Sortir avec une femme moche = Bonheur
Le 29 août 2021 à 19:29:06 :
Les puceaux 0 tout qui se moquent de l'opSoit heureux l'op je t'envie
Il se rassure comme il peut en se disant je suis heureux avec une femme que je n'ai pas réellement choisis

Le 30 août 2021 à 06:49:03 :
Merci du soutien Groshibrax ^^ Peut-être que ma réflexion c'est un truc de mid vieux ? J'imagine que tout les mecs doivent se Peter les dents sur des jolies filles... Vue qu'on a tout pris baiser pour se reproduire a cet âge.
C est exactement ça. Il y a aussi un manque criant de confiance en soi vis a vis du regard des autres a ne pas s assumer au coté d une fille dite normal.
Au final c est juste de la rage de voir un couple simple et heureux.
Quand j habitais a paris y a 3 ans de ça j hallucinais de voir a chatelet le nombre de bg avec leur meuf 2/10 mains dans la mains. Ça contrastait avec toutes les 9/10 celibataie qui se faisaient alpaguer toutes les 10min
Je connais des femmes vrmt pas jolies et nombre d'entre elles sont hautaines, complexées, jalouses, hypocrites et frustrées de la vie. Je pense qu'il faut nuancer les propos de l'op et qu'en vérité les filles les plus gentilles sont "en moyenne" (bien sûr, il ne faut pas généraliser) les filles de beauté moyenne, à savoir entre 5 et 6,5 sur 10.
Moi même je suis un 6,5 / 10 (voire plus selon 2 filles mais ma vie amoureuse est bof donc je pense que cette note me convient). Et honnêtement je donne les même conseils aux kheyettes. La plupart des BG vont vous tromper, être peu respectueux... Visez des mecs de beauté moyenne / normale voire mignons, vous en serez très heureuses.
Le 29 août 2021 à 19:31:23 :
une personne d'attractivité moyenne aura toujours un truc qui dépasse, être beau c'est justement être le plus moyen possible donc rien qui dépasse de la norme
Pas d'après Tn Dna, ya les bails de mâchoire carrée, mandibules jsp quoi, ratio du nombre d'or entre le menton et la distance lèvres de la bouche / nez, ... c loin d'être donné à tout le monde
Le 30 août 2021 à 06:42:44 :
J ai 38a et l operateur a raison. J ai personnellement choisi une femme vietnamienne 8/10 au meme comportement que celle de l op.
C vrai que sur ce forum on a tendance a oublié que le monde ne se résume pas à l'Occident, et que dans certaines culture l'Homme est encore respecté / valorisé à sa juste valeur.
Données du topic
- Auteur
- tryclo999
- Date de création
- 29 août 2021 à 19:04:42
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55