Topic de Shekheiah :

Go EXPAT quand on est ÉTUDIANT ??

Supprimé
  • 1

C'est jouable pour la rentrée en s'y prenant assez tardivement comme ça, ou pour le deuxième semestre ? :(

En tant qu'étudiants on a pas la meilleure des situations financières comme un ingé ou autre mais j'en peux plus du climat toxique de ce pays et je cherche à terminer mes études ou en reprendre de nouvelles sereinement...
Perso mon choix s'est tourné vers la Suède :hap:

Donc je commence bêtement ce topic avec une question au hasard, mais ça pourrait être sympa d'en faire un topic de partage s'il y a des kheys comme moi :oui:

Up je me sens si seulE :snif:
Possible mais ça dépend où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 05 août 2021 à 20:36:35 :
Possible mais ça dépend où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

En effet, pour le pays que je vise, je check les inscriptions mais ça a l'air un peu mort pour la rentrée, à part pour Janvier, mais qu'est ce qu'on peut foutre avec une demie-année universitaire exactement :rire: ?

Up

Personne n'a eu cette idée, tout le monde se sent à l'aise en France ?
(ou comme moi en vacances dans un pays où je gambade actuellement librement en checkant l'évolution des news dystopiques de l'extérieur :noel:)

Le 05 août 2021 à 20:44:33 :
Up

(ou comme moi en vacances dans un pays où je gambade actuellement librement en checkant l'évolution des news dystopiques de l'extérieur :noel:)

je finis mes études et je me casse, partir en cours de route c'est trop dur

Le 05 août 2021 à 20:45:49 :

Le 05 août 2021 à 20:44:33 :
Up

je finis mes études et je me casse, partir en cours de route c'est trop dur

Tu as raison c'est le plus sage en vrai :oui: mais perso il me reste trop de temps... Et j'ai peur de pas avoir le DROIT de finir mes études ou mes projets comme passer le permis, sans continuer à disposer librement de mon corps d'individu :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
Shekheiah
Date de création
5 août 2021 à 18:32:49
Date de suppression
7 août 2021 à 03:19:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7