Les Royalistes, les Bonapartistes et les Républicains sont risibles
- 1
Ce qui compte avant tout c'est la France, peu importe le régime
Les royalistes qui rejettent complétement 1789 sont tout autant risibles que ceux qui pensent que l'Histoire de France commence cette année là
Ce qui compte c'est que le régime en place soit suffisamment efficace pour protéger les intérêts français et ça l'a été tout autant pour la royauté avant 1789 et ça l'a été aussi pour la République en 1792 ou en 1914
L'Histoire de France n'est pas une épicerie, on ne choisit pas seulement ce qui nous fait envie
Le 21 août 2021 à 14:56:11 :
Le 21 août 2021 à 14:55:12 :
Raisonnement de gauchistes. "Olol ce qui compte c'est qu'on soit tous freres"
Déjà, essaie de te construire une VRAIE personnalité en te construisant un VRAI pseudo: Le mien REGNATOR veut dire "celui qui règne" et j'y ai profondément réfléchi. Le tien AttaliRéclamant, c'est encore issu d'un énième troll nihiliste du net.
Donc avant de nous faire part de tes réflexions relativistes a la con, commence déjà par la base. Ne me remercie pas pour la fessée. Je l'administre toujours avec grande passion
Le 21 août 2021 à 15:00:33 :
Raisonnement de gauchistes. "Olol ce qui compte c'est qu'on soit tous freres"Déjà, essaie de te construire une VRAIE personnalité en te construisant un VRAI pseudo: Le mien REGNATOR veut dire "celui qui règne" et j'y ai profondément réfléchi. Le tien AttaliRéclamant, c'est encore issu d'un énième troll nihiliste du net.
Donc avant de nous faire part de tes réflexions relativistes a la con, commence déjà par la base. Ne me remercie pas pour la fessée. Je l'administre toujours avec grande passion
Attaquer la personne plutôt que d'argumenter contre les propos de l'auteur tient de la sophistique
Tu corresponds parfaitement à la risibilité du dogmatisme politique que je pointe du doigt
Le 21 août 2021 à 15:02:11 :
Raisonnement de gauchistes. "Olol ce qui compte c'est qu'on soit tous freres"Déjà, essaie de te construire une VRAIE personnalité en te construisant un VRAI pseudo: Le mien REGNATOR veut dire "celui qui règne" et j'y ai profondément réfléchi. Le tien AttaliRéclamant, c'est encore issu d'un énième troll nihiliste du net.
Attaquer la personne plutôt que d'argumenter contre les propos de l'auteur tient de la sophistique
![]()
Tu corresponds parfaitement à la risibilité du dogmatisme politique que je pointe du doigt
![]()
"La forme n'est que le fond remontant à la surface." Victor Hugo.
Le 21 août 2021 à 15:04:04 :
Le 21 août 2021 à 15:02:11 :
![]()
![]()
"La forme n'est que le fond remontant à la surface." Victor Hugo.
Toujours aucun argument Monsieur qui règne sur on ne sait pas trop quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- AttaliReclamant
- Date de création
- 21 août 2021 à 14:51:34
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12