Les différents types d'araignées en France
Donc là on va s'attaquer à la plus dangereuses
la Malmignatte ou veuves noir d'Europe
C'est espèces de saloperie et tu araignées venimeuse qui mesure 15 mm au maximum
Elle vie dans le sud de la France et en Corse ( mais bon il y a en jusqu'en Bretagne )
Comment la reconnaître ? Elle a treize point rouge ou orange sur le dos de abdomen
Si cette bestiole te mord tu peux aura des douleur abdominale , spasmes musculaires , forte sueur et paresthésie
La morsure dans de rares cas peut causer la mort sans traitement tu peux avoir les symptômes pendant quelques que semaine
Ou va vie c'est bestiole ? J'ai pas d'information sur si vous pouvez en retrouver chez vous mais méfie vous
Le 20 août 2021 à 01:24:14 :
Donc là on va s'attaquer à la plus dangereuses![]()
![]()
![]()
C'est espèces de saloperie et tu araignées venimeuse qui mesure 15 mm au maximum
![]()
Elle vie dans le sud de la France et en Corse ( mais bon il y a en jusqu'en Bretagne )
![]()
Comment la reconnaître ? Elle a treize point rouge ou orange sur le dos de abdomen
![]()
Si cette bestiole te mord tu peux aura des douleur abdominale , spasmes musculaires , forte sueur et paresthésie
![]()
La morsure dans de rares cas peut causer la mort sans traitement tu peux avoir les symptômes pendant quelques que semaine
![]()
Ou va vie c'est bestiole ? J'ai pas d'information sur si vous pouvez en retrouver chez vous mais méfie vous
![]()
Le 20 août 2021 à 01:31:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De tout manière tu vois des points rouge sur une araignée tu t'approche pas
Le 20 août 2021 à 01:45:01 :
Le 20 août 2021 à 01:31:23 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De tout manière tu vois des points rouge sur une araignée tu t'approche pas
![]()
Ça c'est sûr
De manière générale je m'en approche pour les mettre dehors
Y'a juste une tégénaire que j'ai laissée à côté d'une plante dans l'espoirt qu'elle mange les cochenilles qui sont dessus
Le 20 août 2021 à 00:39:35 :
Ils existe plusieurs espèces d'araignées et même des mygales![]()
Ils y en a des toutes petites comme la recluse brune qui peut faire entre 0,2 et 2 cm et des grandes comme la tégénaire géante qui peut atteindre une taille de 15 cm
![]()
Ils existe même une espèce d'araignées venimeuse en France c'est la Malmignatte ( ou veuves noirs d'Europe )
![]()
Je vais vous expliquer comment les reconnaître , est ce que elle sont dangereuses ou non et surtout comment bouger de chez vous c'est monstre a huits pâtes
![]()
Mais d'abord rappelle de base ! Les araignées ne sont pas des insectes mais des arachides ! La différence et que les insectes on a un torax en trois parties et 6 pâtes et que les arachides on un torax en deux parties et 8 pâtes
![]()
~ 1600 especes repertoriées en France
La recluse brune n'est pas présente en France
Toutes les araignées sont venimeuses
Les araignées n'ont pas de thorax et encore moin en deux parties.
Elles ont un abdomen et un cephalothorax. ( cephalothorax qui regroupe la partie encephale et le thorax qui ont fusionnés )
Le 20 août 2021 à 01:58:52 :
Le 20 août 2021 à 01:58:15 :
Putain depuis quand ça pique les araignées ? Normalement elles font leur vie .. a cause de ton topic de merde je ne vais être serein à côté des araignées
J’avoue logique suffit que tu te poste à côté d’une toile d’araignée ou elle a pendu ses œufs

Le 20 août 2021 à 02:01:12 :
Putain depuis quand ça pique les araignées ? Normalement elles font leur vie .. a cause de ton topic de merde je ne vais être serein à côté des araignéesJ’avoue logique suffit que tu te poste à côté d’une toile d’araignée ou elle a pendu ses œufs
Non elle attaque que si tu les prends ou fait chier
Tu peux d'assoir a côté de elle où c'est œufs il t'arrivera rien
Le 20 août 2021 à 02:02:25 :
Putain depuis quand ça pique les araignées ? Normalement elles font leur vie .. a cause de ton topic de merde je ne vais être serein à côté des araignéesJ’avoue logique suffit que tu te poste à côté d’une toile d’araignée ou elle a pendu ses œufs
![]()
![]()
Elle te protégera des moustiques et autre mini saloperie en plus ?
Le 20 août 2021 à 01:52:05 :
Le 20 août 2021 à 00:39:35 :
Ils existe plusieurs espèces d'araignées et même des mygales![]()
Ils y en a des toutes petites comme la recluse brune qui peut faire entre 0,2 et 2 cm et des grandes comme la tégénaire géante qui peut atteindre une taille de 15 cm
![]()
Ils existe même une espèce d'araignées venimeuse en France c'est la Malmignatte ( ou veuves noirs d'Europe )
![]()
Je vais vous expliquer comment les reconnaître , est ce que elle sont dangereuses ou non et surtout comment bouger de chez vous c'est monstre a huits pâtes
![]()
Mais d'abord rappelle de base ! Les araignées ne sont pas des insectes mais des arachides ! La différence et que les insectes on a un torax en trois parties et 6 pâtes et que les arachides on un torax en deux parties et 8 pâtes
![]()
~ 1600 especes repertoriées en France
La recluse brune n'est pas présente en France
Toutes les araignées sont venimeuses
Les araignées n'ont pas de thorax et encore moin en deux parties.
Elles ont un abdomen et un cephalothorax. ( cephalothorax qui regroupe la partie encephale et le thorax qui ont fusionnés )
Le 20 août 2021 à 02:03:51 :
![]()
![]()
Le 20 août 2021 à 02:04:50 :
Le 20 août 2021 à 02:03:44 :
Le 20 août 2021 à 02:02:01 :
Sinon l’op tu les aimes ou pas les araignées ?Petit j'en avais une trouille bleu ( bon je les toujours un peu mais bon moin que avant )
![]()
Je fait se topic pour avertir la population et pour regrouper c'est démons
![]()
Elles t’ont traumatisé
Le 20 août 2021 à 02:06:09 :
Le 20 août 2021 à 02:03:51 :
![]()
![]()
c’est tout benef
Données du topic
- Auteur
- Ptit_Cancer_2
- Date de création
- 20 août 2021 à 00:39:35
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120