[PHOTO] Ma vie actuellent semble enviable, et pourtant...
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 15:26:27 :
Le 03 septembre 2021 à 15:21:28 :
Tu touches le chômage pendant combien de temps là ?je crois que la conseillère pole emploi m'avait parlé de 270 jours, mais je me trompe peut-être parce que ça me parait beaucoup
Le 03 septembre 2021 à 15:22:00 :
salut, à la lecture de tes post, même si tu brouilles les pistes avec une légère ironie, on sent que tu as 0 testostérone.la preuve, tu parles pas de meuf.
J'ai déjà assez donné avec les filles pour savoir que ça ne veut pas la peine de se torturer avec. J'ai gouté à la "bourgeoise" (pas l'ultra riche mais la fortunée dirons-nous) comme à la toxico comme à la lambda, ça s'est toujours très mal fini avec toutes.
![]()
J'ai finis par comprendre que vivre pour les meufs ou pour le travail = ne pas vivre![]()
Tu peut regarder sur l'appli pole emploi combien il te reste
Le 03 septembre 2021 à 15:24:13 :
Il faudrait que je trouve un travail qui me plait, mais on revient au problème initial : je n'aime rien dans ce monde
![]()
probablement la source de tous nos maux
Le 03 septembre 2021 à 15:25:34 :
Tourne-toi vers Dieu et trouve des camarades pour combattre les qui
je suis athée et je pense que les seuls camarades qui répondent aux critères que tu décris existent sur ce forum mais pas irl
Le 03 septembre 2021 à 15:23:51 :
salut, à la lecture de tes post, même si tu brouilles les pistes avec une légère ironie, on sent que tu as 0 testostérone.la preuve, tu parles pas de meuf.
à force de lire des conneries philosophiques qui ne te sont pas destinées (et qui n'ont jamais été destinées à des lambda) tu oublies que tu es un animal social.
En tant qu'animal social tu devrais simplement te bouger le cul au lieu de rester dans ton coin à faire de la merde. Sors toi de la tête que la culture sert à quelque chose, à part impressionner des meufs le savoir c'est juste bidon. Donc redeviens un animal social et va fréquenter des gens. Point barre
Parler de meufs c'est pas avoir de la testo hein, bien au contraire
je te dis pas "parler" au quotidien des meufs,
mais dans la situation de vie qu'il nous présente on dirait un eunuque ;
go muscu fragile qui bouffe des trucs conseillé par titouan fitness en lisant un bouquin d'attardé de première L
le plaisir le plus simple et le plus accessible c'est bien de plaire aux filles.
d'ailleurs l'op confirme dans ses derniers messages, ouin ouin il a souffert avec les filles donc maintenant il s'est coupé les balloches.
tu peux pas avoir une vie saine si tu n'as pas envie de sortir rencontrer des gens, et encore moins si tu n'as pas envie de tartiner la gaufrette.
Perso : 29 ans, bac+5 chimie, pas de taff, vis avec ma meuf qui bosse dans le marketing et me met la pression pour bosser dans n'importe quel secteur.
Mon PC gamer est trop vieux pour faire tourner de bon jeu, je joue à Morrowind et Oblivion.
Le 03 septembre 2021 à 15:26:27 :
Tu touches le chômage pendant combien de temps là ?je crois que la conseillère pole emploi m'avait parlé de 270 jours, mais je me trompe peut-être parce que ça me parait beaucoup
J'ai déjà assez donné avec les filles pour savoir que ça ne veut pas la peine de se torturer avec. J'ai gouté à la "bourgeoise" (pas l'ultra riche mais la fortunée dirons-nous) comme à la toxico comme à la lambda, ça s'est toujours très mal fini avec toutes.
![]()
J'ai finis par comprendre que vivre pour les meufs ou pour le travail = ne pas vivre![]()
vivre pour les meufs ?
finalement c'est plutôt pas mal que tu te mettes à lire des bouquin de première L ...
j'ai jamais dit vivre pour les meufs, mais juste aller profiter du plaisir le plus simple et accessible de la nuit des temps.
mais bon, comme 90 des go muscu, tu t'es mis à la gonflette pour masquer tes fragilités sociales et émotionnelles. Fragile au moins de t'amouracher de la moindre gourgandine qui te donne sa cuisse
Le 03 septembre 2021 à 15:28:55 :
![]()
Merci khey :
Nombre de jours d’allocation restants: 278 au 31 août 2021.
Ce pays qui me met bien
go muscu fragile qui bouffe des trucs conseillé par titouan fitness en lisant un bouquin d'attardé de première L
le plaisir le plus simple et le plus accessible c'est bien de plaire aux filles.
d'ailleurs l'op confirme dans ses derniers messages, ouin ouin il a souffert avec les filles donc maintenant il s'est coupé les balloches.
tu peux pas avoir une vie saine si tu n'as pas envie de sortir rencontrer des gens, et encore moins si tu n'as pas envie de tartiner la gaufrette.
