TON EXCUSE pour ne pas avoir des CHEVEUX LONGS ?
Le 23 août 2021 à 19:03:30 :
J'ai les cheveux mi longs (enfin mi longs peut etre pas mais loin d'être courts quoi), toutes les meufs me disent de laisser pousser mais je me fais traquer par mes potes et ma famille pour que je les coupe![]()
C'est simple fait ce dont t'as envie
J'ai des potes qui me préfèrent les cheveux courts, d'autres ont complimenté mes cheveux longs. Mais peu importe, du tant que tes cheveux te conviennent y'a pas de soucis
Le 23 août 2021 à 19:02:22 :
Le 23 août 2021 à 19:01:04 :
J'ai les cheveux long, par contre je ressemble pas trop à Eren Jager![]()
Moi à la base j'ai des proches qui me disent que je leur fais penser à Eren Jaeger à cause de ma tête et de ma personnalité. Ca doit être à cause des tatakae furtifs que je lance quand je prends ma douche, ça fait effet
Tant que tu ne tentes pas de génocider tout un peuple à la fin c'est ok
Le 23 août 2021 à 19:04:14 :
Pour avoir eu les cheveux longs pendant 1 an et demi, dont toute l'année 2020, c'est que j'en pouvais plus du temps que ça prenait à laver, sécher coiffer et tout le reste + très chiant quand t'as des chiens qui marchent dessus quand t'es allongé ou encore quand le vent te les mets dans la gueule
1) Oui c'est chiant à laver et sécher, par contre c'est plus simple de les coiffer je trouve
2) T'as qu'à les attacher

Le 23 août 2021 à 19:05:11 TheRamech a écrit :
J'ai les cheveux mi longs (enfin mi longs peut etre pas mais loin d'être courts quoi), toutes les meufs me disent de laisser pousser mais je me fais traquer par mes potes et ma famille pour que je les coupe![]()
C'est simple
fait ce dont t'as envie
J'ai des potes qui me préfèrent les cheveux courts, d'autres ont complimenté mes cheveux longs. Mais peu importe, du tant que tes cheveux te conviennent y'a pas de soucis
en fait je me trouve mieux comme ça mais ça me gave d'avoir les cheveux trop longs par exemple quand je mets mon casque de moto
Le 23 août 2021 à 19:06:11 :
Pour avoir eu les cheveux longs pendant 1 an et demi, dont toute l'année 2020, c'est que j'en pouvais plus du temps que ça prenait à laver, sécher coiffer et tout le reste + très chiant quand t'as des chiens qui marchent dessus quand t'es allongé ou encore quand le vent te les mets dans la gueule1) Oui c'est chiant à laver et sécher, par contre c'est plus simple de les coiffer je trouve
Se brosser les dents , fumer ou manger sans s'attacher les cheveux
Pour avoir eu les cheveux longs pendant 1 an et demi, dont toute l'année 2020, c'est que j'en pouvais plus du temps que ça prenait à laver, sécher coiffer et tout le reste + très chiant quand t'as des chiens qui marchent dessus quand t'es allongé ou encore quand le vent te les mets dans la gueule1) Oui c'est chiant à laver et sécher, par contre c'est plus simple de les coiffer je trouve
Aya oui les attacher effectivement, après j'ai essayé plusieurs fois mais j'étais pas fan de la sensation, mais ça fait sens oui
Le 23 août 2021 à 19:06:08 :
Le 23 août 2021 à 19:02:22 :
Le 23 août 2021 à 19:01:04 :
J'ai les cheveux long, par contre je ressemble pas trop à Eren Jager![]()
Moi à la base j'ai des proches qui me disent que je leur fais penser à Eren Jaeger à cause de ma tête et de ma personnalité. Ca doit être à cause des tatakae furtifs que je lance quand je prends ma douche, ça fait effet
Tant que tu ne tentes pas de génocider tout un peuple à la fin c'est ok
![]()
Le 23 août 2021 à 19:07:35 :
2) T'as qu'à les attacherSe brosser les dents , fumer ou manger sans s'attacher les cheveux
![]()
Le 23 août 2021 à 19:06:51 :
C'est simple
fait ce dont t'as envie
en fait je me trouve mieux comme ça mais ça me gave d'avoir les cheveux trop longs par exemple quand je mets mon casque de moto
![]()
Les personnes qui ont coupé leurs cheveux longs que je connaisse l'ont toutes fait pour le confort
Le 23 août 2021 à 19:09:22 :
Le 23 août 2021 à 19:06:51 :
C'est simple
fait ce dont t'as envie
![]()
Les personnes qui ont coupé leurs cheveux longs que je connaisse l'ont toutes fait pour le confort
Je privilégie l'esthétique au confort perso, j'ai bien l'intention de garder mes cheveux longs jusqu'à ce que je sois trop vieux pour ça
Le 23 août 2021 à 19:08:43 :
Le 23 août 2021 à 19:07:35 :
2) T'as qu'à les attacherSe brosser les dents , fumer ou manger sans s'attacher les cheveux
![]()
Le 23 août 2021 à 19:09:47 :
déjà que ma meuf dit que je suis trop efféminé, juste parce que je suis 100 fois plus coquet qu'elle, qui en a à peu près rien à foutre de son style
Change de copine
Données du topic
- Auteur
- TheRamech
- Date de création
- 23 août 2021 à 18:42:26
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 164