Topic de japanesedraemer :

Ma mère n'est pas fière de moi, qui suis devenu le fléau de quartiers pour protéger ma famille

1) j'étais mouton, qui avait profil parfait de victime, de gros pigeon
2) je pleurais tout le temps, mais à un moment donné, j'ai pris ma grande décision et g décidé de régler mes comptes par la violence et g puni pas mal de mes anciens bourreaux qui ont pleuré comme un bébé
3) maintenant, mon honneur est intacte, et je suis autonome ( même si je gagne que 2k nets / mois pour l'instant)
4) G tout raconté à ma mère, ce que j'ai fait à mes anciens bourreaux, et donné mon point de vue manichéen et parlé de ma mentalité de caniveau

Ma mère a pleuré, et dit : "pk tu es devenu comme ça ? avant, t'étais gentil, et tu causais pas des ennuis...."

G dit : "mais maman ! regarde ce pecto, ces bras ! je suis devenu fort, intelligent et personne ne nous fait mal ! je suis gardien de notre famille, et je frappe systématiquement nos ennemies ! "

maman dit : "ya pas d'ennemies, ton ennemie, c'est ton égo ! arrête de te comparer aux autres, et arrête de faire mal aux autres.....Sois sage, mon fils"

????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,

Sacré topic. :peur:

S-s-s-sache que !

????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,????????????????,

Le 19 août 2021 à 11:47:34 :
:rire:

mais je suis devenu fort et inteligent !

ssssssssssssssssssssssssssssssssssache que

Le 19 août 2021 à 11:50:26 :
ssssssssssssssssssssssssssssssssssache que

?????

Le 19 août 2021 à 12:15:19 :
Mais :rire:

mais quoi ? dis le

Et si maintenant tu t'attaquais à l'orthographe ? Sacré défi non ?

Le 19 août 2021 à 12:16:55 :

????

Le 19 août 2021 à 12:16:55 :

supprime, vite

Données du topic

Auteur
japanesedraemer
Date de création
19 août 2021 à 11:46:44
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 118