[Meufs] Vos anecdotes avec vos POTES BG
Soirée dans un parc, une meuf que tu kiffes assez bien te proposes de rentrer avec elle (t'habites près de chez elle et elle veut pas rentrer toute seule)
Tu sens qu'elle te calcule pas du tout et fait du rentre-dedans à ton pote assez BG. Tu continues de profiter de ta soirée malgré tout.
Tu la perds de vue, puis vers 2 ou 3 heures du mat' tu tentes de la joindre avant de rentrer pour pas l'abandonner quand même
T'attends un peu, seul, puisque les autres se sont tous barrés. Puis finalement tu rentres, à pied
Elle : "Oh putain je suis vraiment désolé j'avais totalement oublié, mec je suis vraiment trop désolée t'es trop mim's de m'avoir attendue"
Le lendemain t'apprends via une autre pote qu'elle a branlé le pote en question dans les bois pendant la soirée et qu'il l'a raccompagnée chez elle
Le 16 août 2021 à 00:32:09 :
Après y a aussi la confiance en soi et le charisme
Les summerfags vous méritez des claques
Le 16 août 2021 à 00:32:09 :
Après y a aussi la confiance en soi et le charisme
Bof
Le 16 août 2021 à 00:30:58 :
Soirée dans un parc, une meuf que tu kiffes assez bien te proposes de rentrer avec elle (t'habites près de chez elle et elle veut pas rentrer toute seule)Tu sens qu'elle te calcule pas du tout et fait du rentre-dedans à ton pote assez BG. Tu continues de profiter de ta soirée malgré tout.
Tu la perds de vue, puis vers 2 ou 3 heures du mat' tu tentes de la joindre avant de rentrer pour pas l'abandonner quand même
T'attends un peu, seul, puisque les autres se sont tous barrés. Puis finalement tu rentres, à pied
Elle : "Oh putain je suis vraiment désolé j'avais totalement oublié, mec je suis vraiment trop désolée t'es trop mim's de m'avoir attendue"
Le lendemain t'apprends via une autre pote qu'elle a branlé le pote en question dans les bois pendant la soirée et qu'il l'a raccompagnée chez elle
t'es trop mim's de m'avoir attendue"
Avec le reste de semence de ton pote bg dans la bouche encore plus violente la redpill ent.

.gif)
Premiere blackpill a 5 ans
J'invite la dulcinée avec de spots poir mon annif et je vois la fille embrassé un pot. Je suis parti chialer dans la chambre de mes parents lors de mon propre annif a 5 ans bordel ayaaaa
No fake
Le 16 août 2021 à 00:35:11 :
J'avais un crush sur une meuf, je parle de cette meuf à mon frère, j'apprends que cette meuf a sucé mon frère
Elle fait très mal celle la...
Le 16 août 2021 à 00:30:58 :
Soirée dans un parc, une meuf que tu kiffes assez bien te proposes de rentrer avec elle (t'habites près de chez elle et elle veut pas rentrer toute seule)Tu sens qu'elle te calcule pas du tout et fait du rentre-dedans à ton pote assez BG. Tu continues de profiter de ta soirée malgré tout.
C'est parce que ton pote était en NOFAP et avait pris une DOUCHE Froide avant la soirée
J'avais un crush sur une meuf, je parle de cette meuf à mon frère, j'apprends que cette meuf a sucé mon frère
Ayaaaaaaaa
Bordel pire situation sa
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff35
- Date de création
- 16 août 2021 à 00:30:58
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104