Ici on dit pourquoi on est passer sur PC
Le 09 août 2021 à 00:16:14 :
les consoles all
Premier pauvre
Le 09 août 2021 à 00:16:37 :
J’ai pris un pc gamer juste car mon ancien pc me casser les burnes par sa lenteurPuis aussi j’ai l’impression que pour les jeux, la qualité et l’ergonomie est bien meilleur
Sinon je ne crack pas, je télécharge que des jeux qui sortent gratis par moment. J’ai pas envie de niqu@ mon pc avec un virus
Je le fais depuis 10 ans aucun soucis. suffit d'aller sur les bons sites
C'est des légendes urbaines pour te dissuader
Le 09 août 2021 à 00:19:50 :
plus de liberté en terme de jeu, par exemple y'a pas longtemps j'ai pris plaisir à jouer à Quake 3 Arena, chose que j'aurai pas pu faire sur console. De temps en temps je lance une game de League of Legends avec un peu de musique.
dans un sens la rapidité et l'ergonomie d'une console
sont une forme de liberté
donc bon
Le 09 août 2021 à 00:20:41 :
Le 09 août 2021 à 00:16:37 :
J’ai pris un pc gamer juste car mon ancien pc me casser les burnes par sa lenteurPuis aussi j’ai l’impression que pour les jeux, la qualité et l’ergonomie est bien meilleur
Sinon je ne crack pas, je télécharge que des jeux qui sortent gratis par moment. J’ai pas envie de niqu@ mon pc avec un virus
Je le fais depuis 10 ans aucun soucis. suffit d'aller sur les bons sites
C'est des légendes urbaines pour te dissuader
oui clairement si tu reste sur igg et cracke download
ya rien qui va tarriver
faut être un impatient et go n'importe quelle site pour choper tes fichiers avec qu'ils soit sur tes site de réfèrence et la oui ya vairus...
Le 09 août 2021 à 00:21:00 tropdebanfleme a écrit :
plus de liberté en terme de jeu, par exemple y'a pas longtemps j'ai pris plaisir à jouer à Quake 3 Arena, chose que j'aurai pas pu faire sur console. De temps en temps je lance une game de League of Legends avec un peu de musique.dans un sens la rapidité et l'ergonomie d'une console
donc bon
Car un PC n'est pas ergonomique et c'est lent je suppose selon toi ?
perso toujours préféré jouer sur pc jamais eu de ps ni de xbox j'ai déjà essayé mais m'intéressait pas trop de payer plein pot les jeux et en plus un abonnement pour jouer en ligne
avoir tous les jeux crack
day one ahiiiii
bon je choppais des virus quand je telechargais en primaire sur la baie des pirates mais bon là impossible de s'en prendre quand t'as compris comment et où télécharger oui
Le 09 août 2021 à 00:28:52 :
Et vous faites comment pour jouer sur un canapé ?![]()
j'avoue que ça fait chier de rester des heures sur une chaise de merde
au moins avant j'avais un pc portable je jouais sur mon lit toute la journée mais là je me suis acheté un fixe bon c'est mieux d'un côté mais je serais tellement mieux dans mon lit
Le 09 août 2021 à 00:30:54 :
au moins avant j'avais un pc portable je jouais sur mon lit toute la journée mais là je me suis acheté un fixe bon c'est mieux d'un côté mais je serais tellement mieux dans mon lit
Tu n'as plus le pc portable ?
Le 09 août 2021 à 00:22:09 :
Le 09 août 2021 à 00:21:00 tropdebanfleme a écrit :
plus de liberté en terme de jeu, par exemple y'a pas longtemps j'ai pris plaisir à jouer à Quake 3 Arena, chose que j'aurai pas pu faire sur console. De temps en temps je lance une game de League of Legends avec un peu de musique.dans un sens la rapidité et l'ergonomie d'une console
donc bon
Car un PC n'est pas ergonomique et c'est lent je suppose selon toi ?
je suis l'op et je suis sur pc
mais oui si tu sait ce qu'ergonomique veut dire
(et tu nas pas lair de le savoir)
un console est forcément plus ergo et je parle uniquement pour "jouer" uniquement pour ca et rien dautre
le pc présente une multitude de paramètre en plus, de possibilités d'options ect ect ect
et non j'ai jamais parlé de rapidité me fait pas dire ce que j'ai pas dit mesquine
Le 09 août 2021 à 00:33:25 :
au moins avant j'avais un pc portable je jouais sur mon lit toute la journée mais là je me suis acheté un fixe bon c'est mieux d'un côté mais je serais tellement mieux dans mon litTu n'as plus le pc portable ?
devenu injouable dessus il commence à rendre l'âme d'ailleurs même pour faire une recherche google ça bug et l'écran est un peu pete les couleurs la luminosité est un peu bizarre, date de 2014 quand même
c'est pour ça que j'ai changé au premier confinement
sauf qu'il y a énormement de jeux qui reste prioritament jouable a la manette rien que sur pc
tu joue assis uniquement pour la performande et parceque tu seras forcément plus concentré sur du moins confortable (donc pour le jeux online ou pour dark souls en somme)
sinon je te rassure tu peut foutre soit un écran de pc 27 pouce mini soit une télé avec un long cable hdmi relié a ton pc devant ton lit et joué allongé avec une manette filaire ou sans fil
(ce que je faisait)
pareil pour le temps de réaction entre un moniteur PC et un écran TV, c'était choquant l'input lag quand je jouais a SF4 sur PS3 comparé au PC
+ la nitro polyvalence des PC, passer d'un jeu a tes applis bureau, musique, internet, boulot en un ALT+TAB
Données du topic
- Auteur
- tropdebanfleme
- Date de création
- 9 août 2021 à 00:09:09
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48