La nouvelle eau by Mcdo™
Respect.
Le 29 août 2021 à 17:18:49 :
Le 29 août 2021 à 17:16:28 :
ils sont fortsils arrivent à te donner envie d'acheter leur eau du robinet alors qu'il suffirait d'aller dans leurs toilettes et de l'ouvrir
ils sont très très forts
Tout à fait Rifson, toujours aussi lucide
merci bro
Le 29 août 2021 à 17:19:28 :
cest gratuit ?
aaaaaaaaya
allez tire-toi d'ici
Le 29 août 2021 à 17:19:41 :
Mcdo c'est des putains de génies. Ca fait combien de décennies qu'ils enculent le monde avec leur merdes.
Respect.
hein mais c'est pas une enculerie, c'est une alternative à la blinde de sodas qu'ils proposaient dans ton menu, si tu voulais autre chose t'avais juste le choix entre de la Badoit et de l'eau, là ça permet de boire un truc plus sain que les sodas mais moins chiant qu'une eau plate ou pétillante sans arôme
Le 29 août 2021 à 17:19:22 :
Des idiots , je voulais prendre une bouteille d'eau avec mon big mac mais "on fait plus de bouteille d'eau c'est que en gobelet monsieur"Post avant : "
prendre de l'eau dans un fast food" j'avais 150km à faire en voiture... flemme de prendre un gobelet de coca avec leurs trucs en carton de merde qui se casse en 30sec et qui donne un goût deguelasse
perso maintenant je vais demander une perrier, c'est dans les petites bouteilles je crois j'espere
mais sinon pour le gobelet, je le sors du sac et je le cale dans la portiere du passager à coté, c'est jamais tombé
Le 29 août 2021 à 17:17:31 :
On dirait une pub dystopique
Tellement, on dirait le genre de fausse pub qu'on voit dans GTA
Le 29 août 2021 à 17:16:28 :
ils sont fortsils arrivent à te donner envie d'acheter leur eau du robinet alors qu'il suffirait d'aller dans leurs toilettes et de l'ouvrir
ils sont très très forts
La fronse coincée en 2004 qui a encore des toilettes au mcdo avec de l'eau rire

Tu veux du sprite ? Nan y'a pu, mais bois donc cette délicieuse eau du robinet avec un sirop bidon à 2ct le verre

Le 29 août 2021 à 17:21:05 :
Le 29 août 2021 à 17:19:41 :
Mcdo c'est des putains de génies. Ca fait combien de décennies qu'ils enculent le monde avec leur merdes.
Respect.hein mais c'est pas une enculerie, c'est une alternative à la blinde de sodas qu'ils proposaient dans ton menu, si tu voulais autre chose t'avais juste le choix entre de la Badoit et de l'eau, là ça permet de boire un truc plus sain que les sodas mais moins chiant qu'une eau plate ou pétillante sans arôme
C'est juste un moyen de se faire encore plus de fric hein. Tu veux de l'eau ? Bah t'as plus le choix de la Badoit ou l'Evian, ils te donnent de l'eau McDo. S'ils le pouvaient ils te vendraient du coca McDo aussi, mais Coca Cola est une marque trop connue
Qu'ils aillent se faire étonner accessoirement ça fait 2 mois que j'y suis pas allé et ça me motive à ne plus y mettre les pieds.

Données du topic
- Auteur
- Coreenne
- Date de création
- 29 août 2021 à 17:15:00
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41