Le 06 septembre 2021 à 13:47:59 :-Le maître a donné à dobby son pass -dobby est un golem libre !
- Tous les eleves devront obligatoirement se munir : D'un masque chirurgicale modèle standard FFP2
- Ils pourront apporter s'ils le désirent des auto-test, des tests antigéniques ou des tests PCR
- On peut trouver tout ça à Londres ?
- Quand on sait où aller
Le 07 septembre 2021 à 02:26:59 :Le 06 septembre 2021 à 15:50:17 :-Qui a mis ton nom sur la liste des vaccinés Harry ? As-tu demandé à un autre élève vacciné de le mettre pour toi ? -Non je... Nous n'avons pas le choix, nous devons donner à Harry son pass sanitaire -Enfin vous n'y pensez pas Albus, il n'est même pas vacciné, ça pourrait être dangereux -Nous n'avons pas le choix, il a signé un contrat magique avec Véran en déposant son nom sur la liste - J'ai dou fairrrrrrre 5 doses pourrrr avoirrrr mon pass, c'est un scandale Doumbloudorrrrre
Le 07 septembre 2021 à 02:26:59 :
Le 06 septembre 2021 à 15:50:17 :-Qui a mis ton nom sur la liste des vaccinés Harry ? As-tu demandé à un autre élève vacciné de le mettre pour toi ? -Non je... Nous n'avons pas le choix, nous devons donner à Harry son pass sanitaire -Enfin vous n'y pensez pas Albus, il n'est même pas vacciné, ça pourrait être dangereux -Nous n'avons pas le choix, il a signé un contrat magique avec Véran en déposant son nom sur la liste - J'ai dou fairrrrrrre 5 doses pourrrr avoirrrr mon pass, c'est un scandale Doumbloudorrrrre
Le 06 septembre 2021 à 15:50:17 :-Qui a mis ton nom sur la liste des vaccinés Harry ? As-tu demandé à un autre élève vacciné de le mettre pour toi ?
-Non je...
Nous n'avons pas le choix, nous devons donner à Harry son pass sanitaire
-Enfin vous n'y pensez pas Albus, il n'est même pas vacciné, ça pourrait être dangereux
-Nous n'avons pas le choix, il a signé un contrat magique avec Véran en déposant son nom sur la liste
- J'ai dou fairrrrrrre 5 doses pourrrr avoirrrr mon pass, c'est un scandale Doumbloudorrrrre