Donc l'homo sapiens existe depuis 300 000 ans ?
- Et la première civilisation date de 3500 avant J-C
- Donc tout allait bien pour lui pendant des centaines de milliers d'années, et d'un seul coup il s'est dit : " tiens, je vais me civiliser " comme un grand ?
- Héhéhé... vous posez des bonnes questions, mais oui c'est à peu près ça ...
- On est d'accord que c'est un peu comme si là maintenant, les chevaux finissaient par développer des ailes et s'envolaient construire des nids dans les arbres ?
- Et ensuite, à d'autres endroits dans le monde, d'autres homos sapiens ont eu la même idée... c'est fou
- Et ils ont même réussi à construire les même pyramides un peu partout dans le monde, sans même s'être concertés là dessus, comme ça par hasard...
- Vous savez les pyramides c'est le plus simple à construire...
- Pourtant les premières grandes constructions humaines n'ont rien à voir avec les pyramides...
- * elle parle trop je fais quoi ? *
- Les sumériens ont vraiment eu un éclaire de génie pour passer de sauvages à civilisés sur un coup de tête, jusqu'à découvrir très vite le fonctionnement parfait du système solaire, que nous même n'avons compris que 200 ans avant maintenant
- Elle parlait et d'un seul coup elle s'est pointé un révolver sur le front, elle était un peu folle et complotiste vous savez
En vrai y'a certainement eu d'autres civilisations humaines avant Sumer dont on a perdu toute trace (a cause de catastrophes, déluge etc).
Ce sont les âges d'or et de fer dont parlent les mythes.
Le 13 août 2021 à 22:03:20 :
En vrai y'a certainement eu d'autres civilisations humaines avant Sumer dont on a perdu toute trace (a cause de catastrophes, déluge etc).Ce sont les âges d'or et de fer dont parlent les mythes.
L'Atlantide a sans doute existé oui, mais c'est sans doute pas des hommes qui y vivaient
Le 13 août 2021 à 22:05:54 :
j'ai un amis qui pense que des extras terrestre sont venu sur terre et on modifié de 2% le code génétique du singe. Ça a dopé nos ancêtre et ça expliquerait les pyramides qui reste un mystère + Les Americains qui annonce h24 des nouvelles sur les E. T
Ok mais comment t'expliques les extraterrestres après ?
Le 13 août 2021 à 22:06:58 :
j'ai un amis qui pense que des extras terrestre sont venu sur terre et on modifié de 2% le code génétique du singe. Ça a dopé nos ancêtre et ça expliquerait les pyramides qui reste un mystère + Les Americains qui annonce h24 des nouvelles sur les E. TOk mais comment t'expliques les extraterrestres après ?
Bas t'expliques pas, Si ils ont les moyens d'injecter une solution qui modifie le code génétique d'un singe pour qu'il devienne l'homme, leurs niveau technologiques est à des années lumière et donc le fait qu'il y aie 0 preuve de leurs présence n'est pas choquante
Le 13 août 2021 à 22:11:01 :
j'ai un amis qui pense que des extras terrestre sont venu sur terre et on modifié de 2% le code génétique du singe. Ça a dopé nos ancêtre et ça expliquerait les pyramides qui reste un mystère + Les Americains qui annonce h24 des nouvelles sur les E. TOk mais comment t'expliques les extraterrestres après ?
Bas t'expliques pas, Si ils ont les moyens d'injecter une solution qui modifie le code génétique d'un singe pour qu'il devienne l'homme, leurs niveau technologiques est à des années lumière et donc le fait qu'il y aie 0 preuve de leurs présence n'est pas choquante
Bah oui mais c'est con
Une espèce super intelligente se serait développée toute seule sur une autre planète mais l'homme ne pourrait pas être devenu intelligent sans aide extérieure ?
Le 13 août 2021 à 22:12:37 :
Bah oui mais c'est con
Une espèce super intelligente se serait développée toute seule sur une autre planète mais l'homme ne pourrait pas être devenu intelligent sans aide extérieure ?
C'est une théorie, je n'y crois pas bien que crédible.
Mais Pourquoi le fait que l'homme soit le seul animal qui aie eu un développement aussi important ne te choque pas ?
Le 13 août 2021 à 22:19:43 :
Le 13 août 2021 à 22:12:37 :
Bah oui mais c'est con
C'est une théorie, je n'y crois pas bien que crédible.
Mais Pourquoi le fait que l'homme soit le seul animal qui aie eu un développement aussi important ne te choque pas ?
Bah ça me choquerait pas qu'il y ait d'autres espèces intelligentes dans l'univers. Je vois juste pas l'intérêt d'expliquer l'apparition de l'intelligence humaine par une intelligence extraterrestre (il faut expliquer l'intelligence extraterrestre, donc ça revient au même)
Ou alors il y a Dieu au bout qui n'a pas de commencement ni de fin
.gif)
Le 13 août 2021 à 22:03:20 :
En vrai y'a certainement eu d'autres civilisations humaines avant Sumer dont on a perdu toute trace (a cause de catastrophes, déluge etc).Ce sont les âges d'or et de fer dont parlent les mythes.
La derniére race la race de fer c'est nous mon khey .
Données du topic
- Auteur
- puceaulucide17
- Date de création
- 13 août 2021 à 21:57:00
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22