Bordel la pancarte contre le harcelement de rue à montpellier :rire
Supprimé- 1
Je sais pas si c'est moi qui suis matrixé par le forum mais bordel
je l'ai pas en photo là mais en gros c'est une nana qui se fait siffler par un mec legerement flouté

Le 23 août 2021 à 13:11:37 :
ddb
Ah ça va soule pas
Le 23 août 2021 à 13:11:10 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.
non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines

Le 23 août 2021 à 13:14:19 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines
C'est elle qui ta raconté donc forcément elle a modifié plein de truc
Le 23 août 2021 à 13:16:24 :
Le 23 août 2021 à 13:14:19 :
Osef du protagoniste c'est pas ça le problème c'est que déjà personne siffle dans la rue à part 3 cassos. Ensuite elles font tout pour se faire remarquer pour la plupart c'est indéniable et quand elles se font remarquer elle sont pas contentes ? Hypocrisie, en réalité les meufs adorent y'a que les feministes d'internet qui aiment pas car personne les regarde.non mais mec j'ai vécu à Marseille, certaines me racontaient des trucs, mais c'était abusé elle pouvaient pas faire 500 metres sans se faire emmerder et je l'ai vu de mes propres yeux pour avoir trainé avec certaines
C'est elle qui ta raconté donc forcément elle a modifié plein de truc
non j'etais présent certaines fois, c'est pas une légende
- 1
Données du topic
- Auteur
- PetdeRuquier_34
- Date de création
- 23 août 2021 à 13:08:47
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 13:45:57
- Supprimé par
- Modération ou administration