[ALERTE] Un policier vient d’ouvrir le feu sur un CIVIL dans le 93 !
SuppriméLe 17 août 2021 à 20:00:39 :
Le 17 août 2021 à 19:57:56 Safer-vegeto a écrit :
Le 17 août 2021 à 19:54:36 :
Le 17 août 2021 à 19:53:36 Safer-vegeto a écrit :
Le 17 août 2021 à 19:52:40 :
Le 17 août 2021 à 19:51:37 Zynbel a écrit :
Mais depuis quand on tire sur une personne qui fuit un contrôle ?
DEPUIS QUAND ?à part des mecs pas clean, qui fuient les contrôles ?
Bah quand c'est des mecs pas clean
Ps: Refuser un contrôle en forçant le passage ça revient à mettre l'intégrité physique des policiers en jeu
Ils peuvent utiliser leur armeLes policiers n'était pas en danger
Il a rouler sur la jambe d'un policier mais oui ils étaient pas en danger
Un mec qui force le passage t'as pas le temps de te dire "bon j'attends de voir si il me roule pas dessus c'est bon" non il est pas dans son droit, il met ta vie en danger tu peux te servir de ton arme.On a pas vu la même vidéo a aucun moment sa jambe est sous une roue, et depuis quand rouler sur une jambe tue instantanément ? le mec recule et n'avance pas pour forcer, t'es sûr d'avoir vu la vidéo?
🇫🇷 FLASH - Il s’agirait d’un véhicule qui a refusé d’obtempérer avant de prendre la fuite. Un policier est blessé à la jambe. (source à mediavenir
Le principe c'est pas d'attendre d'avoir la confirmation que le policier soit mort ou grièvement blesser pour que les collègues puissent se dire "bon j'ouvre le feu pour faire plaisir aux célestins fragiles du 18-25". Il y a volonté de blesser ou de tuer un policier. Une voiture c'est considéré comme une arme.
Si le policier avait été peut être moins rapide peut être qu'il n'aurait pas eu que la jambe qui passe en dessous de la voiture.
Ok il a été blessé mais éclate les roues alors mais de la a direct lui mettre une balle dans le crâne
Le 17 août 2021 à 20:04:06 :
Le 17 août 2021 à 20:01:21 :
Quand je pense qu'un pote blanc a fait un délit de fuite car il était bourré le jour de l'an, et les flics n'ont meme pas essayé de le suivre![]()
Il a juste reçu un ptit courrier pour lui dire de venir au commissariat se faire engueuler
![]()
Rentre en Algérie si ça te dérange
Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :
1° Lorsque des atteintes à la vie ou à l'intégrité physique sont portées contre eux ou contre autrui ou lorsque des personnes armées menacent leur vie ou leur intégrité physique ou celles d'autrui ;
2° Lorsque, après deux sommations faites à haute voix, ils ne peuvent défendre autrement les lieux qu'ils occupent ou les personnes qui leur sont confiées ;
3° Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034107970
Le 17 août 2021 à 20:02:02 :
Le 17 août 2021 à 20:00:16 :
Le 17 août 2021 à 19:58:49 :
Le 17 août 2021 à 19:57:12 :
Le 17 août 2021 à 19:56:09 :
Le cerveau des gens qui approuvent çaEn cas de légitime défense oui, mais délit de fuite c'est pas du tout une raison pour qu'on te tire dessus wtf
On est pas aux USA, allez dans ce shithole si vous voulez avoir un taux de meurtre x4 par rapport à la France, perso j'aimerais rester dans un pays avec relativement peu de chances de mourir à chaque coin de rue
Ce message de terroriste
-Le mec dit qu'il ne faut pas tirer juste pour un délais de fuite
-il lui répond que c'est un terroristeNon désolé chu pas consanguin depuis 2000 ans moi
On avait bien compris que tu étais raciste.
Et?
Arrête tu vas me faire pleurer
Le 17 août 2021 à 20:04:06 :
Le 17 août 2021 à 20:01:21 :
Quand je pense qu'un pote blanc a fait un délit de fuite car il était bourré le jour de l'an, et les flics n'ont meme pas essayé de le suivre![]()
Il a juste reçu un ptit courrier pour lui dire de venir au commissariat se faire engueuler
![]()
Rentre en Algérie si ça te dérange
Le 17 août 2021 à 20:04:37 Safer-vegeto a écrit :
Le 17 août 2021 à 20:00:39 :
Ps: Refuser un contrôle en forçant le passage ça revient à mettre l'intégrité physique des policiers en jeu
Un mec qui force le passage t'as pas le temps de te dire "bon j'attends de voir si il me roule pas dessus c'est bon" non il est pas dans son droit, il met ta vie en danger tu peux te servir de ton arme.On a pas vu la même vidéo a aucun moment sa jambe est sous une roue, et depuis quand rouler sur une jambe tue instantanément ? le mec recule et n'avance pas pour forcer, t'es sûr d'avoir vu la vidéo?
