Le MANGA / ANIME le plus MALSAIN qui vous ayez vu / lu ?
Le 21 août 2021 à 21:47:58 :
Le 21 août 2021 à 21:46:56 :
Le 21 août 2021 à 21:07:42 :
L'anime inceste avec les deux aux cheveux blanc, oublié le nomYosuga no sora?
Ça va celui là, je le trouve pas si traumatisant.
Moi plus rien ne me choque maintenant mais l'assaut sur Londres dans Hellsing Ultimate avec les enfants qui se font bouffé par des nazis vampires ou alors la scène du meurtre et viol necrophile de la mère à Seras c'est quelque chose d'un peu plus choquant je crois
WTF je me souviens pas de ça dans Hellsing Ultimate (la partie avec Seras)
![]()
Moi plus rien ne me choque maintenant mais l'assaut sur Londres dans Hellsing Ultimate avec les enfants qui se font bouffer par des nazis vampires ou alors la scène du meurtre et viol necrophile de la mère à Seras c'est quelque chose d'un peu plus choquant je crois
Nan c'était pas que les enfants, y avait bien un zombie qui avait un bébé dans sa bouche(mort car il y a ses crocs dedans pour ceux qui doute)
Le 21 août 2021 à 21:44:02 :
Le 21 août 2021 à 21:40:44 :
Kodomo no Jikan (j'ai arrêté au 1er ou 2eme épisode) et Devilman Crybaby, trop chelou. Mais Kodomo est dégueulasse, je sais pas comment on peut créer des séries pareillesIl a quoi de si horrible, cet anime?
Anime pour pedos avec des petites filles de 6-7 ans : tu les suis dans leur quotidien à l'école, un peu du slice of life quoi, mais y a toujours des quiproquos et des plans chelous.
Le 21 août 2021 à 21:45:36 :
Le 21 août 2021 à 21:43:17 :
Le 21 août 2021 à 21:16:20 :
Dans le bon sens :
Les fleurs du malDans le mauvais :
Usagi DropJ'ai pas lu Usagi mais j'en avais déjà entendu parler, je comptais le lire à un moment. C'est quoi ce qu'il y a de mauvais ? C'est malsain ? La relation entre la gamine et le nouveau père est dérangeante ?
Y'a juste la fin qui est malsain.
L'anime est un bon feel good.
Pourquoi tu l'as rangé dans mauvais du coup ?
Le 21 août 2021 à 21:47:50 :
Le 21 août 2021 à 21:46:24 :
Sinon je me souviens d'un manga à l'horreur très graphique avec des monstres extra-terrestre se nourrissant d'humain, à la fin l'un des protagonistes est enfermé avec tous ces monstres et fini par tous les tuer car il a la capacité de se multiplier à l'infini... Il y a aussi une scène ou un autre protagoniste fusionne un maki (singe) avec sa copineedit : et il l'embrasse
le nom stp
J'ai retrouvé : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous
Le 21 août 2021 à 21:49:05 :
Le 21 août 2021 à 21:47:36 :
Le pire manga qii existe mais dont j'ai oublié le nom...
Une nana qui est immortelle mais ressent la douleur. Le manga est une succession de torture où la nana se fait decouper, doit utiliser son corps pour nourrir des chiens et des enfants puis revit et se recompose pour de nouveaux se faire torturer etc...
Puis un enfant comme elle arrive et sert aussi de jouet pour des nanas qui lui ecrasent le penis
Puis la fin avec le bébé dans le mixeur
J'ai trouvé le nom :
MAI-CHAN'S DAILY LIFE
Attention extrêmement choquant !!
Le 21 août 2021 à 21:49:05 :
Une nana qui est immortelle mais ressent la douleur. Le manga est une succession de torture où la nana se fait decouper, doit utiliser son corps pour nourrir des chiens et des enfants puis revit et se recompose pour de nouveaux se faire torturer etc...
Puis un enfant comme elle arrive et sert aussi de jouet pour des nanas qui lui ecrasent le penis
Mai-Chan's Daily Life en dépit d'ent
Moi plus rien ne me choque maintenant mais l'assaut sur Londres dans Hellsing Ultimate avec les enfants qui se font bouffé par des nazis vampires ou alors la scène du meurtre et viol necrophile de la mère à Seras c'est quelque chose d'un peu plus choquant je crois
![]()
Bah si c'est quand Zorin Blitz lui fait voir son passé.
D'ailleurs quand elle lui arraché les yeux aussi c'est assez gore
Le premier assaut sur le manoir des deux frères était bien gore.
La scène sexualisé du meurtre de rip van Winkle Aussi était bien sale.
Le 21 août 2021 à 21:49:53 Mudjahidinn a écrit :
Le 21 août 2021 à 21:44:02 :
Le 21 août 2021 à 21:40:44 :
Kodomo no Jikan (j'ai arrêté au 1er ou 2eme épisode) et Devilman Crybaby, trop chelou. Mais Kodomo est dégueulasse, je sais pas comment on peut créer des séries pareillesIl a quoi de si horrible, cet anime?
Anime pour pedos avec des petites filles de 6-7 ans : tu les suis dans leur quotidien à l'école, un peu du slice of life quoi, mais y a toujours des quiproquos et des plans chelous.
C'est pas vraiment des quiproquos justement, enfin en tout cas quand elle montre au prof un cahier avec écrit "éjacule moi dedans" c'est pas ce que j’appellerai des quiproquos
Le 21 août 2021 à 21:47:50 :
Le 21 août 2021 à 21:46:24 :
Sinon je me souviens d'un manga à l'horreur très graphique avec des monstres extra-terrestre se nourrissant d'humain, à la fin l'un des protagonistes est enfermé avec tous ces monstres et fini par tous les tuer car il a la capacité de se multiplier à l'infini... Il y a aussi une scène ou un autre protagoniste fusionne un maki (singe) avec sa copineedit : et il l'embrasse
le nom stp
Starving Anonymous
Dans Baccano il y a aussi la scène de torture du gamin immortel dont j'ai oublié le nom.
C'est plus suggéré mais bon...
La scène où Russo perd son bras vers la fin dans Baccano aussi est sale.
Ça racontait l’histoire d’un mec qui veut assassiner sa femme quand ils sont en vacances, elle se fait kidnapper dans une grotte avec lui par un espèce de vieux degeulasse qui les torture.
A la fin le mec tue l’hermite mais devient le nouveau fou de la grotte
Le 21 août 2021 à 21:35:11 :
Concrètement, je risque quoi en lisant usagi drop ?
update : je m'attache déjà à Rin
Ayaaao
Le 21 août 2021 à 21:51:58 :
![]()
Bah si c'est quand Zorin Blitz lui fait voir son passé.
D'ailleurs quand elle lui arraché les yeux aussi c'est assez gore
Le premier assaut sur le manoir des deux frères était bien gore.
La scène sexualisé du meurtre de rip van Winkle Aussi était bien sale.
Données du topic
- Auteur
- Arzandarr
- Date de création
- 21 août 2021 à 20:53:12
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 165