Topic de Ophta2021 :

[Déménagement] Strasbourg ou Nice ?

Mes kheys je suis en sueur, je dois très prochainement déménager pour le taff :(

J'ai le choix entre ces 2 villes mais je les connais pas du tout ayaaaaaaaaaaaa

Vous choisiriez laquelle pour el famoso QUALITE DE VIE :(

Nice ville gangrenée mais t’as la mer et montagne :)

Strasbourg très jolie ville au cadre agréable, pas encore totalement remplacée mais c’est une cuvette, très chaud l’été très froid l’hiver et climat de merde :)

Il y a de FKK a coté de Strasbourg :hap:
Nice plutôt. Strasbourg, c'est pas super propre.

AYAAAAA le choix est encore plus complexe que prévu :(

D'autres avis les cailloux ? :merci:

si tu aimes le soleil et la mer => go Nice

si tu aimes la bière et les bordels belges ou allemandes => go Strasbourg

Personellement, je prends Strasbourg, tu as 4 grands aéroports européens pour voyager dans le monde à quelques heures de train (Paris, Bruxelles, Frankfort et Munich). Et je kiffe l'Allemagne
Et la Suisse si tu veux un TV Oled pas cher :hap:

Strasbourg : super ville pour l'ambiance
Nice : t'es en côte d'azur et t'as la mer
Si t'aimes le sud et la mer, go Nice
Si t'aimes une ville où on se sent bien, go Strasbourg

Va passer quelques jours dans chacune des villes pour te faire une idée.

Strasbourg on mange très bien, c’est étudiant, le centre est super joli, mais y’a des quartiers craignos et le climat est affreux. :)

Nice c’est plus grand, mal fréquenté un peu partout, c’est une ville assez sale, plus chère que Strasbourg, mais c’est le prix pour avoir le soleil la mer et montagne. :)
L’avantage de Nice c’est que t’es à côté de la frontière italienne, de menton, cadre super sympa pour les randos etc.

A toi de voir si tu privilégies le cadre nature et climat de Nice, ou si tu préfères une ville plus authentique.

Stras est gangrené est ça empire de jour en jour, mes deux frères y ont vécu 7 ans ils se sont barrés pour me rejoindre en Suisse.

Nice c'est vraiment sympa nonobstant

Bordel je kiff la mer et le soleil, mais je préfère les ambiances chaleureuses et propres :( :(

Merci les clés, je suis en SUEUR :peur:

Perso j’ai failli habiter à stras car j’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette ville, mais je me vois pas vivre loin de la mer et le climat/soleil, cigales… c’est super important pour moi. Donc je choisirais la côte. :)

Le 11 août 2021 à 16:27:19 :
Bordel je kiff la mer et le soleil, mais je préfère les ambiances chaleureuses et propres :( :(

Merci les clés, je suis en SUEUR :peur:

Une ville chaleureuse et propre c'est pas du tout Stras si jamais.

Le 11 août 2021 à 16:26:20 :
Strasbourg : super ville pour l'ambiance
Nice : t'es en côte d'azur et t'as la mer
Si t'aimes le sud et la mer, go Nice
Si t'aimes une ville où on se sent bien, go Strasbourg

Oui voilà

si tu vas à Nice tu vas devoir côtoyer les sudistes
Va à Strasbourg khey :oui:
La Provence c’est pas mal mais Nice c’est l’enfer

ça penche vraiment vers Nice ayaaaa

Quelques kheys pour défendre Strasbourg ou c'est même pas la peine de l'envisager ? :(

J'habite vers Marseille à la base donc rodé niveau soleil/mer et aussi niveau CHANCE :hap:

Mais ça me dérange pas d'expérimenter un autre cadre avec une ville plus propre et des gens "du nord" mais j'suis perdu ayaaaa

EDIT : Strasbourg prend la tête :(

Le 11 août 2021 à 16:29:21 :

Tu connais bien la ville de Strasbourg ? Je suis de PACA mais pas trop fan de la mentalité sudiste, d'où le doute permanent :peur:

Le 11 août 2021 à 16:33:37 :

Le 11 août 2021 à 16:29:21 :

Tu connais bien la ville de Strasbourg ? Je suis de PACA mais pas trop fan de la mentalité sudiste, d'où le doute permanent :peur:

Je suis né à Strasbourg :oui:

Le 11 août 2021 à 16:31:06 :
J'habite vers Marseille à la base donc rodé niveau soleil/mer et aussi niveau CHANCE :hap:

Mais ça me dérange pas d'expérimenter un autre cadre avec une ville plus propre et des gens "du nord" mais j'suis perdu ayaaaa

EDIT : Strasbourg prend la tête :(

Strasbourg c’est chanceux aussi vers Neuhof / Hautepierre

Données du topic

Auteur
Ophta2021
Date de création
11 août 2021 à 16:20:59
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 218