D’un revers de bite je l’ai enfantée, Comme Benjamin Mendy je vais terminer, En prison, dans un trou sans fond, on va me retourner, Mon anus en chou-fleur sera retrouvé, Au petit matin j’aurais oublier, A quel point le sexe peut être un danger
Puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER
Canicule, particule qui s’articule dans un fascicule J’ai effacé l’cul d’un tas de pvtes qui sont avides du Sexe et ça s’excite et ça s’exhibe dans des orgies J’balance les ogives si tu veux toucher à mes OG’s
C'est la vie, tu me trouves odieux, j'ai toujours été agité J'mets ma bite dans un trou glorieux, je n'sais pas qui va l'aspirer J'en ai rien à cirer, le jus a macéré, tu jouis ma chérie J'vais toujours m'aérer dans des endroits paisibles À Grigny, la G.V., j'ai la baraque à Évry Une famille à gérer, le Maroc, l'Algérie Le Tounsi va t'baiser dès qu'l'avion atterrit Je préfère par derrière à vrai dire