[HELP] Au secours les kheys ma famille me force au vaccin
SuppriméLe 22 août 2021 à 10:33:10 :
On se moque des antivax mais à force de propagande ils arrivent quand même à détruire des familles et foutre des gens au chômage.J'espère qu'ils ont au moins un peu de culpabilité quand ils voient des gens comme l'auteur mais le pire c'est qu'à mon avis ça les amuse.
au chômage non même pas tu n'y a pas le droit justement
Le 22 août 2021 à 10:40:06 :
bah vaccine toi c'est rien![]()
c'est ridicule vous savez même pas pourquoi vous refusez le vaccin c'est à hurler de rire![]()
Si je sais très bien, je veux ni de la marque de la bête, ni de faire don de mon système immunitaire à Big pharma et surtout de rester en vie pendant encore bien plus de 50 ans.
Le 22 août 2021 à 10:34:19 :
Tu sais très bien que y'a aucun arguments solides contre la vaccination
normal que tu n'en n'est pas si tu regarde bfmtv
Regarde cette vidéo (censurée par YouTube, mais disponible ici) :
https://lemediapourtous.fr/youtube-censure-notre-entretien-pedagogique-sur-la-vaccination-avec-un-medecin-generaliste/
Ça m'a appris énormément de trucs. Oui, nous sommes face à une dictature putride et illégitime, mais ce vaccin n'est pas plus dangereux qu'un autre (cf. le petit topo dans la vidéo sur la comptabilisation des effets secondaires). Ça ne vaut pas le coup de renoncer à tout ce qu'on a juste pour ne pas se faire vacciner. Perso, je compte me faire golémiser par la double injection létale en septembre.
On ne peut pas voir les gens au pouvoir comme des démiurges capables d'inventer une substance qui ne fait rien immédiatement, mais tue dix ans après, alors même que bien souvent, les exécutions par injection létale aux États-Unis foirent.
Le 22 août 2021 à 10:43:12 :
c'est ridicule vous savez même pas pourquoi vous refusez le vaccin c'est à hurler de rire![]()
Vous savez pas non plus pourquoi vous l'acceptez.... C'est l'hécatombe autour de toi ? T'as perdu des proches ?
c'est en prévention le golem
si tout le monde est vacciné ont en serait pas là mais évidemment il faut que vous soyez dissident et contre l'état car c'est les méchants

Le 22 août 2021 à 10:42:48 :
Si je sais très bien, je veux ni de la marque de la bête, ni de faire don de mon système immunitaire à Big pharma et surtout de rester en vie pendant encore bien plus de 50 ans.
tu acceptes les 50 autres vaccins obligatoire mais celui là comme papa Philippot l'a dit tu n'y touche pas
Le 22 août 2021 à 10:44:42 :
Vous savez pas non plus pourquoi vous l'acceptez.... C'est l'hécatombe autour de toi ? T'as perdu des proches ?
![]()
si tout le monde est vacciné ont en serait pas là mais évidemment il faut que vous soyez dissident et contre l'état car c'est les méchants![]()
Oui oui le vaccin rend libre tout ça
Les imbéciles qui anonnent comme des ignares
Le 22 août 2021 à 10:35:21 :
Tu sais très bien que y'a aucun arguments solides contre la vaccinationAh bon ? Pas d'arguments solides ?? Vraiment ???
Dis leur que la santé compte plus que d'avoir un job, que c'est ta vie qui est en jeu et qu'ils risqueront de le regretter si ça se passe mal
Tu sais très bien que y'a aucun arguments solides contre la vaccination
Mais d'où le vaccin met ta vie en danger ?
Aucun rapport avec la marque de la Bête, qui est une marque sur la main (puce RFID) ou sur le front (Neuralink).
Le 22 août 2021 à 10:47:16 :
Aucun rapport avec la marque de la Bête, qui est une marque sur la main (puce RFID) ou sur le front (Neuralink).
"agneugneu étoil jone gneugneu on es pris en otage gneugneu "
Certes pas, mais tu vois pas non plus d'hécatombe parmi les piqués
Le 22 août 2021 à 10:33:10 :
On se moque des antivax mais à force de propagande ils arrivent quand même à détruire des familles et foutre des gens au chômage.J'espère qu'ils ont au moins un peu de culpabilité quand ils voient des gens comme l'auteur mais le pire c'est qu'à mon avis ça les amuse.
Il suffit de voir Attal, Véran et Castex qui balancent des chiffres sur la vaccination alors qu'ils mettent un flingue sur la tempe des français
Et le pire dans tout ça, c'est que t'es vu comme un égoïste si tu refuses le vaccin mais si tu choppes des effets indésirables, le gouvernement en aura absolument rien à foutre
Le 22 août 2021 à 10:43:18 :
Tu sais très bien que y'a aucun arguments solides contre la vaccinationnormal que tu n'en n'est pas si tu regarde bfmtv
![]()
Les rares fois où je vais sur les sites d'info c'est France info, c'est clair, pas putaclic, et très posé
Le 22 août 2021 à 10:33:10 :
Le 22 août 2021 à 10:44:42 :
![]()
si tout le monde est vacciné ont en serait pas là mais évidemment il faut que vous soyez dissident et contre l'état car c'est les méchants![]()
tient un peut de lecture ça t'évitera de sortir des connerie en attendant
Données du topic
- Auteur
- MaarrS
- Date de création
- 22 août 2021 à 10:27:52
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 14:39:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92