Pour le contexte, je me situerait autour de 8/10 (je sais, moyenne basse du forum, etc). J'ai toujours eu beaucoup de compliments sur mon physique, de la part des deux sexes. Les meufs que j'ai fréquenté ont toujours été parmi les plus belles/populaires de leur classe/amphi/groupe etc.
Tout ça m'a décidé de me lancer sur Tinder, pensant que j'en tirerai un ego-boost aisément. Mais que nenni mes kheys 
J'ai beau suivre tous les conseils à la lettre, j'ai eu 10 pauvres match en une semaine. Aujourd'hui même pas un seul like en 24h 
J'en parle à ma sœur pour rigoler (elle-même probablement autour des 8/10). Elle me confie qu'il y a quelques années, en voyage à l'étranger, elle s'est inscrit avec une copine pour rigoler. Elle a récolté, tenez vous bien, plus de 100 likes en 5 minutes. Littéralement après avoir installé l'appli, avec des photos pourris et sans bio 
Elle a matché avec un mannequin hollandais 10/10 juste après ça, qui était pas un fake BG (ils ont parlé longtemps après ça sur insta).
La redpill est 100% réelle, si vous êtes pas manequin 10/10, cette appli ne sert STRICTEMENT à RIEN bordel