Est-ce que vous avez quelque chose de vraiment intéressant à nous apprendre ?

Le 28 août 2021 à 00:23:35 :
Louis-Ferdinand Céline est le plus grand écrivain du 20eme siècle
Pas lu, mais mon frère m'a dit que c'est un simplet qui raconte des banalités.

Le 28 août 2021 à 00:17:42 :
Les chats ne miaulent que pour les humains. Entre chats ils communiquent par de petits bruits et des mouvements de tête, queue, oreilles.Ils miaulent différemment suivant leur besoin et la personne à laquelle il s'adresse
Hein? Comment tu expliques que des chats errants miaulent dehors avant un affrontement?
Le 28 août 2021 à 00:26:32 :
Le dédoublement ne serait pas une déclinaison de symptômes ?
Non. Aucun symptôme de la schizophrénie ne correspond à un dédoublement de la personnalité.
Mais là décompensation schizophrénique est telle que les gens on l’impression d’être avec un autre personne. De ne pas reconnaître leur proche.
D’où cette expression couramment répondu qui consiste à dire que le schizophrénie vie deux vies.
Merci pour cette précision. Effectivement c'est toujours bien de définir les pathologies cliniques le plus rigoureusement possible.
Le 28 août 2021 à 00:27:26 :
Louis-Ferdinand Céline est le plus grand écrivain du 20eme sièclePas lu, mais mon frère m'a dit que c'est un simplet qui raconte des banalités.
Je suis désolé de t’annoncer que ton frère a un retard cognitif criant, et qu’il lui faudrait aussi acheter un dictionnaire pour soutenir sa lecture la prochaine fois.
Le 28 août 2021 à 00:27:56 :
Le 28 août 2021 à 00:26:35 :
Le 28 août 2021 à 00:26:05 :
En Californie il est illégal de tirer sur quoi que se sois en voiture sauf sur les baleinesNo-fake attend j'ai mieux
En Floride les femmes célibataires risque la prison si elle font du parachute le dimanche
Les paralysies du sommeil se déclenchent pendant le sommeil hypnagogique ou hypnopompique ( le moment entre l éveil et l'endormissement ou le contraire)
Certaines hallucinoses, essentiellement auditives. Et ça n’a rien de pathologique ici pour le coup.
Le 28 août 2021 à 00:31:13 :
Le 28 août 2021 à 00:27:26 :
Louis-Ferdinand Céline est le plus grand écrivain du 20eme sièclePas lu, mais mon frère m'a dit que c'est un simplet qui raconte des banalités.
Je suis désolé de t’annoncer que ton frère a un retard cognitif criant, et qu’il lui faudrait aussi acheter un dictionnaire pour soutenir sa lecture la prochaine fois.
il va bientôt finir son master en Suisse.
Le 28 août 2021 à 00:32:16 :
En Italie, la loi interdit aux hommes de porter des jupes.
ils ont raison
Il s’agirait plutôt de la différence d’âge entre le marié et la mariée. Se marier avec un homme « plus vieux » serait donc gage de mariage réussi.
Le 28 août 2021 à 00:23:29 :
Le 28 août 2021 à 00:17:33 :
On ne connaît pas la vitesse de la lumière. On ne l'a jamais mesurée. Il se peut qu'elle soit infinie selon une direction privilégiée. La valeur que l'on attribue à "c" est une convention.On ne peut mesurer que 2c et non pas c. Pour plus de détails et des explications claires voir cette vidéo :
je garde la vidéo au chaud même si ça me semble douteux.
Le 28 août 2021 à 00:17:29 :
Le 28 août 2021 à 00:00:02 :
Un fait, une vérité, quelque chose, tant que c'est intéressant.Paul Verlaine a tiré deux fois sur Arthur Rimbaud après que ce dernier l’aie quitte . Il a était condamné à deux ans de prison.
T'inquiète c'est no fake même si ça semble un peu perturbant. La vidéo est bien expliquée tu verras.
Données du topic
- Auteur
- toshiso
- Date de création
- 28 août 2021 à 00:00:02
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109