8h de GAV pour non port du masque et pas de pass sanitaire
Je tiens à dire que tout cela est certifié nofake
Vendredi dernier un pote m'invite au bar du village pour boire un coup, j'y vais seulement pour le tabac normalement je vais jamais au comptoir
3 demie, et 4 ricards plus tard je vois la gendarmerie arrivé
Je dis à mon pote on est mort on va dégager
Les gendarmes arrivent, commence à parlez mal en demandant le pass je dis que je l'ai pas et mon pote dit la même
Ils me menotte instant, je commence à m'énerver et les insultez car ils ont pas à menotté pour ça
Ils me ramène moi et mon pote devant le bar et la ils me disent que je suis arrêter pour ivresse sur la voie public et non port du masque + non présence du pass sanitaire
Et mon pote quedal, ils m'emmènent dans le fourgon et m'emmènes à l'hôpital pour la prise de sang
1h30 plus tard je sors de l'hopital en criant devant tout le monde que des violeurs sont dans les rues et qu'eux ils sont la pour un masque
Résultat : 2h d'hopital + 8h de garde à vue, et perte de mon téléphone
Et dimanche dernier la convocation pour me prendre 300€ d'amende au total ( je reçois les contraventions une fois que je sais plus qui valide les accusations )

Soutiens pour l'op
Le 22 août 2021 à 10:02:57 :
Mérité
.gif)
Les néons allumés H24 ? Le matelas jauni ? La caméra au-dessus du chiotte ?
.gif)

Es-tu issu de la diversité ?
Les flics ne sont jamais aussi sévères avec les blancs d'habitude, surtout en cas de non-port du masque
.gif)
Le 22 août 2021 à 10:04:46 :
Bien la cellule de dégrisement ?
Les néons allumés H24 ? Le matelas jauni ? La caméra au-dessus du chiotte ?
La camera putain sur la toilette je comprends pas le délire.
Du coup j'ai chié et me suis branlé sur la cuvette, j'espère qu'ils ont aimé me voir ces fdp
Données du topic
- Auteur
- Risitats78
- Date de création
- 22 août 2021 à 10:00:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25