couché avec un autre homme que toi ? :)

Non

Donc pourquoi tu demandes de pardonner quelque chose auquel tu n'as pas été confronté ? Comme si c'était simple de discuter et de l'accepter

Car je me suis marié
et j'ai déclaré aimer pour le meilleur et pour le pire
Quand je dis quelque chose je le respecte jusqu'au bout surtout quand c'est des déclarations
Donc comme c'est des choses qui peuvent arriver je me prépare déjà à pardonner :ok:

Les leçons de morale et de vie d'un rêveur idéaliste bon ...

Non juste de quelqu'un qui assume ces choix et sait aimer

Excuse à deux balles. Souvent ceux qui disent ça ont juste peur de (re)devenir célibataire et rester seul.

et bien ce n'est pas mon cas

Juste par curiosité, où est-ce que tu tires la ligne du pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

C'est à dire ?
Y a pas de ligne pour le pardon

Donc, ta compagne tue votre enfant :d) pardonné? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Oui

Mais ayaaa

Ta compagne a une prédisposition meurtrière et cela rend le fait d'avoir des enfants impossible, tranquille ?

Deuxième exemple: Tu sais que ta copine est impulsive et ne peut s'empêcher de te tromper régulièrement, même si elle regrette par la suite.

Pardonné ?

On met des choses en place pour calmer ces pulsions et que ça ne se reproduise pas

Et si cela se reproduit malgré vos efforts ? :)

On remet d'autre chose en place

D'accord, mais si ta compagne n'y voit pas de mal et qu'elle trouve que le libertinage c'est fun? :)

Tu vas la forcer à changer d'avis? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Ou mieux encore, ta copine te fait croire qu'elle va y faire quelque chose pour te calmer tout en ayant l'intention de continuer sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 02 septembre 2021 à 13:59:46 :
C'est quand même étonnant ce forum qui critique le divorce et les séparations au moindre soucis et qui est extrêmement rigide sur la question de l'adultère. :(

Les femmes ont dorénavant autant (un peu moins quand même) tendance à tromper leur conjoint (erreurs ou volontaires) que les hommes, donc à partir de là, il y a de fortes chances que vous soyez confrontés à cela dans votre vie amoureuse, à fortiori quand ça fait longtemps avec la personne. Donc si je suis votre logique qu'il n'y a aucune raison qui peut expliquer et que c'est rupture obligatoire, il y a de fortes chances que vous finissiez seuls. :(

Très honnêtement, encore une fois

Une fille avec qui je suis en couple me trompe, c'est un coup de poignard dans le dos, tu peux pas avoir confiance en quelqu'un qui te trompes, c'est la pire chose pour moi : je me casse, car je resterai pas amoureux de quelqu'un ne correspondant pas à mes valeurs, et je sais que je retrouverai quelqu'un et que l'amour ne s'arrête pas a une seule relation.

Si je me fais tromper par ma FEMME, qu'on a une maison, des gosses et j'en passe. Je ne me barre pas et oui faudra jouer cartes sur table pour essayer de sauver les meubles malgré tout, car je quitterai pas avec autant de facilité la mère de mes enfants qu'une copine de 2 ou 3 ans de relations ou plus avec qui il n'y a rien de concret encore.

C'est pas dur à comprendre quand même

Le 02 septembre 2021 à 14:02:18 :

C'est tout.

D'autre question ?

Selon qui ?

Sa chère maman :rire:

Le 02 septembre 2021 à 14:02:06 :
C'est malsain, la relation ne sera plus jamais pareil après ça. Le fait également que la première infidélité ouvre la porte à la second etc. Bref faites ce que vous voulez mais juste assumez quoi et ne vous mentez pas à vous même.

Justement la relation peut etre meilleur après
Et une tromperie peut définitivement fermer la porte de la tromperie

je ne me considère pas comme soumis, par contre j'avoue que le jour ou je lui ai pardonné son infidélité, elle a pété pendant le cunni, j'ai fait une drôle de tête, elle m'a dit "continue de lécher sale merde", je pense qu'elle était énervée.

Le 02 septembre 2021 à 14:00:33 :
Le pardon peut toujours s'envisager selon le contexte et les enjeux à mon sens.
ex : mon père l'a fait après 20ans de mariage, 2 enfants et a fini par l'avouer à ma mère... Ca a pris des années même dans ces conditions pour que ma mère lui pardonne réellement et parce qu'il y avait autre chose que leur couple à sauver.

Par contre GROS BEMOL quand je lis des kheys dirent à l'OP qu'il aurait pu lui pardonner. C'est à dire ? Une relation aussi jeune et la meuf fait ça ? C'est quoi le projet en fait ? La confiance est ce qui a de plus sacré dans un couple, la briser aussi vite c'est signer l'arrêt de mort de la relation car ça ne peut aboutit que sur 2 options :

1. Il pardonne, c'est lui qui est mal en vivant l'enfer du manque de confiance (commencer à checker son portable, stresser dès qu'elle va sortir, remettre en doute tout ce qu'elle pourrait dire d'un tant soit peu suspect...)

2. Il stop les frais, souffre le temps du deuil de la relation et fini par passer à autre chose.

Pas d'issues favorables dans ce contexte d'après moi, la confiance est totalement rompue c'est cuit.

La seule chose à souhaiter à l'OP c'est de faire son deuil au plus vite pour se sentir mieux et passer à autre chose. Ca peut prendre plus ou moins du temps (vu son attitude après de son ex, je pense que ca va aller vite vu qu'elle se comporte comme une garce).

Courage à toi mon khey :ok:

:oui:

Je comprends pourquoi notre société est au bord de l'effondrement.

Aucune éducation, aucun principes chez certains.

Le principe de l'évolution sociale qui va à l'envers.

Le 02 septembre 2021 à 14:00:14 :

Le 02 septembre 2021 à 13:58:19 :

Le 02 septembre 2021 à 13:56:57 :

Le 02 septembre 2021 à 13:55:21 :

Le 02 septembre 2021 à 13:54:44 :
Ma copine actuelle m'a trompée en Erasmus, cela ne nous a pas empêché de mettre les choses a plat a son retour et en discuter longuement pour repartir sur des bases saines et depuis c'est 3 ans de bonheur.. Comme quoi ca veut rien dire, on est humain on peut tous faire des erreurs.

Te rassure pas

Il se rassure pas sa relation est surement meilleur depuis
Vous etes juste matrixé comme pas possible

Stop troll

Mais on troll pas brodel

SI

Le 02 septembre 2021 à 14:03:19 :

Le 02 septembre 2021 à 14:02:18 :

C'est tout.

D'autre question ?

Selon qui ?

Sa chère maman :rire:

Pire, Mamie :rire:

Le 02 septembre 2021 à 14:02:10 :

C'est tout.

D'autre question ?

Non t'es pas un 10/10 si tu penses comme ça

bah si clairement

Le 02 septembre 2021 à 14:01:30 :

this.

surtout....mettez vous à leur place, si elles sont un peu mignonnes elles sont archi sollicitées en tant que meuf, très souvent draguées, si c'était vous, vous en profiteriez à fond!!!!

les femmes ont le monopole du sexe, que vous le vouliez ou non.......

C'est pas parce qu'on a le monopole du sexe qu'on peut tromper sans pb :(
Respecter son partenaire> choper des mecs randoms

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
2 septembre 2021 à 11:06:27
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 610