AYAAAAAO Joffrin dérape sur CNEWS
Le 24 août 2021 à 14:19:00 :
Le 24 août 2021 à 14:18:11 Randumin9114 a écrit :
On arrivera pas à se convaincre de toute façon.Je sais bien que vous faites votre taqiya.
IRL autour d'un verre on arriverait à se marrer quand même, c'est ça qu'est beau, ou triste.
Ciao
à méditer...
Nôn mais joffrin il fait exprès ce chacal
Merci à Charlotte d'Ornelas pour le bon sens
Le 24 août 2021 à 14:19:26 Randumin9114 a écrit :
Le 24 août 2021 à 14:19:00 :
Le 24 août 2021 à 14:18:11 Randumin9114 a écrit :
On arrivera pas à se convaincre de toute façon.Je sais bien que vous faites votre taqiya.
IRL autour d'un verre on arriverait à se marrer quand même, c'est ça qu'est beau, ou triste.
Ciao
à méditer...
Charlotte
....
Joffrin
... Y'en a qui se sont pris des diffam CSA pour moins que ça ...
Ah mais on me dit dans l'oreillette que les gauchistes ont Totem D'immunité
Le 24 août 2021 à 12:58:44 :
Cette émission de guignols
Elle s'adapte a son public.
Le 24 août 2021 à 14:18:11 :
Ciao
Personnellement je suis royaliste, j'ai aucun problème à l'assumer. Techniquement dans un système républicain, on me désigne d'extrême droite sur l'échiquier politique, or je ne veux pas en faire partie. Tu comprends ou pas bordel ?
VA c'est l'extrême droite
Je préfère Joffrin à Praud et la femelle

Il a dit quoi de faux en fait ? Il a balancé quelque chose de trivial est tout le monde est choqué ? Je croyais qu'on pouvait tout dire dans cette chaîne de tv, ils en ont même fait des panneaux publicitaires.
Y a juste certaines personnes QUI peuvent tout dire je crois
Le 24 août 2021 à 14:22:34 :
VA c'est l'extrême droiteJe préfère Joffrin à Praud et la femelle
Ben écoute, c'est la démocratie on t'empêche pas de t'exprimer
Mais attention au PLS tout de même
Le 24 août 2021 à 14:22:27 :
Le 24 août 2021 à 14:18:11 :
Ciao
Personnellement je suis royaliste, j'ai aucun problème à l'assumer. Techniquement dans un système républicain, on me désigne d'extrême droite sur l'échiquier politique, or je ne veux pas en faire partie. Tu comprends ou pas bordel ?
![]()
On est exactement dans le même cas, je suis royaliste et on me désigne comme facho, extreme droite.. Mais d'un côté je trouve ça logique que les républicains emploient des termes péjoratif pour désigner les royalistes
Le 24 août 2021 à 14:22:34 :
VA c'est l'extrême droiteJe préfère Joffrin à Praud et la femelle
Ayaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- NoDDBPlease7
- Date de création
- 24 août 2021 à 12:50:07
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 164