Pour le repas effectivement je mange ça depuis que je suis au lycée, cependant ça n'a rien à voir avec une alimentation saine aujourd'hui c'est simplement le seul truc que j'ai toujours aimé malgré que j'en mange tous les jours, no fake c'est délicieux Concernant les meufs, je ne sais pas quel âge tu as, je ne connais pas ta vie mais tu devrais apprendre que ça n'a aucun intérêt de vivre avec quelqu'un qui est trop différent de toi. En l'occurrence, je suis bien trop différent de 99% des filles de ce bas monde, je n'ai donc pas vraiment envie de me les coltiner
Tu devrais aussi éviter d'essayer d'imposer ta vision du monde aux autres, si la drogue m'a apporté quelque chose c'est bien que la vie est complètement différente du schéma travail + mariage + enfants + maison qu'on apprend à l'école
Le 03 septembre 2021 à 15:32:16 :
Pourquoi tu peux pas voyager seul?
très bonne question. Je suppose que c'est parce que j'ai toujours voyagé avec plein de gens, je ne saurai pas forcément quoi faire tout seul?
Le 03 septembre 2021 à 15:32:54 :
Perso : 29 ans, bac+5 chimie, pas de taff, vis avec ma meuf qui bosse dans le marketing et me met la pression pour bosser dans n'importe quel secteur.Mon PC gamer est trop vieux pour faire tourner de bon jeu, je joue à Morrowind et Oblivion.
si elle paye le loyer c'est compréhensible qu'elle veuille que tu te sortes les doigts du cul, tout comme c'est compréhensible de ne pas vouloir travailler dans ce monde
Le 03 septembre 2021 à 15:33:51 :
Si t’aimes les voyages, fixe-toi un objectif du style « traverser l’Europe à pied » en campant, ce genre de trucs. Tu dépenseras rien, ça te sortira de ton train-train et tu rencontreras des gens différents qui te donneront des idées pour le futur.
effectivement c'est une très bonne idée kheyou, ça fait longtemps que j'y pense en plus, enfin je serai plus du genre camping car que à pied mais c'est l'idée cela dit je pense que je préfèrerai faire ça avec un/des amis, ce qui en ce moment n'est pas frocément possible
Le 03 septembre 2021 à 15:34:11 :
On s'en bat les couilles des gens, tout le monde n'a pas besoin d'avoir plein de personnes autour de soi, il pense que sa situation est enviable pcq y se compare au cassos au RSA qui vivent dans une cage à poule, si je dois envier quelqu'un perso c'est Cristiano Ronaldo pas un blaireau lambda, il pourrait même toucher 4000 euros par mois que je l'envirais pas
Le 03 septembre 2021 à 15:36:04 :
Le 03 septembre 2021 à 15:28:55 :
![]()
Merci khey :
Nombre de jours d’allocation restants: 278 au 31 août 2021.
Ce pays qui me met bien![]()
tu peux pas avoir une vie saine si tu n'as pas envie de sortir rencontrer des gens, et encore moins si tu n'as pas envie de tartiner la gaufrette.Pour le repas effectivement je mange ça depuis que je suis au lycée, cependant ça n'a rien à voir avec une alimentation saine aujourd'hui c'est simplement le seul truc que j'ai toujours aimé malgré que j'en mange tous les jours, no fake c'est délicieux
Concernant les meufs, je ne sais pas quel âge tu as, je ne connais pas ta vie mais tu devrais apprendre que ça n'a aucun intérêt de vivre avec quelqu'un qui est trop différent de toi. En l'occurrence, je suis bien trop différent de 99% des filles de ce bas monde, je n'ai donc pas vraiment envie de me les coltiner
![]()
Tu devrais aussi éviter d'essayer d'imposer ta vision du monde aux autres, si la drogue m'a apporté quelque chose c'est bien que la vie est complètement différente du schéma travail + mariage + enfants + maison qu'on apprend à l'école![]()
toujours pas... reprend les bases de la lecture pendant ton chomage ca te fera du bien
t'es juste un enfant pourri gâté qui ne sait pas apprécier les gens à leur juste valeur et envisager d'aimer les femmes et de leur faire du bien sans rien attendre en retour.
tu devrais apprendre que ça n'a aucun intérêt de vivre avec quelqu'un qui est trop différent de toi. En l'occurrence, je suis bien trop différent de 99% des filles de ce bas monde, je n'ai donc pas vraiment envie de me les coltiner
de plus tu te crois différent parce qu'un psy t'as dit que t'étais borderline ?
prendre de la md à Berlin ou de la C en soirée electro c'est pas un truc de fou mon clé
t'as juste du mal avec tes émotions, mais dans les faits t'es un gars de +20 ans qui jouent au jeu vidéo après une période yes life... donc accepte d'être un schémas raté ça te rendra service
quant à ma vision des choses je suis d'accord avec toi ; toutes les vies sont différentes, mais la base de la philo mon gars c'est d'accepter que t'es une fourmi sur cette terre.

En vrai je me retrouve quasiment dans la même situation que toi et j'attends pour pouvoir voyager
Quasiment dans la même situation, je me suis d'ailleurs jamais autant reconnu dans la vie de quelqu'un
Quelles drogues ? Perso opiacés
Ce qui est dur pour moi c'est de vivre quand t'aimes rien, je comprend pourquoi j'irais taffer à part pour acheter plus de drogues, ça n'as strictement aucun sens...
Sans compter que les relations je suis trop différent/bizarre pour construire quelque chose de bien, bref c'est la merde et ça l'as jamais été autant qu'avec la crisos del covid vaxxin
Données du topic
- Auteur
- EIementary
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 14:47:28
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 16:01:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC