Le PLAN de la DEPOPULATION mondiale
Supprimé- 1
Pour les gens qui se demandent encore ce qui peut se tramer, pourquoi les gouvernements voudraient tuer les plus dociles, etc...
Le gouvernement met en place un pass pour creuser les inégalité et mettre les deux camps l'un contre l'autre pour une seule raison.
Je m'explique.
Vous voyez dans les provaxx beaucoup de gens hurler qu'il faut enfermer les anti vax dans des camps, les isoler, leur couper tous moyens de vivre, etc... Pensez vous réellement que des gens ayant cette façon de penser en temps de crise sont utile pour reconstruire le monde après un bouleversement ? Bien évidemment que non, ils ont encore leurs pensées sorties de la seconde guerre et se contentent de faire les tapis quand on leur donne un ordre.
En quoi cette mentalité peut être utile à un pays ?
Des gens capable de vouloir la mort d'autres personnes quand elles sont différentes d'eux. Ça n'a aucune utilité. C'est même contre productif, comment tu veux avancer si tout le monde a une seule façon de penser et de faire ?
Et ce pass, en mettant à jour ces comportements, sert à autre chose : si mort de vaccinés il y a, les non vaccinés iront réellement se mettre à la chasse au gouvernements qui ont tué les gens qui voulaient les mettre dans des camps ? Bien évidemment que non.
Ils expliqueront aux survivants qu'il fallait cette ultime solution pour sauver le monde, les pénuries de ressources vitales sont la, la pollution est bien trop présente, notre monde actuel est à bout. Donc il fallait réduire le nombre d habitants. Et là, pour faire redémarrer les nations, ils mettront en place un système de revenu universel couplé à la possibilité de cumul avec un emploi. Emploi qui seront facilement trouvables vu que... Voilà.
Donc les gouvernements sont gagnants. Ils ont sauvé la planète, disposent d encore un ou deux milliard d habitants sur la planète, le travail est trouvable sans problème, les ressources sont suffisantes et les gens ayant des pensées néfastes en cas de crises sont en majorité partis en fumée.
Le 12 août 2021 à 16:05:57 :
Putain mais trouve un taf kheyou
J'en ai un
tu ne crois pas

Le 12 août 2021 à 16:07:10 :
la dépopulation du monde ne commencerait as par l'europe mais par les pays surpeupler
tu ne crois pas
Histoire que le reste du monde s'indigne en assistant à ça ?
Le 12 août 2021 à 16:09:09 :
Voilà ce qui arrive quand on reste trop enfermé dans sa chambre
Hohoho il est drôle. Bouge, t'as d'autres sites à écumer le bot.
Après, mon post est une théorie, mais cela reste plausible. Je ferai ça, à leur place.

Le 12 août 2021 à 16:14:34 :
Ca se tient pas, les non vaccinés ont en eux l'esprit révolutionnaire, la volonté du D dans One Piece, ils sont anti gouvernement depuis le début, et ca ne date pas de la pandémie, c'est biblique, depuis leur naissance, ils ont en eux cette volonté. Donc si ils restent plus qu'eux, ils iront massacrer le gouvernement justement. Ca serait plus utile de garder en vie les golem. Personnellement la dépopulation j'y crois pas, rien que ce que se passe en Afrique prouve que ca n'arrivera jamais
Pourquoi aller massacrer le gouvernement quand il a effacé les gens qui peuvent être potentiellement nuisibles pour ta santé en voulant te mettre dans des cages ?
Théorie fumeuse.
Nul besoin de génies pour leur plan.
En revanche des lobotomisés il en faudra.
L'histoire se répète, seul le contexte change.

Le 12 août 2021 à 16:49:12 :
tu déraille mon pote. On a tous des gens qu'on aime qui sont a l'opposé de nous, anti ou pro vax, donc on va dire oui oui tué les je comprends?
Nous on va rien dire. On aura pas le choix. Mais bon. Vous verrez bien si l'hiver qui arrive me donnera tort ou raison.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lordapollyon
- Date de création
- 12 août 2021 à 16:04:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2021 à 13:24:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13