L'Angleterre met à jour ses chiffres : 54% des morts sont vaccinés
- 1
Ca se passe ici mes keyous : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1009243/Technical_Briefing_20.pdf
Mis à jour aujourd'hui ! Allez à la page 19. Sur 742 morts, 402 étaient doublement vaccinés, soit 54%. Autre observation : sur 150.000 cas positifs de moins de 50 ans non vaccinés, seuls 48 sont morts.
- bordel pq c’est pas ces infos qu’on met pas en boucle sur BFM ? Ah mais mais oui pcq..
.gif)
Bon je ne suis pas pour le vaccin mais faudrait quand même commencer à ouvrir les yeux quand on analyse un rapport.
Si tu regardes bien le tableau dans la partie >= 50 ans, tu vois qu'il y en a environ 27 000 qui ont reçu au moins une dose contre 3440 qui ont en reçu aucune. Plus bas quand tu regardes le nombre de mort (toujours chez les >= 50 ans), tu vois qu'il y en a environ 450 parmi les vaccinés contre 205 parmi les non vaccinés.
En gros pour résumé (>= 50 ans) :
Vaccinés 27000~ et 450~ morts
Non vaccinés 3440 et 205 morts
D'après ce rapport on voit que le vaccin est efficace.
Et je suis anti vaccin + anti pass donc merci de ne pas me mettre dans la catégorie bot. Juste allez jusqu'au bout quand vous lisez un rapport.
si c'est pour établir le nouvel ordre mondial, alors pourquoi pas ?
Le 06 août 2021 à 13:26:59 :
Bon je ne suis pas pour le vaccin mais faudrait quand même commencer à ouvrir les yeux quand on analyse un rapport.Si tu regardes bien le tableau dans la partie >= 50 ans, tu vois qu'il y en a environ 27 000 qui ont reçu au moins une dose contre 3440 qui ont en reçu aucune. Plus bas quand tu regardes le nombre de mort (toujours chez les >= 50 ans), tu vois qu'il y en a environ 450 parmi les vaccinés contre 205 parmi les non vaccinés.
Vaccinés
27000~ et 450~ morts
Non vaccinés3440 et 205 morts
Et je suis anti vaccin + anti pass donc merci de ne pas me mettre dans la catégorie bot. Juste allez jusqu'au bout quand vous lisez un rapport.
Un vaccin qui n'empêche pas de mourir n'est pas un vaccin efficace dans tous les cas
Le 06 août 2021 à 13:26:59 :
Bon je ne suis pas pour le vaccin mais faudrait quand même commencer à ouvrir les yeux quand on analyse un rapport.Si tu regardes bien le tableau dans la partie >= 50 ans, tu vois qu'il y en a environ 27 000 qui ont reçu au moins une dose contre 3440 qui ont en reçu aucune. Plus bas quand tu regardes le nombre de mort (toujours chez les >= 50 ans), tu vois qu'il y en a environ 450 parmi les vaccinés contre 205 parmi les non vaccinés.
Vaccinés
27000~ et 450~ morts
Non vaccinés3440 et 205 morts
1.7% de mortalité en étant vacciné, soit bien plus qu'une personne de moins de 40 ans non vacciné
Le 06 août 2021 à 13:16:46 :
- bordel pq c’est pas ces infos qu’on met pas en boucle sur BFM ? Ah mais mais oui pcq..
BFM TV appartient à Patrick Drahi l'ami de Macron
Après en Angleterre ils sont vaccinés avec le vaccin qu'on a arrêter de donner aux gens en France hein
L'astrazeneca
Ça ne veut absolument rien dire.
1) Traiter la donnée en pourcentage alors que c'est le nombre de morts brut qui compte peut conduire à des illusions et des interprétations hasardeuses.
2) Il y a beaucoup de vaccinés en Angleterre donc le nombre de morts vaccinés est forcément élevé proportionnellement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- tymthecat
- Date de création
- 6 août 2021 à 13:15:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13