Les ANTI VAX vous PROPOSEZ QUELLE ALTERNATIVE ?
Le 09 août 2021 à 20:27:49 :
Le 09 août 2021 à 20:26:15 :
Le 09 août 2021 à 20:22:26 :
Le 09 août 2021 à 20:22:04 :
Le 09 août 2021 à 20:20:59 :
1 - Il n'y a pas d'épidémie/pandémie
2 - Ce n'est pas un vaccinExact, mais bon, peu de personnes en sont conscientes
Ouais, certes
Problème : la sélection se traîne le cul là, je les supporte plus c'est quand qu'ils crèvent ?
Vivement la 3eme dose sérieux, on va voir comment ils vont réagir, je doute que leurs corps de fiotte puisse tanker une 3eme dose
Selon le Pr Charles Hoffe "Les vaccinés auront que 3-4 ans à vivre pas plus"
![]()
Selon la généticienne Henri Caude "Ces vaccins sont irréversible"
![]()
4 ans !?
On va encore se les coltiner 4 longues années !?
Mais c'est trop long bordel !
Le 09 août 2021 à 20:29:24 :
Le 09 août 2021 à 20:27:49 :
Le 09 août 2021 à 20:26:15 :
Le 09 août 2021 à 20:22:26 :
Le 09 août 2021 à 20:22:04 :
Le 09 août 2021 à 20:20:59 :
1 - Il n'y a pas d'épidémie/pandémie
2 - Ce n'est pas un vaccinExact, mais bon, peu de personnes en sont conscientes
Ouais, certes
Problème : la sélection se traîne le cul là, je les supporte plus c'est quand qu'ils crèvent ?
Vivement la 3eme dose sérieux, on va voir comment ils vont réagir, je doute que leurs corps de fiotte puisse tanker une 3eme dose
Selon le Pr Charles Hoffe "Les vaccinés auront que 3-4 ans à vivre pas plus"
![]()
Selon la généticienne Henri Caude "Ces vaccins sont irréversible"
![]()
4 ans !?
On va encore se les coltiner 4 longues années !?
Mais c'est trop long bordel !
Investir dans les hôpitaux
Investir dans les traitements
Vacciner les personnes à risques
Débloquer l'économie ( car c'est une crise economico-sanitaire )
Améliorer les conditions de santé des français
Purificateur d'air dans les lieux clos
Voilà une série de mesures qui nous serait bien plus utile que vacciner à tour de bras et niquer l'économie
Le 09 août 2021 à 20:32:21 :
Investir dans les hôpitauxInvestir dans les traitements
Voilà une série de mesures qui nous serait bien plus utile que vacciner à tour de bras et niquer l'économie
Vous pouvez arrêter de tous répéter ça comme des bots ?
Vous êtes vraiment à côté de la plaque c'est incroyable
Y a pas de pandémie et y a pas de vaccins, pourquoi vous n'êtes pas foutu de vous rentrer ça dans le crâne ?
Le 09 août 2021 à 20:33:22 :
Y a pas de pandémie et y a pas de vaccins, pourquoi vous n'êtes pas foutu de vous rentrer ça dans le crâne ?
C'est à moitié vraie
Le 09 août 2021 à 20:28:49 :
Le 09 août 2021 à 20:27:25 :
Vaccination des personnes âgées ou personne avec problème (obésité, asthme sévère...), augmenter les taxes sur la malbouffe (pour éviter de consommer de la merde) et en prime j'ouvre des salles de sport avec abaissement des tarifs et je fais construire des hôpitaux mobiles à première vue ça peut paraître con mais notre système immunitaire est affaibli à cause de ce qu'on consomme et la sédentarité aussiLe problème n'est pas que là, beaucoup de gens ont des complications du covid très précisément parce que leur système immunitaire est trop performant, d'où les corticoïdes qui sont le seul traitement efficace actuellement. C'est un équilibre, et quand un virus attaque les neurones, les poumons, les reins et les vaisseaux sanguins, on ne peut pas tout maîtriser.
On parle d'un rhume hein et j'ai dit qu'il fallait vacciner les personnes à risque c'est tout par contre source pour ton 1er argument
Le 09 août 2021 à 19:30:49 :
Vous proposez quoi les anti vax ?
Autoriser les traitements au lieu de les interdire ?Je considère l' interdiction de traiter les patients gravement atteints avec des médicaments fiables et sûrs qui ont prouvés leurs efficacités comme un crime contre l' humanité et j' espère que la justice statuera un jour contre les criminels corrompus qui nous gouvernent .
Le 09 août 2021 à 20:20:55 :
Le 09 août 2021 à 20:19:17 :
Le 09 août 2021 à 20:18:02 :
Le 09 août 2021 à 20:16:33 :
Le 09 août 2021 à 20:15:55 :
Le 09 août 2021 à 20:15:18 Golemprovax1 a écrit :
Ba répond maintenantC'est un tableau complotiste
L'institut pasteur sont donc complotiste
Pour les bot la cdc ainsi que les équipes d'Israël sont des descos complotix
Même le Dr Fauci avait dit que les vacciné et non vacciné avait la même charge virale
![]()
Impossible d'être définitif sans connaître :
- La période d'incubation
- La durée de contagiosité
- La charge virale infectieuse
La réaction de polymérisation (CT égales) ne suffit pas à déterminer la présence de virus infectieux
Le 09 août 2021 à 20:34:39 :
Le 09 août 2021 à 20:33:22 :
C'est à moitié vraie
C'est totalement vrai
M'enfin bon, quand vous comprendrez que tout ce qui se passe est spirituel et pas matériel, on aura fait un grand pas
Le 09 août 2021 à 20:34:41 :
Le 09 août 2021 à 20:28:49 :
Le 09 août 2021 à 20:27:25 :
Vaccination des personnes âgées ou personne avec problème (obésité, asthme sévère...), augmenter les taxes sur la malbouffe (pour éviter de consommer de la merde) et en prime j'ouvre des salles de sport avec abaissement des tarifs et je fais construire des hôpitaux mobiles à première vue ça peut paraître con mais notre système immunitaire est affaibli à cause de ce qu'on consomme et la sédentarité aussiLe problème n'est pas que là, beaucoup de gens ont des complications du covid très précisément parce que leur système immunitaire est trop performant, d'où les corticoïdes qui sont le seul traitement efficace actuellement. C'est un équilibre, et quand un virus attaque les neurones, les poumons, les reins et les vaisseaux sanguins, on ne peut pas tout maîtriser.
On parle d'un rhume hein et j'ai dit qu'il fallait vacciner les personnes à risque c'est tout par contre source pour ton 1er argument
Vraiment, source ? C'est connu depuis mars 2020 que les gens finissent à l'hôpital à un stade où ils n'ont même plus le virus, c'est leur propre système immunitaire qui continue de leur taper dessus.
https://www.nature.com/articles/d41586-021-00149-1
https://www.the-scientist.com/news-opinion/the-immune-hallmarks-of-severe-covid-19-67937
https://www.imperial.ac.uk/news/206173/severe-covid-19-infection-linked-overactive-immune/
Etc
Le 09 août 2021 à 19:31:53 :
Immunité collective naturelle.
Au risque d’avoir une mutation du virus qui le rendrait plus létal
Quelle bonne idée
Le 09 août 2021 à 19:30:49 :
Vous proposez quoi les anti vax ?
Dégager le pass et laisser les gens faire ce qu'ils veulent
aucun repis mtn
Le 09 août 2021 à 20:40:35 :
Le 09 août 2021 à 19:31:53 :
Immunité collective naturelle.Au risque d’avoir une mutation du virus qui le rendrait plus létal
Quelle bonne idée
Bresil 2.0
• Vacciner les personnes âgées et les jeunes qui ont des problèmes de santé.
• Proposer des traitements à ceux qui ne risquent pas de connaître des formes graves et qui attraperaient ce virus.
• Laissez les gens tranquilles pour qu'ils puissent renforcer leurs défenses immunitaires. (Promouvoir les différentes façons de renforcer ces défenses immunitaires au lieu de faire de la propagande au nom de la "liberté" pour un vulgaire QR Code qui n'améliore en rien la situation.)
• Accepter que des gens peuvent mourir comme avec la grippe et arrêter de prendre des décisions toutes plus ridicules les unes que les autres. Ceux qui veulent se faire vacciner sont évidemment libres de le faire si ils veulent, je ne suis pas contre le vaccin.
C'est un résumé très rapide mais c'est ce que j'ai à proposer de mon côté.

- Quels autres ?

- Les personnes agées et les personnes à risques.

- Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.

- Oui, mais le vaccin n'empeche pas la transmission.

- Alors le vaccin n'est pour l'instant pas efficace.

- Si, vu qu'il empeche les formes graves.

- Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés.

- Oui, mais si tout le monde n'est pas vacciné, on ne va jamais atteindre l'immunité collective.

- Pourquoi est-il si important d'atteindre l'immunité collective ?

- Pour proteger les personnes fragiles.

- Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.

- Oui, mais t'es un égoiste.

- Pourquoi je suis egoiste ?

- Parce que tu ne veux pas te faire vacciner, tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer.

- Mais moi je ne suis pas malade.

- Tu peux contaminer les autres quand meme.

- Quels autres ?

- Les personnes à risques.

- Mais elles sont vaccinées.

- Oui, mais si tu ne te vaccines pas, on ne peux pas retrouver la vie normale.

- Et pourquoi on ne peut pas retrouver la vie normale ?

- Parce qu'il y a des risques que l'épidémie reparte.

- Ok, mais moi je ne risque rien, avec cette maladie j'ai 99.8% de chances de survie.

- Mais t'es un egoiste, tu ne penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation.

- Mais elles sont vaccinées.

- Oui mais j'en ai marre, je veux aller au restaurant, voyager, faire la fete.

- Mais ceci n'est pas une raison sanitaire.

- On s'en fout, il faut se faire vacciner, et en plus le vaccin est gratuit.

- Non ce n'est pas gratuit, c'est nous qui le payons avec nos impots. S'il était gratuit, comment expliques-tu les 15 Milliards de dollars de bénéfices des Big Pharmas comme Pfizer ? On ne peut pas faire de bénéfices sur quelque chose de gratuit.

-

Données du topic
- Auteur
- Qwerty_Official
- Date de création
- 9 août 2021 à 19:30:49
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 365