🔴[ALERTE]🔴 COMMENT AIDER QUELQU'UN COINCÉ À KABOUL (AFGHANISTAN) SVP ???
Le 20 août 2021 à 08:24:17 :
envoie tout ton argent le simp, ou alors mieux, va là-bas avec toutes tes bonnes intentions et restes-y. Ne va pas polluer notre pays pcq t'as une maladie mentale
Completement this, si elle est en danger elle qu'a partir dans un pays proche du siens, en depit du fait que les allocs ici sont allechante
Le 20 août 2021 à 07:03:14 :
Le 20 août 2021 à 06:56:14 :
Le 20 août 2021 à 06:49:16 :
Le 20 août 2021 à 03:52:16 :
Pourquoi aidé les autres alors que notre économie va mal + évidemment l'op tu le prends cher toi j'imagine ?Et pourquoi pas !
Même en le prenant chez lui, ça l'empêchera pas de faire un attentat terroriste en France s'il le souhaite.
Il y a même pas 1% de terroristes dans tous les réfugiés en France. En plus c'est des étudiants à l'IFA (Institut Français Afghanistan), ils écrivent et parlent déjà le français. Ils s'intègreront facilement.
1% c'est énorme.
Peut on contacter des afghanes ?
En Suisse je suis prêt à en acceuillir 2 ou 3 je peux même leur trouver du travail
Le 20 août 2021 à 07:31:34 :
Les gaucho vont tuer ce putin de pays ça me rend malade...
C'est déjà fait. Pas que le sgauchos, la droite aussi, regroupement familial et droit d'asile massifs ont jamais été abolis par personne.
Le 20 août 2021 à 07:47:03 :
Le 20 août 2021 à 07:35:01 :
Le 20 août 2021 à 07:31:37 :
Le 20 août 2021 à 07:28:20 :
Le 20 août 2021 à 07:21:48 :
Comment on demande à un modo d'épingler un topic ?Ça va vachement l'aider
PutainViitttee!!! Retweetez en mass Gneugneugneu ça sauve des vîtes !!
Un pouce bleu = un Afghanistan sauvaient !!
Un like = nourriture pour 1 journée pour 1 famille !!Ça a déjà marché de faire une mobilisation sur twitter. Au moins je tente quelque chose moi...
Tu tentes rien du tout avec ton troll de merde.
Les pachtounes sont tous pro talibans, l'armée est composée de mercenaires qui passent d'un et de l'autre en fonction des salaires, personne là bas veut d'un gouvernement pro américain.
Je suis sur que tu n'a jamais mis les pieds dans ce pays ahurax.
Il veut juste apprendre et étudier puis faire sa vie dans un pays normal. Pas un pays dirigé par des tarés qui voudront juste lui apprendre leurs version de l'islam, de ne pas respecter les femmes, à se servir des armes a feu et la violence...
Bref il veut juste qu'on lui donne la possibilité de choisir sa vie, comme toi et moi, chanceux d'être nés en France.
Pourquoi son peuple a pas tiré une balle contre les taliban alors ? Si ils sont tous viscéralement pro-démocratie et anti-islam radical, pour le respect des femmes ?
Le 20 août 2021 à 07:53:11 :
Je suis tellement triste quand je vois certains de vos messages... Avoir un cœur si sombre...Si seulement on pouvais vous échanger contre certains afghans et afghanes qui mériteraient de vivre dans un pays normal. Vous comprendrerez peut-être ce que sait de vivre sous la terreur des talibans.
Je vis en quartier populaire en France, je vis déjà sous la terreur des taliban.
Le 20 août 2021 à 08:22:29 :
Le 19 août 2021 à 11:25:39 :
Le 19 août 2021 à 11:14:13 :
C'est une meuf ?Non c'est un étudiant a IFA (Institut Français Afghanistan) mais sans doute qu'il connait d'autres étudiants et étudiantes dans le même cas.
Cette photo bordel. Heureusement qu'il y avait pas que des musulmans sur le Titanic, tous les femmes et enfants seraient morts.
Le 20 août 2021 à 10:01:49 :
Peut on contacter des afghanes ?En Suisse je suis prêt à en acceuillir 2 ou 3 je peux même leur trouver du travail
Données du topic
- Auteur
- SpeedyLaSouris
- Date de création
- 19 août 2021 à 11:01:12
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 107