Hellfest = pire festival?
SuppriméC'est l'un des plus cher d'Europe.
-Communauté de pigeons qui vident la billetterie sans connaitre un seul nom de l'affiche avec comme seul argument "Gné on s'en fout on sera pas déçu"
-Armée de gros beauf qui gueule de la merde dès qu'ils entendent une musique calme au Hellfest
-Rassemblement de raciste
-Festival avec le plus grand nombre d'objet volés et d'affaire de viol
-Festival géré de par des gens malhonnête qui font taire des affaires de viol et qui se reverse une part des bénéfices sans faire profiter l'association (ce qui est illégal)
Je précise j'adore le metal mais quand je vois la communauté du hellfest, ça ressemble plus à une communauté de cas sociaux, donc non le metal se résume pas aux gros beaufs racistes qui se nourrissent de kro et le hellfest rend pas service à l'image des metalleux.
Je comprends les riverains que se plaignent de la communauté hellfest la plus sale au point d'aller dégueulasser le jardin ou le champs des voisins de Clisson
J 'y vais l'année pro Ca rassure.
Par contre je connais au moins 80% de l'affiche
Le 14 août 2021 à 18:53:59 :
C'est l'un des plus cher d'Europe.-Communauté de pigeons qui vident la billetterie sans connaitre un seul nom de l'affiche avec comme seul argument "Gné on s'en fout on sera pas déçu"
-Armée de gros beauf qui gueule de la merde dès qu'ils entendent une musique calme au Hellfest
-Festival géré de par des gens malhonnête qui font taire des affaires de viol et qui se reverse une part des bénéfices sans faire profiter l'association (ce qui est illégal)
Je précise j'adore le metal mais quand je vois la communauté du hellfest, ça ressemble plus à une communauté de cas sociaux, donc non le metal se résume pas aux gros beaufs racistes qui se nourrissent de kro et le hellfest rend pas service à l'image des metalleux.
Je comprends les riverains que se plaignent de la communauté hellfest la plus sale au point d'aller dégueulasser le jardin ou le champs des voisins de Clisson
Le pire non , en soit pour un festival de cette taille c'est pas si garbage que ça , j'pense que les festivals d'electro sont bien pire sur tous les points. Mais c'est sûr que c'est loin d'être le meilleur public ou la meilleure gestion de festival.

Le 14 août 2021 à 18:57:15 :
Plein de racistes alors que c'est une communauté full gauchistes
Tu diras à un de mes potes d'origine algérienne qui s'est mangé 3 jours des remarques du genre "alors on vient pour un attentat" ou se faire renverser ses bières avec le genre de remarque "tu as pas le droit à l'alcool dans ta religion".
Je précise qu'il y est allé car il aime le metal. J'anticipe ceux qui penserait qu'il est juste venu là bas pour troller
Le 14 août 2021 à 18:57:15 :
Plein de racistes alors que c'est une communauté full gauchistes
Il faut vraiment ne pas avoir fréquenté ce milieu pour penser ça
Le 14 août 2021 à 18:55:58 :
te plante pas dans tes secondaires cette fois-ci
Le hellfest est un rassemblement de tocards
Grosse dédicace aux connards qui ne peuvent pas s'empêcher de gueuler " bière " ou "apéro" à 3 heures du matin
Grosse dédicace à la fois ou j'ai failli crever en me faisant piétiner pendant le concert de Ramstein en 2016. Ces crétins d'organisateurs ont eu la bonne idée de mettre 10 000 personnes devant l'estrade du concert, et à aucun moment ils se sont dit que la foule énorme allait finir par poser problème
Et après ils ont le culot de se moquer des festivals electro comme le tomorrowland, ou des festival techno hardcore comme le defqon ou le thunderdome
Le 14 août 2021 à 18:55:58 :
te plante pas dans tes secondaires cette fois-ci
L'op qui retente sa chance plutôt que de rentrer dans sa tanière en PLS
Je savais pas que Ben Barbaux avait des actions chez JeuxVideo.com
Le 14 août 2021 à 18:55:29 :
Le 14 août 2021 à 18:53:59 :
C'est l'un des plus cher d'Europe.-Communauté de pigeons qui vident la billetterie sans connaitre un seul nom de l'affiche avec comme seul argument "Gné on s'en fout on sera pas déçu"
Le pire non , en soit pour un festival de cette taille c'est pas si garbage que ça , j'pense que les festivals d'electro sont bien pire sur tous les points. Mais c'est sûr que c'est loin d'être le meilleur public ou la meilleure gestion de festival.
Certainement pas. J'ai fait le tommorowland et le hellfest et je peux te dire que le dernier est bien pire
C'est tout ce que je sais du festival, après il doit y avoir pire je pense.

Le 14 août 2021 à 19:03:12 :
Le 14 août 2021 à 19:01:38 :
Et après ils ont le culot de se moquer des festivals electro comme le tomorrowland, ou des festival techno hardcore comme le defqon ou le thunderdome
Exact, mêmes les festivals de rave party Néerlandais comme le festival "Harmony of hardcore" sont bien mieux organisés et mieux foutus que le hellfest qui brasse des millions
Et je parle même pas des meufs, celles du hellfest sont immondes
Données du topic
- Auteur
- Antobolis95
- Date de création
- 14 août 2021 à 18:53:59
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 19:56:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38