RICK & MORTY on en TALKENT ??????
Le premier épisode de la saison est cool, et y'a quelques bonnes idées dans certains épisodes
Mais globalement la saison 5 est pas top
La 1 et la 2 sont vraiment top
La 3 ça se dégrade
La 4 est bof mis à part un ou deux épisodes
La 5 pareil
Bordel vous vous souvenez du fils rouge des 1er saison. Des épisodes débiles mais avec en fond un vrai enjeux ?
Evil rick ?
Le changement d'univers et y vivre ?
Le conglomérat de tout les rick ?
Bordel quesqui c'est passé ? Déjà la saison précédente c'était principalement du remplissage mais avec pas mal de clin d'oeil.
Mais alors cette saison bordel... le 1er épisode je me suis dit "lol des clones de clones de clones sympa mais trop cour"
Puis ensuite les épisodes suivant c'est quoi cette merde, écris par une nana c'est pas possible. De l'humour bateau, olol des sperms volant et un ovule geant MDR.
Le Chad nul sans chute juste pour dire "vous avez vu meme les gens cool sont pas si cool"
Mais c'est quoi cette daube, quesque je regarde
La série s'appelle rick et morty mais tu vois summer et la mère TOUT le temps... et bien sur humour "Ouai mais on est des femmes donc personne nous écoute hihi trop drôle" non fermez la, personne vous écoute car vous avez la personne la plus intelligente du multiver dans la meme pièce que vous enfaite....
D'la merde
Le 07 août 2021 à 20:06:18 :
Bordel vous vous souvenez du fils rouge des 1er saison. Des épisodes débiles mais avec en fond un vrai enjeux ?
Evil rick ?
Le changement d'univers et y vivre ?
Le conglomérat de tout les rick ?Bordel quesqui c'est passé ? Déjà la saison précédente c'était principalement du remplissage mais avec pas mal de clin d'oeil.
Mais alors cette saison bordel... le 1er épisode je me suis dit "lol des clones de clones de clones sympa mais trop cour"
Puis ensuite les épisodes suivant
c'est quoi cette merde, écris par une nana c'est pas possible. De l'humour bateau, olol des sperms volant et un ovule geant MDR.
Le Chad nul sans chute juste pour dire "vous avez vu meme les gens cool sont pas si cool"
Mais c'est quoi cette daube, quesque je regarde![]()
La série s'appelle rick et morty mais tu vois summer et la mère TOUT le temps... et bien sur humour "Ouai mais on est des femmes donc personne nous écoute hihi trop drôle" non fermez la, personne vous écoute car vous avez la personne la plus intelligente du multiver dans la meme pièce que vous enfaite....
D'la merde
Ils veulent faire tourner la série plus longtemps et sans fils conducteur, c'est simplement devenu une pompe à cash
Ah oui je confirme, la saison 5 est assez pourrie avec les délires lgbt
puis l'histoire en elle meme part trop en couille
.gif)
Données du topic
- Auteur
- SodoAvecDegats
- Date de création
- 5 août 2021 à 22:21:42
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34