[NWO] Le Blackout arrive
SuppriméLe 23 août 2021 à 20:45:34 :
Les black out vont être la cause du report des élections vous pensez ?
Perso je ne pense pas que les élections seront reportées.
Aucun candidat sérieux, ce n'est pas pour rien que Mélenchon et Lepen l'a ferme par rapport au covid.
Les gens seront focus sur le covid, pas sur le social ou l'immigration.
Soit Macron repasse ou soit une candidate lrem prend sa place.
Le 23 août 2021 à 20:44:29 :
Le 23 août 2021 à 20:43:13 :
Le 23 août 2021 à 20:42:24 :
Le 23 août 2021 à 20:38:40 :
Le 23 août 2021 à 20:30:10 :
Le 23 août 2021 à 20:28:03 :
Le 23 août 2021 à 20:26:51 :
Je suis pas un golem, mais je suis pas prêt
Chaud.
![]()
C'est le dernier créneau pour faire des réserves, à la rentrée ça va être la foire.![]()
Mais du coup, notre année à la fac va être pertubée non ?
Pas sûr que le blackout arrive cette année.
![]()
Je pense que cette année sera réserver à la fausse révolution, les médias commencent à retourner leur veste.
![]()
Les golems commenceront à se révolter car BFM & CNWES l'ont dit.
![]()
Et le blackout général c'est en 2022 ?
tu as la réponse dans ces 2 liens
https://gloria.tv/share/xGCExa4KUrgp4CRpSM9n4trCs
https://www.youtube.com/watch?v=1m7CWzVYQGc&t=374s
Le porte-conteneurs bloqué dans le canal de suez devrait vous mettre la puce à l'oreille
Le 23 août 2021 à 20:47:50 :
Preparez des stocks de pates ou commencez à recolter des alternatives, chataignes, glands, stocker des féculents sec comme les haricots .
ptdr on croirait les pnj qui se sont rués sur le pq et les spaghettis au début du covid
Preparez des stocks de pates ou commencez à recolter des alternatives, chataignes, glands, stocker des féculents sec comme les haricots .
Et si on a pas de jardins, comment on fait ?
Quand on parle de 6ème extinction de masse, nous devons parler également de ces milliards d'humains peuplant la Terre.
La 4ème Révolution Industrielle incluant la 6ème extinction de masse, pour cela la solution finale étant d'inoculer le poison mortel à un maximum de personnes volontaires pour cela, quand on dit esclave, veut dire les êtres dénués de spiritualité, les consommateurs, ceux ayant dédié leur vie pour leurs Maîtres, leur permettre de les asservir jusqu'au bout, pour les amener à se faire inoculer volontairement le produit.
C'est un test mondial, pour choisir les élus qui accéderont au Nouveau Monde, qui permettra à l'Homme d'enfin pouvoir avancer vers sa transcendance.
Autant dire que les consommateurs, les vieux, les malades, ceux n'ayant pu rester libre et indépendant (les inoculés au graphène), ne seront pas de ce Nouveau Monde, même ceux non inoculés, "prêt" ne sont pas garantis d'y accéder.

On nous cache quelque chose.
Le 23 août 2021 à 20:39:15 :
https://www.revolution-energetique.com/comment-survient-un-blackout-du-reseau-electrique/blackout intégral survenu en Italie dans la nuit du 28 septembre 2003. Grand importateur d’électricité, le pays s’est retrouvé dans le noir total suite à un contact entre un arbre et une ligne d’interconnexion avec la Suisse. L’ensemble des lignes transfrontalières s’étaient tour à tour déconnectées de l’Italie, en quelques dizaines de secondes. Il avait fallu 22 heures pour rétablir progressivement le courant.
https://www.youtube.com/watch?v=PUHix_hRETY Pour comprendre le pourquoi du comment
Le 23 août 2021 à 20:48:44 :
Preparez des stocks de pates ou commencez à recolter des alternatives, chataignes, glands, stocker des féculents sec comme les haricots .Et si on a pas de jardins, comment on fait ?
Tu meurs, si y'a un début de famine les premiers à mourir dans la panique ce sont les citadins...
C'est une bonne idée de faire des test 24h sans réseaux sociaux ni internet, ça vous fera du bien plutôt que de consommer autant de contenu complotiste.
tu imagines le chaos, les golems qui ne pourront plus poster sur instagram, twitter, snapchat
Mais imaginez JVC fonctionne
de 2000 connectés on passe à trois milliard
Le 23 août 2021 à 20:43:51 :
Le 23 août 2021 à 20:42:27 :
Le 23 août 2021 à 20:40:25 :
mais si blackout, pleins d'entreprises vont perdre de l'argent. Comme instagram, facebook, les banques et surtout : wall street.ah mais j'ai compris, l'idée est de faire un reset de l'argent. Donc je vais perdre mon fric et j'en déduis que bill gates aussi ? car si blackout, notre argent est stocké sur des data center et ils vont disparaitre
Emergence d'une monnaie numérique.
![]()
L'argent n'est pas le soucis actuellement, la guerre est sprirituelle.
![]()
Une guerre spirituelle ? Qu'est ce que ça signifie ?
Le but de tout cela ce n'est pas d'avoir plus de "pouvoir" ou plus d'argent.
Le 23 août 2021 à 20:51:43 jaguaraouw a écrit :
C'est une bonne idée de faire des test 24h sans réseaux sociaux ni internet, ça vous fera du bien plutôt que de consommer autant de contenu complotiste.
tu imagines le chaos, les golems qui ne pourront plus poster sur instagram, twitter, snapchat
Mais imaginez JVC fonctionne
![]()
de 2000 connectés on passe à trois milliard![]()
Le 23 août 2021 à 20:48:30 :
C'est trop tôt pour les châtaignes et glands .
Au fait, en ce moment même il y a du sabotage dans les pays du sud ou des tonnes de fruits et légumes finissent cramé par des incendies criminels...
Et ces fruits et légumes sont destinés à qui ?
Nous.
L'Afghanistan c'est pour nous préparer psychologiquement à une guerre.
Mais l'ennemi ofgiciel sera la Chine qui va hacker l'occident.
Pénuries, famines, Covid, et on leur déclare la guerre au printemps.
Le 23 août 2021 à 20:53:27 Viergenoire a écrit :
Au fait, en ce moment même il y a du sabotage dans les pays du sud ou des tonnes de fruits et légumes finissent cramé par des incendies criminels...Et ces fruits et légumes sont destinés à qui ?
Nous.
Moi je m'en fou mes parents connaissent beaucoup de gens + de la famille avec potager, poule et tout ce qu'il faut
Données du topic
- Auteur
- ColonelD4
- Date de création
- 23 août 2021 à 20:24:13
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 21:45:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC