[PHOTO] Aya le pass SYSTÉMATIQUEMENT contrôlé pour le train
Supprimé[08:03:53] <Gacheurviee>
Ils controlent tous les TER comme ca ?
Pas les TER non
Le 09 août 2021 à 08:03:10 :
C'est incroyable de voir autant d'arrogance. Vous vous pensez plus malins que notre conseil scientifique alors que vous n'avez aucune légitimité pour avoir un avis pertinent sur ces sujets complexe.
Ok le bot
Le 09 août 2021 à 08:03:43 :
Le 09 août 2021 à 08:00:59 :
si t'es un homme tu l'arraches. T'as pas signé pour ça et s'ils te demandent le pass tu leur montre mais tu met en aucun cas le bracelet. Si tout le monde le fait ça les fera trop chier de reverifier tout le mondeComme si le pire c'était le bracelet et pas le QR code pour monter dans le train
Vous êtes tous débiles sur ce forum ou quoi
Je dirais que dans le cas de l'OP ça relève de la pathologie d'avoir déchiré son bracelet, car si il avait été jusqu'au bout de sa connerie et avait affiché son bracelet avec fierté ça aurait eu du sens, mais là c'est juste complètement con. Si tu voulais pas devenir du bétail avec ton tatouage sur l'oreille fallait tout simplement pas te faire vacciner
le Qrcode c'est déjà trop tard les golem l'ont adopté. Maintenant si le pass devient un enfer à mettre en place il ne sera tout simplement pas appliqué

Le 09 août 2021 à 08:05:18 :
C'est incroyable de voir autant d'arrogance. Vous vous pensez plus malins que notre conseil scientifique alors que vous n'avez aucune légitimité pour avoir un avis pertinent sur ces sujets complexe.
On dirait une secte.
Ils ont clairement des dérives sectaires et sont dans le viseur notamment de Miviludes, btg ?
Le 09 août 2021 à 08:03:13 :
Les petits chouffins du forum qui poussent les autres à l’irresponsabilité alors qu’eux même sont double dosed depuis trois mois et obéirons à toutes les mesures sanitaires imposéesbpar le gouvernement, pour, je le rappelle, le bien commun.Vous cumulez quand même les défauts les chouffins, couardise, malhonnêteté, malfaisance,.. la liste est longue.
A quel moment retirer un bracelet c'est de l'irresponsabilité ?
Vous devenez zinzin c'est fou.
[08:06:59] <toadlou>
Pas de controle d’ID pour le tgv moi ce matin. C’est jean-interim qui scanne ta merde c’est tout
Pas de contrôle du pass par les contrôleurs dans le train non plus ? drbr
C'est incroyable de voir autant d'arrogance. Vous vous pensez plus malins que notre conseil scientifique alors que vous n'avez aucune légitimité pour avoir un avis pertinent sur ces sujets complexes.
Voilà le conseil scientifique SUISSE
[08:07:11] <odess>
Le 09 août 2021 à 08:06:13 :
[08:05:29] <odess>
Le 09 août 2021 à 08:03:23 :
Contrôle d'identité ou pas khey ?
Réponds moi stp c'est important
DrbrMais de quoi parles-tu mon cher khey ?
Bah tu veux utiliser le QR de quelqu'un d'autre, non ?
Jamais au grand jamais
Le 09 août 2021 à 08:05:51 :
Le 09 août 2021 à 08:03:43 :
Le 09 août 2021 à 08:00:59 :
si t'es un homme tu l'arraches. T'as pas signé pour ça et s'ils te demandent le pass tu leur montre mais tu met en aucun cas le bracelet. Si tout le monde le fait ça les fera trop chier de reverifier tout le mondeComme si le pire c'était le bracelet et pas le QR code pour monter dans le train
Vous êtes tous débiles sur ce forum ou quoi
Je dirais que dans le cas de l'OP ça relève de la pathologie d'avoir déchiré son bracelet, car si il avait été jusqu'au bout de sa connerie et avait affiché son bracelet avec fierté ça aurait eu du sens, mais là c'est juste complètement con. Si tu voulais pas devenir du bétail avec ton tatouage sur l'oreille fallait tout simplement pas te faire vacciner
le Qrcode c'est déjà trop tard les golem l'ont adopté. Maintenant si le pass devient un enfer à mettre en place il ne sera tout simplement pas appliqué
Dans les trains ça devrait être facile à mettre en place, après tout ils ont déjà des contrôleurs qui vérifient les billets
Par contre dans les petits commerces, surtout ceux de campagne, là ça risque d'être plus difficile
Le 09 août 2021 à 08:06:59 :
Pas de controle d’ID pour le tgv moi ce matin. C’est jean-interim qui scanne ta merde c’est tout
Ahi un pourvoir le pauvre
Le 09 août 2021 à 08:05:29 :
Le 09 août 2021 à 08:03:23 :
DrbrLe 09 août 2021 à 08:03:23 :
Drbr
Pour le bracelet non mais encore une fois c’est juste pour embarquer plus vite, tu peux etre controler a bord et a l’arrivé
Le 09 août 2021 à 08:03:39 :
Y a moyen d'esquiver ou pas?
Bien mtn que tu sais il viendra t’accoster pour quoi oui juste tu lui dis ca t’intéresse pas
Données du topic
- Auteur
- DestinFR
- Date de création
- 9 août 2021 à 07:43:39
- Date de suppression
- 9 août 2021 à 21:00:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 683
- Nb. messages JVC