BFMTV :Bordel mais c'est quel niveau de propagande ça ?
Bande de complotiste, c'est du faux sang !
C'est bien connu que les tonfas sont en mousse
Le 29 août 2021 à 17:53:00 :
Le 29 août 2021 à 17:50:28 :
Le 29 août 2021 à 17:49:48 :
Je dois être aveugle car en mettant la vidéo en pause au bout de 0:08 seconde je ne vois effectivement aucune blessure permettant de justifier autant de sang sur son visage.![]()
cuir chevelu c'est possible
Mais du coup il aurait pris quoi ? Un coup de matraque ? Et le sang aurait coulé vers son œil et le nez ? Aux premiers abords cela semble être sec, et avec une telle blessure il devrait voir trouble et aller à l'hôpital non ?
![]()
Va voir les blessés des manifs gilets jaune célestin. Tu peux saigné sans avoir de commotion hein
Le 29 août 2021 à 17:54:27 ladivinetique a écrit :
Bande de complotiste, c'est du faux sang !C'est bien connu que les tonfas sont en mousse
Comme si la police pouvait blesser des honnêtes citoyens
Ils auraient juste rien dit que ca aurait été moins pire
Bientôt les gens qui disparaîtront des photos ou qui n'auront jamais existé
Le 29 août 2021 à 17:55:45 :
Je suis contre le pass sanitaire mais la clairement c'est pas une blessure
c est clairement une blessure
voila sujet clos
Je dois être aveugle car en mettant la vidéo en pause au bout de 0:08 seconde je ne vois effectivement aucune blessure permettant de justifier autant de sang sur son visage.![]()
Mais du coup il aurait pris quoi ? Un coup de matraque ? Et le sang aurait coulé vers son œil et le nez ? Aux premiers abords cela semble être sec, et avec une telle blessure il devrait voir trouble et aller à l'hôpital non ?
![]()
Le sang part du haut de ses cheveux en bas. Vers la tempe on dirait.
Après je peux me tromper.
Une petite blessure est suffisante pour te couvrir de sang.
Le 29 août 2021 à 17:56:44 jeanmonnaie127 a écrit :
![]()
Le sang part du haut de ses cheveux en bas. Vers la tempe on dirait.
Après je peux me tromper.
Une petite blessure est suffisante pour te couvrir de sang.
Le haut de la tête est bien irrigué pour ça dès que t'a une blessure comme aux arcades ça pisse le sang...
Le 29 août 2021 à 17:55:49 :
![]()
Va voir les blessés des manifs gilets jaune célestin. Tu peux saigné sans avoir de commotion hein
On s'en fiche des autres blessés, j'essaye juste de comprendre ce qui te fais dire le contraire. C'est bien de dire que BFM fait de la propagande mais si t'apportes pas plus d'arguments solides qu'une vidéo de 10s où on a aucun contexte, tu vaux pas mieux qu'eux en fait.
En attendant tu ne m'as toujours pas expliqué comment il a fait pour saigner autant, ni comment il fait pour avoir les idées aussi claires après avoir perdu autant de sang, ni pourquoi il va faire du tam tam devant les policiers au lieu de rejoindre l'hôpital le plus proche.
Bref pas plus d'arguments valables que BFM au final.
Bientôt une vidéo montrant des CRS tabasser un manifestant et le laisser pour mort.
BFMerde Des complotistes déguisés en CRS reproduisent une scène d'état totalitaire, probablement une assimilation au régime nazis [...] de potentiels actions à but antisémite.
Le Parisien Debunk Hé Non ! L'homme agressé durant la manifestation n'est pas dans le coma à cause des violences.
3 paragraphe plus bas
L'homme n'étant pas vacciné il est aujourd'hui en réanimation pour cause de Covid-19.

Sûrement un intermittent du spectacle, très doué le maquilleur

Heureusement que les médias rétablisse la vérité
Le 29 août 2021 à 17:59:45 FortuneStarBTC a écrit :
Bientôt une vidéo montrant des CRS tabasser un manifestant et le laisser pour mort.BFMerde
Des complotistes déguisés en CRS reproduisent une scène d'état totalitaire, probablement une assimilation au régime nazis [...] de potentiels actions à but antisémite.
Le Parisien Debunk
Hé Non ! L'homme agressé durant la manifestation n'est pas dans le coma à cause des violences.
3 paragraphe plus bas
L'homme n'étant pas vacciné il est aujourd'hui en réanimation pour cause de Covid-19.

Le mystère sera bientôt levé

Données du topic
- Auteur
- jeanmonnaie127
- Date de création
- 29 août 2021 à 17:39:16
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108