La PILLULE ROUGE de ZUCKERBERG
- 1

Le 13 août 2021 à 15:02:47 :
Le 13 août 2021 à 15:01:53 :
Bordel. J'ai évidemment envie de dire que c'est juste une blague de geek célestin mais de l'autre côté, on dirait vraiment que le gars s'est trompé et est embarrassé. Tu m'a eu khey.Il y a 0 blagues ici, bordel les golems vous êtes tellement pas prêt
![]()
Oui oui, golem, touss toussa.
Ca fait 15 ans que j'étudie le sujet OVNI, 15 ans qu'on me prends pour un fou. Et aujourd'hui, j'ai raison.
Je dois être un vrai golem.
Les complots, je les connais bien mieux que toi.
Le golem.
Le 13 août 2021 à 15:04:51 :
Bordel. J'ai évidemment envie de dire que c'est juste une blague de geek célestin mais de l'autre côté, on dirait vraiment que le gars s'est trompé et est embarrassé. Tu m'a eu khey.Il y a 0 blagues ici, bordel les golems vous êtes tellement pas prêt
![]()
Ca fait 15 ans que j'étudie le sujet OVNI, 15 ans qu'on me prends pour un fou. Et aujourd'hui, j'ai raison.
Le golem.
Le 13 août 2021 à 15:08:00 :
Le 13 août 2021 à 15:04:51 :
![]()
Le golem.
Jeune vacciné de 34 ans quand même.
La sélection sera toujours naturelle. Mais tu y passé en traversant la route, en mangeant mal, en ayant une maladie innée, tu peux mourir a chaque instant de ta vie mon kheyou.
Ce que je vois, c'est que sans les vaccins, on aurait toujours des dizaines de maladie mortel chez les enfants. Raison pour laquelle ton espérance de vie à atteint un stade ou tu deviens genant pour la société.
Pas de vaccin, pas d'espérance de vie et ca c'est historique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Feunetre
- Date de création
- 13 août 2021 à 14:59:31
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 8