🚨 AYAAA Ce Golem "Mdrrr j'ai du POISON + je suis REPTILIEN" ==> EL KARMA

Le 12 août 2021 à 12:12:17 :
Le 12 août 2021 à 12:07:03 :
Le 12 août 2021 à 12:06:17 :
Le 12 août 2021 à 12:05:38 CeintureRigide a écrit :
Vous êtes pathétiques quand même, se foutre de la gueule d'un mec mort car il rejoignait pas votre idéologieCondescendant et moqueur envers les anti vaxx covid il a juste eu un bon retour de baton
![]()
Même en trollant c'est pathétique de poster ça à plus de 20 ans
ce qu iest drole c'est qu'il font exactement le jeu de ceux qu'ils critiquent , les fameux "résistant" ont crée ce conflit antivax/pro vax comme prévue par les éllites
du coup si on suit leurs raisonnement les antivax qui poste ce genre de choses sont aussi des golemsdiviser pour mieux regner toussa toussa
On ne créer pas une société SAINE avec des psychopathes comme les macronistes ou les covidistes
Les antivax
Quand des vaccinés vont mourir de vieillesse à 80 ans t'en aura encore qui arriveront pour dire que c'est le vaccin
Dès qu’il y aura une crise cardiaque dans les 5 prochaines années les anti vax nous diront que c’est le vaccin .
En attendant y a 42 millions de vaccinés en France. Et eux ils vont au resto
Le mec fait un speach pro vaccin en se foutant de la geulle des éveillés et se fait sélectionner

Je pense que le vaccin est beaucoup plus dangereux que l’on pense
Le 12 août 2021 à 12:12:17 :
Le 12 août 2021 à 12:07:03 :
Le 12 août 2021 à 12:06:17 :
Le 12 août 2021 à 12:05:38 CeintureRigide a écrit :
Vous êtes pathétiques quand même, se foutre de la gueule d'un mec mort car il rejoignait pas votre idéologieCondescendant et moqueur envers les anti vaxx covid il a juste eu un bon retour de baton
![]()
Même en trollant c'est pathétique de poster ça à plus de 20 ans
ce qu iest drole c'est qu'il font exactement le jeu de ceux qu'ils critiquent , les fameux "résistant" ont crée ce conflit antivax/pro vax comme prévue par les éllites
du coup si on suit leurs raisonnement les antivax qui poste ce genre de choses sont aussi des golemsdiviser pour mieux regner toussa toussa
Bah bien-sûr, ce sont les mecs qui veulent juste qu'on les laisse tranquille avec toutes ces conneries qui sont à l'origine de ce "conflit".
Aucun lien avec le bashing médiatique H24 pour diaboliser les non vaccinés

Le 12 août 2021 à 12:17:00 :
Bordel les antivax, pour info y'a 50000 morts subites par an en France et 1/3 ont moins de 55 ans, c'est une des premières causes de mortalité après le cancer, on a pas attendu le vaccin pour voir des trentenaires mourir de crises cardiaques (surtout chez les hommes)...
Les mort « Covid » de moins de 50 ans c’était pas mort subit par contre
Deux trois mois plus tard ça a pas traîné, mais sûrement une coïncidence, une allergie alimentaire, circulez
.gif)
Le 12 août 2021 à 12:09:51 :
Bordel mais les idiots anti-vax qui continuent a nous promettre la mort
Y a 42 millions de personnes vaccinées en France. Autour de vous vous connaissez sûrement des dizaines de personnes vaccinées (sauf si vous êtes associaux ce qui ne m’étonnerait pas d’ailleurs :rire2).Est-ce qu’ils sont morts?
Ce niveau de déni de réalité.
J'en connais 3. A chaque fois 2 semaines après la 2eme dose.
Données du topic
- Auteur
- fringsfelix5
- Date de création
- 12 août 2021 à 11:44:54
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 256