Topic de debancompte :

[Pass sanitaire] comment résillier salle de sport

Il me reste 4 mois d'abonnements impossible à résilier, j'ai cru comprendre que je ne pourrai pas invoquer le "cas de force majeur" en visitant diverses autres forums

Donc il me reste plusieurs options malgré tout :

- Soit j'essaye de négocier avec le gérant ça marchera pas je pense

- Soit je tape un scandale et je les menace de leur faire une pub de merde

- Soit je bloque les prélèvements au niveau de ma banque mais là je m'expose à des poursuites si ils ont que ça à foutre

Je suis bien tenter de choisir la 3e option
Ils auront que ça à foutre vu qu’ils vont perdre des tas de clients :)

- Soit je bloque les prélèvements au niveau de ma banque mais là je m'expose à des poursuites si ils ont que ça à foutre

Tu fais ça et tu ne vas rien risquer

Le 06 août 2021 à 15:33:12 :
Ils auront que ça à foutre vu qu’ils vont perdre des tas de clients :)

C'est aussi ce que je me suis dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Bloque les prélèvements. Beaucoup ont fait ça. Je pense pas que tu risques grand chose à part des lettres de menace

Le 06 août 2021 à 15:34:21 :
Bloque les prélèvements. Beaucoup ont fait ça. Je pense pas que tu risques grand chose à part des lettres de menace

Tu as des témoignages ?

Tu peux juste bloquer les prélèvements, parfois ça marche et d'autres non

Mais vu qu'avec le covid pleins de gens font ça (encore plus que d'habitude je veux dire), j'ai des doutes que ça passe

J'en suis à la deuxième salle de sport ou j'ai bloqué les prélèvements. A part t'appeler une fois tous les 3 mois et t'envoyer une lettre par an ils vont rien faire d'autre.

Le 06 août 2021 à 15:36:06 :

Mais vu qu'avec le covid pleins de gens font ça (encore plus que d'habitude je veux dire), j'ai des doutes que ça passe

La question est : est-ce qu'ils ont vraiment du temps à perdre devant un tribunal

Le 06 août 2021 à 15:38:26 :
J'en suis à la deuxième salle de sport ou j'ai bloqué les prélèvements. A part t'appeler une fois tous les 3 mois et t'envoyer une lettre par an ils vont rien faire d'autre.

Merci du témoignage :hap:

Bloque le prélèvement. Ce qui va se passer ensuite :
- Tu vas avoir une lettre d'injonction de payer les mois restants.
-Une société de recouvrement va te faire chier pendant quelques semaines à mois, avec des appels menaçants, des lettres d'intimidation etc. ...
Mais ne cède en rien ! Ne réponds à aucun appel. Ils ne peuvent rien faire, au vu de la somme ridicule, tu ne seras plus emmerder par la suite. Les histoires d'huissier de justice ne sont que foutaises quand il s'agit de petites sommes.

Le 06 août 2021 à 15:38:33 :

La question est : est-ce qu'ils ont vraiment du temps à perdre devant un tribunal

Non, ils vont revendre ta dette a une entreprise qui va t'appeler tous les 3 mois pendant 1 an. T'as juste à leur raccrocher à la gueule. Ça coûte plus cher d'aller devant le tribunal que le montant de ta dette.

Fais toi vacciner le parasite

Le 06 août 2021 à 15:38:33 debancompte a écrit :

Pour une personne non mais pour des dizaines va savoir

Le 06 août 2021 à 15:40:47 :
Fais toi vacciner le parasite

Même si j'étais vaxx j'ai aucune envie qu'un coach ou un quelconque serveur contrôle un dossier médicale me concernant

Le 06 août 2021 à 15:40:01 :
Bloques le prélèvement. Ce qui va se passer ensuite :
- Tu vas avoir une lettre d'injonction de payer les mois restants.
-Une société de recouvrement va te faire chier pendant quelques semaines à mois, avec des appels menaçants, des lettres d'intimidation etc. ...
Mais ne cède en rien ! Ne réponds à aucun appel. Ils ne peuvent rien faire, au vu de la somme ridicule, tu ne seras plus emmerder par la suite. Les histoires d'huissiers de justice ne sont que foutaises quand il s'agit de petites sommes.

Oui la somme c'est quelque chose comme 130 euros que je leur devrais

Données du topic

Auteur
debancompte
Date de création
6 août 2021 à 15:32:20
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 82