S'expatrier en Espagne ça vaut le coup ?
Le 15 août 2021 à 07:57:09 :
Nop de la merde ils sont déjà insupportables avec leurs langues de merde en plus la moitié des villes sont sales là-bas laisse tomber khey.
Oui mais ils sont plus sympas que les gens d'ici non ?
Travail en remote avec salaire élevé et vivre en Espagne sur la côte
Rien que se lever et voir du soleil boost ma productivité
Le 15 août 2021 à 08:01:10 :
Nop de la merde ils sont déjà insupportables avec leurs langues de merde en plus la moitié des villes sont sales là-bas laisse tomber khey.Oui mais ils sont plus sympas que les gens d'ici non ?
Les espagnols sont pire que les français après ça dépend des villes.
Objectivement, non ça vaut pas le coup.
Mais les français font souvent sauter des barrières mentales qu ils ont en France, et souvent ils deviennent des yes life en Espagne alors à voir.
Le 13 août 2021 à 00:47:09 :
Tout est dans le titre !
On passe de l’Espagne c’est finit à vivre la bas
Toi qui parlait de série,les 3 derniers carton mondial Netflix:
Casa del papel
Skyrojo
Narcos
C'est très différent selon les regions l'Espagne
La Galice est un paradis calme comparable à la Bretagne par exemple
(même au niveau du temps + 0 immigration)
Entre la Galice, l'andalousie, la Catalogne, le Pays Basque et Madrid, t'as plein d'Espagne differentes
Le 13 août 2021 à 09:44:12 :
C’est un bon pays mais c’est la crise niveau taff
C’est sur qu’en France tout va bien
Le 15 août 2021 à 08:02:10 :
Le 15 août 2021 à 08:01:10 :
Nop de la merde ils sont déjà insupportables avec leurs langues de merde en plus la moitié des villes sont sales là-bas laisse tomber khey.Oui mais ils sont plus sympas que les gens d'ici non ?
Les espagnols sont pire que les français après ça dépend des villes.
En Espagne on aime pas les gens mal élevés. Les français sont reconnus comme les pires touristes de la planète..du coup ils t’ont mit a l’amende…
Degage
On veut pas de français
Le 13 août 2021 à 00:47:42 :
Sah comment j’aime pas ce pays
Pourtant tous les rebeux fantasment sur l'Espagne
Sah comment j’aime pas ce pays
Marochien je présume ?
Le 15 août 2021 à 08:03:55 :
Objectivement, non ça vaut pas le coup.Mais les français font souvent sauter des barrières mentales qu ils ont en France, et souvent ils deviennent des yes life en Espagne alors à voir.
Cela dépend ce que tu recherches, la douceur de vie ou faire des produits en croix burn out /suicide comme dans les pays germaniques et nordiques .
Le 13 août 2021 à 01:00:37 :
Sah comment j’aime pas ce payson s'en fout ton avis ne compte pas le qlf. l'op cherche justement un endroit avec moins de toi
Tu m'as tué. Mais en gros oui c'est ça, où vous êtes, c'est toujours la merde.
Le 15 août 2021 à 12:33:27 :
Ça paie mal, ça ne parle pas anglais, ce sont de gros branleur, tous ce qui est services publiques est foireuxnon
Service publique c’est exactement le contraire
https://www.youtube.com/watch?v=luc9OlYFiN0
Ce que tu appels branleurs, c’est prendre le temps de vivre , soit ça, soit burn out et suicides de masses comme dans les pays du nord. Le seul moment où vous profitez de vos vies, c’est vos vacances en Espagne ,vote bouffé d’oxygène pour survivre
Données du topic
- Auteur
- Macedoine[du]62
- Date de création
- 13 août 2021 à 00:47:09
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 119