Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

Sauf qu'il y a la moitié des français qui préfèreraient voter une chèvre, Mélenchon ou Marine plutôt que macron..

Il va se prendre un sale barrage au second tour

Hollande étais a 3% d'opinions favorable, donc il a de la marge :hap:

Le 14 août 2021 à 20:10:27 :
Hollande étais a 3% d'opinions favorable, donc il a de la marge :hap:

Il y a une différence entre opinions défavorable et haine

Le 14 août 2021 à 20:09:34 :
Sauf qu'il y a la moitié des français qui préfèreraient voter une chèvre, Mélenchon ou Marine plutôt que macron..

C'est justement l'inverse enfaite.
En plus Marine au second tour tu à toute l'extrème gauche, gauche, centre, une bonne partie de la droite qui préfère voter Macron.
Tu à Mélenchon au second tour tu à toute l'extrème droite, droite, centre, une partie de la gauche qui préfère voter Macron.

Macron est sûr d'être réélu en 2022.

Le 14 août 2021 à 20:12:54 :

En plus Marine au second tour tu à toute l'extrème gauche, gauche, centre, une bonne partie de la droite qui préfère voter Macron.
Tu à Mélenchon au second tour tu à toute l'extrème droite, droite, centre, une partie de la gauche qui préfère voter Macron.

Je suis pas sûr, c'est peut être la seule personne en France qui pourrait faire gagner Marine ou Mélenchon au second tour tellement il est déteste profondément par une bonne partie des français

Le barrage se fera dans les deux sens

Il restera dans l’histoire comme un des pires présidents que la France aie connue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Chaud quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Choquant meme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 14 août 2021 à 20:14:43 :

Le 14 août 2021 à 20:12:54 :

Je suis pas sûr, c'est peut être la seule personne en France qui pourrait faire gagner Marine ou Mélenchon au second tour tellement il est déteste profondément par une bonne partie des français

Le barrage se fera dans les deux sens

Les gens qui détestent le plus Macron sont justement ceux qui votent le moins, sont fiers d'être abstentionnistes et ne veulent pas participer au "système"
Même sur ceux forum qui déteste Macron quand il y a des sondages Macron vs Mélenchon, Macron défonce Mélenchon avec tout le monde qui répète que c'est le seul cas dans lequelle ils font barrage à la "dictature communiste woke d'extrême gauche"
Et c'est la même chose à gauche avec Marine.

Macron à la chance d'être politiquement plus ou moins au centre, à partir du moment où il est au second tour, il gagne.

Tout se passe comme prévu donc :)

https://www.ladepeche.fr/2020/12/06/peut-etre-que-je-devrais-faire-des-choses-qui-mempecheront-detre-candidat-les-propos-enigmatiques-de-macron-sur-2022-9241845.php

"Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat."

@EggmanNegan3

Sur ce forum justement à chaque fois qu'il y a un sondage Macron vs Marine, c'est Marine qui gagne

Après je suis d'accord toi la plus part ici ne votent pas (non pas par choix politique, c'est juste par flemme de se déplacer)

Quelle extension atahoy

Le 14 août 2021 à 20:23:41 :
@EggmanNegan3

Sur ce forum justement à chaque fois qu'il y a un sondage Macron vs Marine, c'est Marine qui gagne

Après je suis d'accord toi la plus part ici ne votent pas (non pas par choix politique, c'est juste par flemme de se déplacer)

Oui mais c'est un forum d'extrême droite c'est normal.

Déjà en 2017 selon les sondages du forum Marine devant écraser Macron et dans la vraie vie c'est l'inverse qui s'est passé.
Et s'il y avait encore un Macron/Le Pen en 2022, ce serais pareil.
Ici des Zemmour et Phillipots font des scores de dictateurs, et dans la vraie vie aucun des deux ne dépasserait les 5%, ce serait l'effet Asselineau de 2017.

De manière générale dans une élection si tu veux savoir quels candidats vont bider tu regardes lesquelles ont le plus de succès sur ce forum et tu à ta réponse.
De même pour savoir qui va gagner, tu regardes qui est le plus détester/méprisser sur ce forum et tu le/la verra gagner haut la main dans la vraie vie. Exemple Macron 3% sur le forum en 2017 et IRL large en tête avec 24% et large victoire au second tour avec 66%.
Biden face à Trump l'année derrnière.

Le 14 août 2021 à 20:51:17 :
Up

Le 14 août 2021 à 20:00:05 :
Chirac Sarko Hollande, avaient des français qui avaient une opinion défavorable sur eux.

Macron lui est juste haït, on ressent une haine viscérale à son égard, aucun autre président n'avait été à ce point HAÏT

Sarko on l'aimait pas pour sa politique, l'autre névrosé, ça part plus loin :rire:

Il arrivera bien à truqué les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png
Le gars qui gouverne seul, les autres types du gouvernement, vous les connaissez ?
Macron qui passe son quinquennat sur le virus, le reste y'a rien.
He sérieux, il va laisser quoi comme héritage ce mec?
Juste bon à foutre la merde et des tensions .

Le 14 août 2021 à 20:22:02 :
Tout se passe comme prévu donc :)

https://www.ladepeche.fr/2020/12/06/peut-etre-que-je-devrais-faire-des-choses-qui-mempecheront-detre-candidat-les-propos-enigmatiques-de-macron-sur-2022-9241845.php

"Peut être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je puisse être candidat."

Dans tous les cas, pour tous ses bienfaits, une chose est certaine, jamais le PEUPLE ne l'oubliera. :)

Macron qui va passer le reste de sa vie avec des gardes du corps tellement il pourra pas se montrer en public sans se prendre une gifle.

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 90