🇫🇷 FLASH - Il s’agirait d’un véhicule qui a refusé d’obtempérer avant de prendre la fuite. Un policier est blessé à la jambe. (source à mediavenir
Le principe c'est pas d'attendre d'avoir la confirmation que le policier soit mort ou grièvement blesser pour que les collègues puissent se dire "bon j'ouvre le feu pour faire plaisir aux célestins fragiles du 18-25". Il y a volonté de blesser ou de tuer un policier. Une voiture c'est considéré comme une arme.
Si le policier avait été peut être moins rapide peut être qu'il n'aurait pas eu que la jambe qui passe en dessous de la voiture.Ok il a été blessé mais éclate les roues alors mais de la a direct lui mettre une balle dans le crâne
je viens de poster la loi qui dit que les policiers sont en droit, maintenant ferme la à tout jamais t'es personne. Ils ont pas à t'écouter.
Ils sont pas derrière leur pc à se branler eux, ils savent mieux que toi ce qu'il faut faire
Le 17 août 2021 à 18:04:06 :
DEPUIS QUAND ?
Depuis que les contrôlés arrachent des jambes aux gendarmettes et tentent d'écraser les flics, ou les brûler ?
Le 17 août 2021 à 20:04:37 :
Le 17 août 2021 à 20:00:39 :
Si le policier avait été peut être moins rapide peut être qu'il n'aurait pas eu que la jambe qui passe en dessous de la voiture.Ok il a été blessé mais éclate les roues alors mais de la a direct lui mettre une balle dans le crâne
On repart sur le fait de tirer dans les pneus bordel stop avec ça
La vie c'est pas un film, une voiture peut tout aussi bien rouler sur les jantes tu sais
Le cerveau des gens qui approuvent çaEn cas de légitime défense oui, mais délit de fuite c'est pas du tout une raison pour qu'on te tire dessus wtf
On est pas aux USA, allez dans ce shithole si vous voulez avoir un taux de meurtre x4 par rapport à la France, perso j'aimerais rester dans un pays avec relativement peu de chances de mourir à chaque coin de rue
C'est pas un délit de fuite c'est un refus d'obtempérer
Mais dans sa fuite il a renversé un agent puis commis un délit de fuite donc oui mériter il renverse en flic et le laisse pour mort sur le bitume
Le 17 août 2021 à 20:03:26 :
Le 17 août 2021 à 20:02:29 :
Le 17 août 2021 à 20:01:02 :
Ce message de terroriste
-il lui répond que c'est un terroristeNon désolé chu pas consanguin depuis 2000 ans moi
Prend pas t'es tares familiale pour des généralités Moshé
ce sel de consanguin
ALERTE : D'après la personne qui filme, le mec en essayant de s'enfuir à renverser un un flic https://twitter.com/T_Bouhafs/status/1427689814036463621?s=20
Le 17 août 2021 à 20:01:46 :
Le 17 août 2021 à 19:51:37 :
Depuis toujours quand la situation l'impose. Si les policiers juge la personne dangereuse ils peuvent tirer, un véhicule c'est considéré comme une arme. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant la vidéo, si ça se trouve le type a pris tout les risques avant de se faire coincer et si c'est le cas il est normal de le considérer comme une personne dangereuse et d'agir en conséquence. Et vu l'actualité récente avec des gosses qui se sont fait écrasés c'est pas impossible qu'on leur ai donné carte blanche pour ce genre d'individus.
Depuis qu'il serait tant en fait.
Dans un pays normal, un type casse les couilles et ne respecte pas un flic et fuit, on "lui tire dans la citrouille" pour paraphraser un vrai maître penseur "
Faut bien comprendre une chose c'est un pillier le respect du flic pour que ton pays tourne bien, ce genre de chose doit MÊME pas faire débat. Je l'ai dit plus haut.
Tentative de fuite et sûrement de meuttre envers le flic en voulant fuir. Celui qui fuis n'a RIEN. A protester vous entendez, riennn
Le 17 août 2021 à 20:05:03 :
Le 17 août 2021 à 20:02:02 :
Ce message de terroriste
On avait bien compris que tu étais raciste.
Et?
Arrête tu vas me faire pleurer
Commence par la fermer, ton avis ne vaut rien en tant que raciste, tu n'as aucune légitimité à t'exprimer étant donné que tes propos et ton idéologies sont condamnables.
Données du topic
- Auteur
- PopeSmoke
- Date de création
- 17 août 2021 à 18:02:54
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 21:13:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 839
- Nb. messages JVC