Comment KIRBY 54 s'est imaginé dans INCROYABLE TALENT
SuppriméLe 03 septembre 2021 à 20:49:34 :
"FF7 ? J'ai jamais joué au remake et j'ai à peine fait l'original"Monsieur est un PA$$IONNE de jeux-vidéos
cyberpunk qu'il a rushé comme un porc en 7/8 heures max en skipant tous les dialogues alors que c'est le but du jeu
trop de blablaeuuhhhhh trop de dialogueuuuuhhhhh si je veux des dialogueuhhh je vais voir un film ou une sériiiieeeee
Le 03 septembre 2021 à 20:35:34 :
Mais c'est pas lui en vrai non ?![]()
Il à le même masque mais c'est pas sa voix
On m'a supprimé mon post je remet le lien https://youtu.be/3_C8HgQsPBc
Le 03 septembre 2021 à 03:04:23 :
Je l'apprécie pas mais sur ce coup il a eu des couilles.Les kheys la vie est courte profiter faites ce que vous voulez ce que vous aimez on s'en blc de l'avis des golems et des frustrés d'ici. Vous allez pas gâcher votre vie pour une bande de tocards.
Caché derrière un déguisement avec une fausse voix et un masque qu'il a refusé catégoriquement de retirer
C'est comme passer dans une émission avec le visage ultra flouté et la voix modifiée, y'a aucun mérite à ça

Le 03 septembre 2021 à 21:15:14 :
ils fait les efforts contractuels pour faire bonne figure durant sa prestation...mais ça reste médiocre au possible, comme d'habitude.
on voit les efforts quand même !
bon dans une heure ce sera fini (et il lâchera le jeu au prochain live...)
Bordel, un mec lui demande son impression sur le jeu, et Kirby ne parle que des graphismes (PS5 et TV) sans s'attarder sur le gameplay, les musiques, le scénario...
On la sent la passion...
Pingre comme il est, je me vois mal payer quelqu'un qu'il ne connaît pas pour gérer ses potentiels revenus.
Il se déplace pas pour rien qu'il dit....faut dire qu'il génère pas grand chose non plus en convention.
Données du topic
- Auteur
- JeanLaRadisson
- Date de création
- 3 septembre 2021 à 02:54:02
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 04:54:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC