"Red Dead redemption 2 est un jeu CONTEMPLATIF"
SuppriméJ'en ai marre des zozotin qui disent ça parce qu'ils assument pas que leur jeu de fanboys est CHIANT COMME LA MORT
La vérité là voilà :
On peux faire un jeu contemplatif tout en étant intéressant et pas ENUYEUX
Si je voulais contempler quelque chose je serais aller voir un FILM j'aurais pas joué a un jeu vidéo
Red Dead redemption est CHIANT il faut vous y faire
C'est tellement plus marrant de boucler sur warzone et fortnite j'avoue
Piou piou
Le 12 août 2021 à 00:56:57 :
J'en ai marre des zozotin qui disent ça parce qu'ils assument pas que leur jeu de fanboys est CHIANT COMME LA MORTLa vérité là voilà :
Si je voulais contempler quelque chose je serais aller voir un FILM j'aurais pas joué a un jeu vidéo
Explique khey donne des exemples concrets de ce qui est chiant en expliquant pourquoi c’est chiant ?
Le 12 août 2021 à 00:57:45 :
C'est tellement plus marrant de boucler sur warzone et fortnite j'avouePiou piou
Ok le sophiste
Le jeu est chiant mais tes arguments sont ultra low
Tu peux très bien faire un jeu contemplatif et pas chiant
Le 12 août 2021 à 00:59:23 :
Le jeu est chiant mais tes arguments sont ultra lowTu peux très bien faire un jeu contemplatif et pas chiant
C'est exactement ce que j'ai dit
C’est un jeu pour chomeur voila tout
Personne avec un travail et une vie sociale ne voudrait perdre 3h de sa journée à faire du cheval et tuer 2-3 cowboys
Personne ne dit ça.
Je ne sais pas si tu parles du 1 ou du 2 mais le 1 est un chef-d'oeuvre et selon comment tu joues, tu peux avoir n'importe quelle vision de jeu. C'est à la fois un bac à sable qu'un jeu "contemplatif". Le joueur décide.
Pas joué au 2.
Le 12 août 2021 à 01:01:07 :
C’est un jeu pour chomeur voila toutPersonne avec un travail et une vie sociale ne voudrait perdre 3h de sa journée à faire du cheval et tuer 2-3 cowboys
Un jeu chiant comme la mort.
Le 12 août 2021 à 00:56:57 :
J'en ai marre des zozotin qui disent ça parce qu'ils assument pas que leur jeu de fanboys est CHIANT COMME LA MORTLa vérité là voilà :
Rdr2 est excellent en tout points , le scénario mets du temps à démarrer mais à part ça le jeu est juste excellent. Si t'as pas de patience et que t' aimes le speed c'est autre chose.
En voilà des arguments contre le game design de Rockstar... 38min d'arguments

Le 12 août 2021 à 01:05:32 :
https://youtu.be/MvJPKOLDSos
En voilà des arguments contre le game design de Rockstar... 38min d'argumentsLe 12 août 2021 à 01:05:32 :
https://youtu.be/MvJPKOLDSos
En voilà des arguments contre le game design de Rockstar... 38min d'arguments
Le but c'est d'exposer ta pensée, pas celle de quelqu'un d'autre
Le jeu demande immersion pour s'y plaire, moi étant le premier j'ai quitté après le prologue parce que ça m'emmerdait, je trouvais ça long et je me suis rendu compte que j'avais plus aucune patience pour les jeux.
Et plusieurs semaines après je me suis décidé à le relancer et cette fois, vraiment y jouer, et pas lancer le jeu avec un stream, un fond musical, ou une série derrière.
Non jouer au jeu, plein écran, au casque/hauts-parleurs et rien d'autre.
Depuis ce jour la j'ai énormément accroché

+ Sans compter l'OST qui est magistrale.

Un jeu contemplatif
Mais bordel ça veut rien dire , ta gueule !
Le 12 août 2021 à 01:11:55 :
RDR 2 plait pas parce qu'il sort du moule des 2000 ou tous les jeux sont devenu rapide, action, replay a l'infini, season pass, skin, leveling
Le jeu demande immersion pour s'y plaire, moi étant le premier j'ai quitté après le prologue parce que ça m'emmerdait, je trouvais ça long et je me suis rendu compte que j'avais plus aucune patience pour les jeux.
Et plusieurs semaines après je me suis décidé à le relancer et cette fois, vraiment y jouer, et pas lancer le jeu avec un stream, un fond musical, ou une série derrière.
Non jouer au jeu, plein écran, au casque/hauts-parleurs et rien d'autre.
Depuis ce jour la j'ai énormément accroché, pour l'apprécier, il faut plonger dedans, y'a pas plus simple.
+ Sans compter l'OST qui est magistrale.
bof je suis un 90 et les jeux Full farm pour moi c'est devenu du travail dissimulé, faudrait me payer pour y jouer.
Et les open world ou c'est full quête secondaire merdique pour remplir souvent un monde vide.
A l'époque on faisait des jeux couloirs et c'était bien mieux que les merdes d'aujourd'hui.
Mais bon j'ai vieilli aussi, plus la même patience et après voir fait des dizaines de jeux, on voit toujours les même mécaniques, gameplay, scénarios.
[01:01:16] <Cryptid>
Personne ne dit ça.Je ne sais pas si tu parles du 1 ou du 2 mais le 1 est un chef-d'oeuvre et selon comment tu joues, tu peux avoir n'importe quelle vision de jeu. C'est à la fois un bac à sable qu'un jeu "contemplatif". Le joueur décide.
Pas joué au 2.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Flora-Coquerel
- Date de création
- 12 août 2021 à 00:56:57
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 à 23:00:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés