Topic de Faucheur16 :

La popularité de Macron chute à son plus bas en un an après l’extension du passe sanitaire

jai 30 ans c est la première fois de ma vie que je vais aller voter UNIQUEMENT pour contrer Macron , je vais voté nimporte qui contre lui

les golems qui s’intéresse au programmes politiques :rire: vous ne comprenez pas que se sont tous les mêmes , ils mentent TOUS décennies après décennies , ils sont tous soumis a la puissance financière mondial , si il faut augmenter l'immigration pour faire baisser le niveau des salaires alors ils le feront que se soit zemmour ou le pen ou autre

Le 03 février 2022 à 11:29:17 :
jai 30 ans c est la première fois de ma vie que je vais aller voter UNIQUEMENT pour contrer Macron , je vais voté nimporte qui contre lui

Bravo

Macron qui est détesté de tous mais qui te sort un petit 25% de je ne sais où
C'est incompréhensible :rire:

Je connais personne qui l'aime bien

Le 03 février 2022 à 12:56:04 :
Macron qui est détesté de tous mais qui te sort un petit 25% de je ne sais où
C'est incompréhensible :rire:

Je connais personne qui l'aime bien

Les sondages de l'Elysée quoi.

ça rage les prolo mais y'a 0 alternatives a Macron
Je pense qu’avec son prochain échec avec la Russie et l’Ukraine, le fait qu’il refuse les débats pour l’élection et ses dernières sorties ainsi que l’étrange allègement des restrictions sanitaires des dernières semaines, il va largement baisser dans les sondages une fois sa candidature déclarée.
Il est pas détesté de tout le monde, vous vous rendez pas compte du succès qu’il a chez les + de 60 ans. Et ce sont les + de 60 ans qui se déplacent en masse pour aller voter :(
il va être réélu sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
Faucheur16
Date de création
14 août 2021 à 13:58:10
Nb. messages archivés
2387
Nb. messages JVC
868
En ligne sur JvArchive 235